Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'air frais [terminé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:43

Elle sourit, amusée.

Oh mais ce n'était pas un reproche ! J'aime bien ça en fait... J'ai besoin moi aussi de te sentir près de moi... Pour être heureuse...

Elle regarda Alex dans les yeux et passa sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:01

Apres l'avoir regarder d'un regard tendre pendant qu'elle parlait sans dire un mot dès qu'elle eu fini il s'approcha et l'embrassa .Comment aurait t'ilput etre heureux lui sans la sentir pres de lui, sans sentir son parfum, sans entendre sa voix, sans sentir sa peaux le toucher, sasn sentir leurs levres s'embrasser, sans voir sa beauté....Il se demandait comment il avait fait pour survivre a toute les epreuves quilui avait fait face sans elle. Il etait telement heureux quand il etait pres d'elle .Il aurait put rester la des jour, sans manger ni boire juste en la sentant pres de lui. Il savait qu'elle se lasserait vite de sa compagnie il devait savourer chaque moment passer avec elle comme si c'etait le dernier.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:16

Il l'embrassa et elle s'envola. Pas physiquement bien sur mais elle avait vraiment l'impression de flotter. Son baiser la transportait dans un univers féérique, emportant son coeur dans cette contrée de bonheur. Son toucher était tellement doux, tellement apaisant mais aussi tellement ennivrant ! C'était une caresse dont elle ne pouvait se passer. Son regard pénétrait en elle, comme pour chercher son coeur et l'amener jusqu'à lui. Elle aurait pu rester toute sa vie à ses côtés, elle aurait pu se sacrifier pour lui, elle aurait pu mourir pour sentir de nouveau ses baisers l'éveiller. Un frisson lui parcourut le dos et elle repensa à leur premier baiser. Mais ses pensées furent vite balayées. Elle ne pouvait penser à autre chose qu'à lui et qu'à ce moment. Elle sentait la douceur de sa peau, son odeur qui lui chatouillait le nez, rappel de sa présence si plaisante. Elle l'aimait tellement... Elle se serait elle-même arraché le coeur pour rester près de lui. Elle préférait mourir que de vivre sans lui, priver de vie et priver de mort.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:52

Elle entait ses pensés, elle entait ses souvenir .il avait toujours reve de connaitre un tel sensation et au moment ou iln'esperait emme plus la connaitre ,il l'avait rencontrer . Il lui prit la main et la caressa avec son pouce, et la reembrassa . Il aurait put l'mbrasser toute sa vie,il l'aimait trop ,il en vivait que pour elle, il ne vivait que pour son souffle,elleetait son oxygene , aucun mot ne pouvait la decrire a ses yeux. Il l'aimait plus qu'il n'vait jamais aimer,meme son premiere amour ilne l'avait pas aimer autant.Ilen savit comment lui dire,ni comment lui faire comprendre , il n'etait pas douer pour les mots, il aurait voulut qu'elle savhe a quel point il l'iamait mais il ne pouvait lui dire "je t'aime" vut l'effet queca aveait produit sur luila derniere fois qu'illui avaitdit . Il n'avait pas prononcer ces deux mots depuis lamort de sa tante ,il avait crut pendant des année que c'etait a cause de sa que tous ceux qu'il aimait mourait .A present elle etait la ,mais sapeur persistait, son rgard l'envoutait et ses baisers l'emprisonnait.Il ,,ne lassait pas de la regarder sauf pour l'embrasser.Il l'embrassa une fois encore.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:05

Mya croulait sous ses baisers, sa tête était vide, son coeur s'emballait. Elle n'avait plus conscience du monde qui l'entourait, elle ne sentait que lui, elle ne voyait que lui, elle ne touchait que lui... Le monde s'était rétrécit, ne comportant plus que l'espace occupé par les deux amoureux. Plus rien ne comptait à part eux, à part lui. C'était un moment où seules les sensations comptaient, les mots n'étaient pas les bienvenus, troubleurs de magie. Et les sensations il y en avait. Tellement d'émotions, tellement différentes... Des sentiments étrange qu'on ne ressent qu'une fois dans sa vie. Et on les apprécie que plus pour ça. Elle tenait tellement à lui... Elle ne voulait pas le perdre. Elle le serra un peu plus dans ses bras rien qu'à l'idée qu'ils puissent être séparés. Elle l'embrassa amoureusement. Un baiser comme un livre où étaient écrit tous ses sentiments, toute son histoire, tout son amour, tout ce qu'elle était. Elle lui offrait son coeur. Et il l'acceptait... Elle descendit sa main dans son dos et le serra encore contre elle. Elle voulait sentir son corps près du sien.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:33

Il n'avait l'impression que tout le monde c'etait effondrer et qu'il etait les seuls au monde. ilont beau etre au milieu d'une foule ,lesamoureux sont seul au monde. On lui avait souvent raconter se qu'etait se sentiment, se sentiment si envoutant, si ennivrant jaimais il n'aurait imaginer que se serait aussi puissant et encore moin qu'ille ressentirait un jour. Meme quand il l'avait vu arriver entrer dans la salle d'entrainement ilmn'aurait jamais imaginer se tenir la , avec , l'embrassant amoureusement . Qu'es qui avait bien put provoquer un tel sentiment chez lui ? Tout! Tout chez elle lui plaisait! Il l'aiamait de tout son etre et de tous son ame. Ilse serait tuer si elle venait a le detester. Il pouvait la regarder ainsi toute sa vie, sans boire ni manger , du moment qu'elle etaitla , la devant lui. Elle hantait ses pensé , elle hantait son ame, et il l'y invitait volontier. N'aimer qu'elle , ne voir qu'elle , ne vivre que pour elle, tel etait sa destiner il le sentait. Etsi un jour se sentiment s'estompait, pas pour lui s'etait impossible, maispour elle . Si un jour ellelui annoncait qu'elle ne l'aimait plus. Il en serait anneantie, ilne serait plus capablede vivre,il se tuerait. Il l'embrassa a nouveau ,il ne voualit quitterses levres .Elle etait sa drogue. Chaque minute sans elle serait un chatiment. Ils'approcha d'elle et lui murmura:

-Je t'aime

Les images se bousculait encore dans sa tete mais il n'y fesait pas attention parcequ'il ne voyait qu'elle, parcequ'il ne vivait qu pour elle. Ilvoulait repartir a 0 , oublier son passé et en reconstruire un jour apres jour avec elle.

[Tu devrait ecrire un livre,tues douée]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:01

[euh non je crois pas... à part sur kinako j'écris jamais. t'es doué toi aussi]

Mya sentit une bouffée de bonheur l'enlever. Elle aurait pu s'envoler mais elle était prisonnière d'Alexandre. Ce n'était pas ses bras qui l'empêchait de voler, c'était son amour. Il n'avait dit que deux mots. Deux simples et petits mots. Mais elle ressentait dans ses paroles toute la signification qu'elles avaient vraiment. Il n'avait pas crié, il avait mumuré et pourtant ces mots résonnaient dans sa tête, résonnaient dans son corps, résonnaient dans son coeur. Elle savait bien sur qu'il l'aimait ce n'était pas ça qui lui faisait cet effet. Il venait de lui dire tout ce qu'il ressentait, à quel point elle comptait pour lui. Personne n'aurait put comprendre ce sens caché à part elle. Car c'était à elle qu'il l'avait dit. Elle voulait lui répondre, lui dire qu'elle l'aimait aussi, lui exprimer tous ces sentiments qui la hantaient chaque jour et qui remontaient en elle maintenant. Mais elle était paralysée. Ses mots parcouraient encore son esprit, le tétanisant, ils cherchaient l'endroit, la petite particule tout au fond de son coeur, où ils pourraient enfin se poser. Elle lui ouvrit son coeur. Une larme coulait sur sa joue.

Moi aussi je t'aime.

Elle avait à peine bougé les lèvres. Elle l'avait dit sur le ton d'un enfant qui pleure. Mais ses larmes n'étaient pas tristes. C'était le trop plein de joie qui débordait. Son coeur chavirait.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:26

Pendant le tempsou elle ne repondait pas , il eu peur qu'elle en ressente paslaemem chose. Il eu peur avant de lui dire qu'il l'iamait, pas de lareponse , mais de ses mots, de l'effet que cela lui fesait , et maintenant qu'il l'avait dit ,elle ne repondait pas. Quesque cela signifiait ? Ne l'aimait t'elle pas ? Il lui avait dit,il avait eu le courage de lui dire et son silence glaca son coeur qui etait si chaud a ses coter jusque la. Quand les mots "Moi aussi je t'aime." virent chatouiller son oreille son coeur se rechauffa mais ,il avait l'impression qu'elle c'etait forcer a le dire ,lafaconsdont elle l'avait dit,et ses larmes qui ruisselaient sur ses joues le glacait a nouveau. Ilne preferaitne rien penser exactment avant savoir cequ'elle avait. Sonregard amoureux se transphorma en un regard inquiet.

-Quoi? Quesqu'ily a?

La voir triste lui arrachait le coeur. Et se moment passer d'une osmose total a une inquietude et des pleures .

[J'ecrit mais j'ai un gros probleme avec l'orthographe .Mais tu devrait ecrire t'ecrit tres bien,]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:36

Mya avait ressentit l'inquiétude d'Alex. Elle avait sentit cette pause, ce supsens. Pourquoi n'avait-elle pas répondu tout de suite ? Elle même ne le savait pas. Elle n'avait pas pu c'était tout. Et voilà que maintenant il doutait... Elle savait qu'elle l'aimait mais ce silence lui faisait du mal. Pourquoi n'avait-il pas cru à ses paroles ? Pourquoi n'avait-il pas compris que son silence n'était pas un non ? Et ses larmes sur ses joues... Etait-ce toujours des larmes de joie ? Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Elle avait senti son regard changer, ce silence dans ses mots. Elle arrivait parfois à sentir des choses ainsi qu'elle ne pouvait nommer. Ses larmes avaient changées. C'était des larmes de peur. De peur qu'il la rejette...

Je t'aime trop...

Elle n'était pas triste. Ou du moins pas avant qu'il ne s'inquiète. Mais elle ne savait pas comment lui dire, comment le rassurer. Elle ne voulait pas qu'il sente cette tristesse qui lui avait touché le coeur quand il avait douté. Une lueur de détresse s'alluma dans ses yeux. Et s'il la laissait ? Elle l'embrassa, puisant dans cette peur, dans cette tristesse, pour lui montrer à quel point elle l'aimait. A quel point elle le comprenais. A quel point elle avait besoin de lui. Pour pouvoir vivre...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:50

Il l'iamait , pus qu'il n'avaitjamais aimer personne,plus qu'il n'aimait la vie. L'ambience entre eu etait tendu, juste a cause de deux mots,qu'il n'etait pas sure de pouvoir prononcer. Quand elle lui dit qu'elle l'iamait trop lui aussi laissa quelque seconde unsilence .ill'iamait de tous son etre,mais il cherchait a savoir l'un sinceriter .Ilaprcut dnas les yeux de Mya une lueur qu'il ne saurait decrire . A se moment la il sourit. Un sourire rassurer qui iluminait son visage. Il l'embrassa jsute apres son baiser, sa vie etait raccrocher a ses baisers. Il savait qu'elle l'aimait et regrettait d'y avoir douter. Comment avait t'il put vivre sans elle ? Il ne pouvait suporter un instant de plus cet atmosphere si tendu . Mais ilne savait quoi ajouter de plus .Il esperait qu'elle trouverait quelque chose a dire pour detendre l'atmosphere.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:07

Mya ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait espéré que son baiser aurait suffit à détendre l'atmosphère mais, même si elle sentait qu'il ne doutait plus, la tension était restée. Elle se maudissait de n'avoir pas réussi à dire ce qu'il fallait au bon moment, d'avoir laissé se silence qui avait tout gaché. Elle ne pourrait pas le détendre si elle même était mal. Elle ferma les yeux un instant et respira fort, faisant entrer cet air pur en elle et relachant celui qui lui nouait le ventre. Alex n'avait pas bougé. Elle lui prit la main et passa tendrement son autre main sur son visage. La lueur de détresse était parti, laissant plasse à une lumière d'amour. Elle approcha sa bouche de son oreille et murmura :

Je t'aime vraiment...

Elle chercha ses lèvres et l'embrassa de nouveau. Elle ne s'en lassait pas. Elle sentit un changement chez son compagnon. Il était revenu et il aimait ça... Mya rayonnait de joie.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:14

Ilne voyant encore qu'ellelet ne pensait qu'a son amour. Il ne sessait de l'embrasser il etait si bien avec elle .Quand il ecarta ses levres de celle desa bien aimer c'etait juste pour lui dire

-Jet'aime a en mourir.

Ill'mbrassa a nouveau.

[C'est n'importe quoice qu'elle raconte Mao j'lui ai jamais dit casse toi, nitu m'enerve, et la seul foisou jelui aicrier dessus c'etait dans le sujet avec Kisila parcequ'elle avait fait pareil. Vas voir si tu me croit pas.]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:30

[t'inquiètes je l'ai lu le sujet. Elle exagère un peu mais bon c'est pas grave ça fait un sujet de discussion]

Mya planait. Elle avait toujours trouver bête l'expression "être sur un petit nuage rose". Pourtant elle avait vraiment l'impression d'y être. Mais pas seule. Elle était dans un univers cotonneux, une petite partie de ciel, mais elle était avec lui. Il avait le pouvoir de transformer le monde. Un vieux hangar pouvait devenir un palais si il était dedans, un chemin sale et goudroné se transformait soudain en un tapis rouge recouvert de pétales de roses à partir du moment où il posait le pied dessus. Il lui murmura quelques mots entre deux voyages. Il disait qu'il l'aimait. Ses mots la touchaient. Les entendre sortir de sa bouche était le plus grand des bonheurs. Lui, lui qui était tout pour elle, lui cet être merveilleux qu'elle sentait près d'elle, lui il l'aimait. Il l'aimait autant qu'elle l'aimait. Il l'aimait à mourir. Ces mots semblaient dérisoire mais l'amour qu'ils transportaient leur rendaient toute leur valeur. Un amour passioné, un amour réciproque. Il pourrait mourir pour elle mais elle ne voulait pas qu'il meurt. C'était là toute la beauté de la chose.

Promet moi que tu ne m'abandonnera jamais...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:20

Il la regardait , son visage iluminait ce reve qu'il avait l'impression de faire. Jamais il ne c'etait sentie aussi bien, il etait pres d'elle,et c'etait tous se qui comptait. Quand elle lui demanda de promettre quejamais il ne l'abandonnerait cela lui fit un choc,pas parce qu'il ne voulait pas prometre mais parceque pour lui c'etait une evidence , jamais il ne pourait l'abbandonner,ill'iamait trop pour ca . Pourquoi abandonner quelqu'un qu'on aime autant d'un amour reciproque ? Il lui sourit et dit d'unton calme et doux:

-Jamais, jamais je ne t'abandonerait, je te le jure .

[Genial le sujet.]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:33

Mya n'avait jamais été aussi heureuse. Bien sur elle se doutait qu'il serais toujours là pour elle mais l'entendre le promettre était autre chose. Même si au fond elle elle savait qu'il l'aimait et qu'il ne la laisserai pour rien au monde, l'idée qu'il l'abandonne était trop dure. Mais il lui avait promis maintenant et elle savait qu'il tiendrais sa promesse. Son regard croisa le sien et elle sourit. Pas avec la bouche mais avec les yeux. Ses yeux brillaient et elle voyait la même lueur de bonheur dans ceux d'Alex. Elle l'embrassa encore et encore. Elle ne se lassait pas de cette sensation. Son coeur battait à toute vitesse. Il lui avait prit son coeur à tout jamais...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:44

Il ne se lassait ni de son regard,ni de ses baisers,ni de sa merveilleuse odeur qui lui chatouillait les narines , ni de sa peaux si douce . C'etait se tous qui fesait battre son coeur a une vitesse aluscinante . Jamais il n'avait connu pareil sensation. Ils s'embrassaient encore et encore snas se lasser une seconde . Jamais,au grand Jamais il ne pourrait la l'abandonner, rien que l'idée de pensé a ca , le detruisait. Il esperait qu'elle aussi ne serait l'abandonnerait jamais mais il etait trop bien a se moment pour penser une seconde a ca .Il c'etait toujours demander si un tel sntimentexistait vraiment et maintenant il le savait oui il existait et le comblait de bonheure.Il esperait que rienne viendrait troubler se moment .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:27

Elle le serra contre elle, comme pour rapprocher leurs deux coeurs qui s'aimait tant. L'arbre avait disparu, l'herbe aussi, le parc n'existait plus, le monde entier avait cessé d'être. Le temps c'était arêté sur ce moment. Arêt sur image. Alex, Mya dans les bras, s'embrassant fougueusement. Un tout petit endroit occupé et pourtant ils avaient l'impression que la planète entière ne vivait que pour eux, au rythme endiablé de leur coeur. Plus rien n'avait d'importance, ils étaient ensemble, le monde pouvait se réjouir. Le parc était vide mais il aurait put être plein à craquer que les deux amoureux n'auraient pas fait la différence. Il ne sentait qu'elle et elle ne sentait que lui. Que son parfum incomparable, que sa voix si douce et apaisante, que sa peau si veloutée, que ses caresses si plaisantes, que ses baisers si ennivrants.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:42

Elle etait la seul au monde qui comptait a ses yeux,elle tait unique et il ne vivait que pour elle. Leurs corps serrers l'un contre l'autre, leurs coeurs battant pour la meme chose, leurs levres coller c'etait la suel chose qui comptait. Rien n'aurait put gacher se moment si parfait (ou presque) . Dire qu'avant de se retrouver en plein milieu de l'ocean, il n'etait que de simple amis, ce n'etait qu'apres plusieurs heures perdu dnas l'ocean que ses sentiments etaient nées. Ca ne pouvait pas etre ephemere. Il ne voyait que ses yeux, son doux parfum etait son oxygene . Les lueurs du jour commencerent a s'estomper pour laisser la place a la doucebrise d'une chaude finde journée. C'etait la deuxieme fois qu'il passait la soirer ensemble et que le temps passait aussi vite quand il etait ensemble .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:43

Elle etait la seul au monde qui comptait a ses yeux,elle tait unique et il ne vivait que pour elle. Leurs corps serrers l'un contre l'autre, leurs coeurs battant pour la meme chose, leurs levres coller c'etait la suel chose qui comptait. Rien n'aurait put gacher se moment si parfait (ou presque) . Dire qu'avant de se retrouver en plein milieu de l'ocean, il n'etait que de simple amis, ce n'etait qu'apres plusieurs heures perdu dnas l'ocean que ses sentiments etaient nées. Ca ne pouvait pas etre ephemere. Il ne voyait que ses yeux, son doux parfum etait son oxygene . Les lueurs du jour commencerent a s'estomper pour laisser la place a la doucebrise d'une chaude finde journée. C'etait la deuxieme fois qu'il passait la soirer ensemble et que le temps passait aussi vite quand il etait ensemble .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:49

Elle adorait l'air du soir, surtout celui des soirs d'été. Cette fraîcheur, cette odeur si particulière, emportant les souvenirs de belles journées ensoleillées. Et sentir ce moment en compagnie d'Alex n'était que plus plaisant. Elle tourna la tête quelques secondes pour sentir la douce brise lui caressait le visage mais aussitôt elle se retourna vers le jeune homme, ne pouvant se passer de son regard. Soudain un bruit horrible vient troubler ce moment si unique. Mya se rendit compte avec honte que c'était son ventre qui gargouillait. Elle et sa faim ! Elle esquissa un sourire gêné et ses joues se colorèrent d'une jolie teinte rosée.

Euh désolé... Ca te dit qu'on aille manger un petit bout ? Je connais un resto sympa près de la plage...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:02

Il lui sourit

-Ok j't'invite.

Il la lacha et attendit qu'elle seleve pour se lever a son tour.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:07

Elle sourit et se releva. Le ventre finissait toujours par gagner. Elle ne lui tendit pas sa main pour l'aider à se relever (ben ouais la dernière fois il l'a même pas prise... snif !) et attendit qu'il soit debout pour lui prendre la main et se diriger en direction de la plage.

[tu fais le sujet ?]
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:27

(a la plage ou au restaurant ?)
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:48

(C'est bon je l'ai fait au resto !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 3 Empty

Besoin d'air frais [terminé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3