| présentation de kiving king 100 | |
|
+11Isku Uchiwa Jun Katsuno Naori Shaoling Haku Tenshi kinoo buling Loumina Minashiro Sheila Setsuko Mya Natsuko Tsukimi Yoru Coeurdeau Lessixrèves kiving king 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiving king A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:01 | |
| Code: x.Général.x
Nom :king Prénom : kiving Âge :15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : toujours joyeux , aime tous et tous le monde Défauts : mauvais caractére Aime :les glaces N'aime pas : les filles trop prétensieuse Histoire (facultative) :mais parent sont mort alors que je n'avait que 3 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier
Element :air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? j'ai connu le furum grâce a naori | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| Bienvenu à Kinako et amuse toi bien Et désolé de te rabattre le moral mais il se peut que tu attende un peu longtemps ta validation (ça fait 5 jours que l'admin n'est pas venue) alors patience | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| Bienvenue!!! Amuse toi bien parmis nous et lis bien les règles avant de jouer :p Il te manque juste un avatar et attendre que l'admin vienne te valider^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:15 | |
| bienvenue!^^ euh.... TU dois avoir 15 ans dans le rp et pas 16..... (lou: t'es une vraie chieuse toi.... moi: je c'est!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:20 | |
| désoler je fait comment pour changer mon âge et merci a toute de me souhaiter un bon jeu ecore désoler pour mon âge comment faire ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:22 | |
| Tu cliques sur profil et dans la date de naissance tu changes l'année. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:24 | |
| On s'en fiche de l'age du profils.... C'est dans la fiches! [je te l'es édité et il est super bo ton vava!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 16:28 | |
| merci beaucoup et désoler je n'ai pas fait troi ligne de rpg je suis vraiment désoler | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 17:04 | |
| ?? Comment sa t'as toujours pas postés en RPG... XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 17:13 | |
| sinon tu t trouver un super avatar | |
|
| |
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| salut kiving sa va aller je te souhaite un bon jeux et surtout amuse toi bien ps: respecte les régles salut | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 28 Juin - 18:14 | |
| WELCOME MISTER BON JEU A TOUAH....
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Ven 29 Juin - 11:19 | |
| merci a tous le monde qui ma souhaiter un bon jeu j'espére avoir bientôt la posibilité de vous parler au par qu'ici je vous remercie encore une fois | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Ven 29 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Ven 29 Juin - 17:20 | |
| MERCI MERCI je vous remercie toute (car vous êtes que des filles) je suis presser de joue sur ce forum | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Ven 29 Juin - 18:42 | |
| Tu Adore les glaces et tu est du pouvoir de l'air ...Cool .... Tsuki ,tu a vraiment raison la prof elle trop trop sympa ! Sinon Bienvenu a Kinako !! | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Ven 29 Juin - 19:03 | |
| Bizarre il y a vraiment que des filles qui viennent XD Bref: Bienvenue et bon jeu sur Kinako le forum de tous les temps XD | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Sam 30 Juin - 9:41 | |
| Bienvenue a kinako !! Passe un bon moment parmis nous !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Sam 30 Juin - 21:40 | |
| YES comme jamais 2 sans 3
BIENVENUE | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Dim 1 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Lun 2 Juil - 16:50 | |
| ♥♥♥ kikou et bienvenue à twa!^^ ♥♥♥ désolé du retard mister! |
|
| |
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Mer 4 Juil - 19:54 | |
| salut encore une fois bienvenue surtout fais bien attention avec qui tu poste et encore une fois lie bien les régle cela et très très important merci encore salut et encore bon jjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 | |
| |
|
| |
| présentation de kiving king 100 | |
|