Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin d'air frais [terminé]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Besoin d'air frais [terminé] Empty
MessageSujet: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyMer 27 Juin - 17:57

Mya en avait ras le bol de rester enfermer toute la journée alors dès qu'elle eu un peu de temps de libre elle se précipita dehors. L'air frais était tellement agréable... Elle ferma les yeux, se concentrant un instant sur la douce brise qui caressait sa peau. Puis elle les rouvrits, soudain détendue. Elle avança doucement dans le parc. Un chêne majestueux se dressait non loin de là, étendant son ombre sur une parcelle d'herbe moelleuse. La jeune femme s'approcha et s'assit, appuyant son dos contre le tronc. Elle ferma de nouveau les yeux. Elle était si bien. Elle allait s'endormir quand un bruit de pas la tira de son engourdissement. Elle entrouvrit les yeux et vit une silhouette qui s'approchait d'elle. Elle était contente : elle allait avoir de la compagnie. Elle regarda le nouveau venu et prononça :

Bonjour...

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyMer 27 Juin - 21:11

Alexandre se balladait dans le parc, il aimait sentir l'odeur des fleurs et de la nature. Au bout d'un certain moment a marcher en pensant a tout et a rien il apercut au loinun silhouette qu'il semblait connaitre . Il s'approcha et au fure et a mesure qu'il avancait il se rendit compte qu'il connaissait belle et bien cette personne . Il aurait reconnu n'importe ou ses long cheveux chatain foncer, ses beau yeux vert et son doux visage . Mya , Mya se tenait la assise contre un arbre . Il s'approcha d'elle en souriant .

-Salut princess . Quesque tu fait de beau ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyMer 27 Juin - 21:18

Mya se rendit compte de l'identité de la personne qui venait de l'approcher et un beau sourire éclaira son visage. C'était lui. Elle préférait sa présence à celle de n'importe quelle autre personne.

Je t'avais pas reconnu de loin... Je me repose, je profite de l'air frais... Et toi que viens tu faire ici ?

Elle tapota le sol à côté d'elle, invitant Alexandre à la rejoindre.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyMer 27 Juin - 21:31

Il s'assit a coté d'elle

-Je me baladait Quand j'ai reconnu un merveilleu visage queje connaissait.

Il sourit et regarda Mya
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyMer 27 Juin - 21:50

Mya sourit un peu plus. Il avait l'art de dire des compliments.

Tu es trop attendrissant...

Elle observa le jeune homme. Son sourire, son menton, son front, ses mèches blondes qui encadraient ses beaux yeux. Ses yeux... Elle plongea son regard dans le sien. Ses yeux l'atiraient irrésistiblement et elle ne pouvait croiser son regard sans être aspirée. Un oiseau entama une jolie mélodie sur une branche du vieux chêne. Elle aimait énormément la nature et tout ce qui la concernait. C'était d'ailleurs un peu pour ça qu'elle avait tellement besoin de sortir.

J'aime beaucoup cet endroit... On y entend respirer la nature...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyMer 27 Juin - 22:03

Il sourit

-Et toi trop merveilleuse.

Illa regarda avec un sourire . Et ecouta la melodie que vennait de commencer un oiseau haut percher .

-Oui c'est si beau et pure .

Il siffla melodieusement en tendant sa main ,l'oiseau si haut percher descendit sur sa main touten continuant a chanter . Il l'approcha entre lui et Mya .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyMer 27 Juin - 22:15

Non moi je suis pas merveilleuse... Mais ça c'est merveilleux.

Elle montra le petit oiseau sur la main d'Alexandre.

Tu as vraiment un don avec les animaux. C'est trop chou.

Elle regarda le petit oiseau qui gazouillait. C'était si mignon de voir cette petite bête siflotter, perchée sur la main d'Alexandre comme si c'était le plus beau perchoir du monde. Il avait sans doute raison ce petit oiseau. Il n'y avait pas de plus bel endroit que celui où Alexandre se tenait.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 11:52

Il sourit et esseya de ne pas bougersa main pour ne pas que l'oiseau s'envole

-Non ,tu es merveilleuse ,ca sa n'a rien de merveilleu .

Quand on voyait une tel merveille comme trouver autre chose merveilleux c'etait ce qu'il pensait. Elle etait si ...si....elle qu'il n'y avait pas de mot pour la decrire . Il continua a la regarder comme si elle etait la seul au monde.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 11:58

Elle lui sourit, les yeux dans les yeux.

Tout ce que tu touche est merveilleux... tu es contagieux...

Elle s'approcha et l'embrassa tendrement. Le petit oiseau effrayé s'envola.

Oups...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 12:09

Il sourit

-Merci .

Il ne se rendit compte que l'oiseau c'etait envoler qu'apres ledoux baiser de Mya . Quand il s'en rendit compte il haussa les epauels.

-C'est pas grave . Tu veux que je le rapelle ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 12:17

Elle regarda le petit animal se poser sur une branche. Cet oiseau serait bien mieux dans les airs que près d'eux.

Non laisse le vivre sa vie... Mais tu sais tu n'es pas obligé de me remercier à chaque fois que je te fais un compliment. C'est gratuit.

Elle sourit et contempla Alexandre. Un paradis en forme d'homme...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 12:23

Ilsourit

-tu sait si il ne voualit pas venir il ne sereait pas venu. Mais bon si tu veut

Il regarda Mya avec admiration .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 12:30

Elle sourit, amusée.

Comment n'importe quel être vivant aurait-il pu resister à ton appel ? Tu es une merveille à laquelle on ne peut pas resister...

Elle posa sa main sur la sienne.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 12:34

Il sourit

-Et apres tu veut pas que je te remercie quandtues si... si...euh ...Jetrouve meme pas de mot pour te decrire .

Il enlaca sa main avec ses doigts et laregarda avec un sourire
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 12:40

Elle sourit, l'obligeant à finir sa phrase. Elle était curieuse de savoir comment il l'a qualifierai.

Flatteuse ? Admirative ? Impressionée ? Amoureuse ? Nulle ?

Elle s'approcha un peu plus d'Alexandre, poussée par la curiosité autant que par l'envie d'être près de lui.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 12:55

Il sourit et reflehcit

-Euh....Aucun de ceux-la. Disons que ... tu esla 8eme merveille du monde.C'est le seul truc qui peu te qualifier un minimum , tu es indefinissable. Voila INDIFINISSABLE c'est ca.

Il s'approcha a peu d'elle
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 13:01

Elle rougit, gênée. 8ème merveille du monde. Ca aurait pu sonner faux dans n'importe quelle bouche mais elle voyait dans ses yeux qu'il y croyait. Autant le laisser croire... Il verrait ses défauts bien assez vite...

Merci. Tu y va un peu fort mais ok... si je suis la 8ème merveille du monde alors tu es un dieu tout puissant, créateur de tous les mondes, merveille absolue... et encore... Rien est assez beau pour toi...

Elle sourit. Elle n'était rien et lui était le tout qui la remplissait, lui donnant le droit d'exister.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 13:14

Il la regarda,elle etait si belle meme quand elle rougissait elle tait belle, la plus belle qu'il n'ai jamais vu.

-Je sait en dirait que j'exagere mais croit moi que non . Par contre toi t'y vas fort je suis qu'Alex'

Il etait vrai , ce n'etait qu'Alexandre Luke. Elle en auraittelement vite marre de lui . Et puis son passé le rattraperait et elle detesterait, elle etait trop bien pour lui. Trop trop trop bien.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Tu n'es pas QUE Alex'. Tu es Alex'. Et je n'exagère pas du tout parce que si je suis vraiment aussi merveilleuse alors tu es bien plus car je ne suis rien par rapport à toi. J'ai des défauts croit moi !

Elle vit qu'Alexandre s'apprêtait à répliquer et glissa avant qu'il n'ai eu le temps de parler :

Mais arêtons de nous renvoyer la balle. Tu es trop bien pour moi et je suis trop bien pour toi si tu y croit tant... On verra bien qui a raison avec le temps...

Comment pourrait-il supporter longtemps une fille à la vie si monotone ? Non. Elle se réprimanda mentalement. Qui vivra verra. Point final. Elle chassa définitivement ses pensées de son esprit et regarda de nouveau Alex'.

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:09, édité 2 fois
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 13:53

Il hocha la tete en signe d'approbation. Et la regarda en souriant .

-Si tu veut

Il regarda un instant lesoideau qui c'etaitpercher sur l'arbre pour enfin tourner le regard vrs une chose plus manifique: Mya
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 13:57

Mya sourit, contente d'arêter ce petit manège. Elle avait soudain envie de bouger. Il y avait un chemin qui faisait le tour du parc. Ce serait parfait...

Ca te dit de faire une petite promenade ?

Elle se leva et tendit sa main à Alex pour l'aider à se relever.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 14:15

Il se relevasans donner main a Mya .Illui sasit la main une fois debout

-Je te suivrait au bout du monde.

Il lui sourit et commenca a marcher .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 14:24

*Trop fier* pensa Mya, presque vexée quand il refusa sa main pour se relever. Puis il la prit et sa rancoeur s'en alla en un instant.

Euh ouais mais je suis pas sure que je tiendrais jusqu'au bout du monde moi... Je suis pas si endurante... Le tour du parc ça te suffit ?

Mya rit. Elle irait ou il voulait. Tant qu'elle restait avec lui et qu'il l'acceptait près de lui... C'était tout ce qui importait.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 14:30

Ilrit

-Je te proterait t'en fait pas .Mais le tour du parc ca me va aussi bien .

Illui sourit
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] EmptyJeu 28 Juin - 14:35

Elle sourit. Il avait toujours réponse à tout. Elle adorait ça.

Tu as beau être costaud je pense pas que tu arriverais à faire le tour du monde avec mon poids à porter...

Son sourire était un tel cadeau qu'elle y restait scotchée... jusqu'à qu'elle tombe faute d'avoir regarder où elle mettait les pieds ! Elle se raccrocha à Alex et se remit en marche.

Oups désolé... Je suis pas douée j'arrive même pas à marcher !

Elle rit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] Empty

Besoin d'air frais [terminé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant