Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'air frais [terminé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:45

Il luisourit

-T'en fait pas j'ai porter plus lour que toi . Et puis avec toi le bout du monde c'est rien.

Quand elle tomba il esseya de la rattrapper.

-Oui je voit ca .

Il la porta tel une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:53

Un rire clair sortit de sa bouche.

Et bien on va déjà voir si tu arrive à me porter jusqu'au bout du chemin monsieur je-ne-fatigue-jamais...

Et elle l'embrassa comme on embrasse un prince charmant (xD).
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:00

Il etait sure de reussir, il avait deja porter plus lourd surune surface pluslongue ,en plus Mya ne pesait pas plus lourd qu'une plume

-Ok

Apres le baiser de Mya il continua a marcher en souriant
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:06

Mya prit ça comme un défi et décida de faire en sorte qu'il la lache avant la fin de la promenade. Ils avait déjà parcourut le tier du tour mais il n'était pas encore trop tard. Elle pesa de tout son poids dans les bras d'Alexandre et sourit comme si de rien n'était.

Alors dis moi qu'as-tu de nouveau à me raconter ?

Elle le regarda, s'agitant légèrement pour mettre un peu plus de poids. Il ne tiendra pas jusqu'au bout, parole de Mya !
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:15

Ilrit

-Je voit ton petit manege ,je lacherait pas .

Il continua a marcher exactement comme si il n'vait personne dnas ses bras .

-Bas rien
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:19

Mya prit un air de petit ange et leva les yeux au ciel.

Moi ? Un manège ? Je vois pas du tout de quoi tu parles...

*Il va voir ce qu'il va voir !*

Elle regarda par terre et vit une fleur qui était tombée sur le chemin.

Oh la jolie fleur !

Elle se pencha de tout son poids pour essayer de l'attraper, cherchant surtout à faire basculer le jeune homme.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:38

-Ouai c'est ca

Quand elle se pencha il la stabilisa

-Pas bouger !!

Il glaca latige de la fleur avec son oeil et la guida jusqua Mya puis laglace fut absorber par son eoil

-Non mais oh .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:49

Mya éclata de rire et pris la fleur entre ses doigts. Il était trop mignon avec son petit air faussement énervé. Elle se calma peu à peu puis pensa :

*Bon ras le bol moi il est temps de passer aux choses sérieuses... Non mais pour qui il me prend !*

Elle attendit qu'il se détende un peu puis bascula en avant. Pendant qu'il essayait de la stabiliser elle rebascula mais cette fois sur le côté. La princesse tomba des bras de son prince charmant qui s'écroula lui aussi. Elle avait réussi. Elle se releva et passa sa main sur ses vêtements recouverts de poussière. Elle le regarda d'un air faussement désolé et mentit :

J'avais vu une autre fleur et je voulais te la donner mais elle s'est envolée...

Elle savait bien qu'il ne la croirait pas mais elle s'en fichait. C'était histoire de trouver une raison. Elle ne put empêcher le sourire victorieux qui la démangeait de prendre place sur son visage.

Je savais bien que tu tiendrais pas...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:05

Il tomba tete la premiere et son bras et son buste heurterent une grande pierre qui se trouvait sur le coter du chemin .

-Tricheuse.

Il s'efforca de sourire meme si sa blessure sur son bars la fesait soufrire et c'etait reouverte legerment . Il mùit sa mainsur sablessure et la glaca d'une epaisse couche de glace .

-Moi qui pensaitque tu etait bonne joueuse .

Il se releva

-T'avait raison j'aurait pas tenu .

Il l'embrassa avant de lui prendre la main pour continuer a avancer .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:10

Elle sourit quand il la traita de tricheuse.

Oh si peu...

Elle remarqua qu'il était blessé et son visage se figea.

Oh non j'espère que je ne t'ai pas fait mal ? J'ai pas pensé à l'atterissage...

Elle était gênée. Elle ne voulait pas qu'il souffre juste pour un pari débile... Elle fut rassurée par son doux baiser et son sourire réapparut, plus rayonnant que jamais.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:25

Il sourit

-Beaucoup emem .

Il avanca en souriant

-Un epu mais c'est rien .

La glace lui fesait comme un grand pansement qui couvrait sa plaie mais qui rougissait de plus en plus .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:31

Mya vit la glace qui rougissait et se dit qu'il perdait pas mal de sang. C'était de sa faute et elle s'en voulait mais elle préférais ne rien dire à Alexandre. Elle savait qu'il nierait ses paroles. Elle se contenta donc de lui demander :

Tu es sur que tu ne préfères pas passé par l'infirmerie ?

Elle regarda devant elle. Ils avaient presque fini le tour du parc. Si elle n'avait pas triché, il l'aurait porté jusqu'au bout, il en était capable. Et il ne se serait pas réouvert sa plaie...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:43

Ilsourit

-Non ca va t'en fait pas. J'vait bien .

Il mit sa main libre dnas sa poche tregarda ses pied .
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:48

Mya sourit, contente qu'il aille bien mais fut déconcerté quand il regarda ses pieds. C'était la première fois qu'il était comme ça. D'habitude il la regardait elle ou bien le paysage mais pas ses pieds ! Son sourire disparut à cette pensée. Quelque chose n'allait pas...

Dis moi ce qui se passe... Pourquoi tu baisse le regard comme ça ?

Elle n'arrivait pas à voir de quoi il s'agissait. Ce n'était quand même pas sa chute qui l'avait mis dans cet état ! Son bras allait bien, ok, mais lui, allait-il bien ?
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:53

Il sourit et regarda Mya

-Y a rien. T'inquiete pas. Je reflechit c'est tout

Il regarda devant lui en souriant
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:59

Une esquisse de sourire se forma sur les lèvres de Mya. Elle voulait qu'il n'y ai rien et qu'elle puisse lacher sa joie mais il fallait avant qu'il lui dise quelque chose...

Et tu réfléchissais à quoi ?

Mya regarda Alex dans les yeux. Elle voulait qu'il lui dise la vérité.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:06

Ilsourit .Il reflechissait a tout et a rien, ses pensés etait partie de Mya a sonpassé puis de sonpassé a sa blessure et de sa blessure a Mya .

-A toi principalement.

Il lui sourit
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:10

Mya sourit. Elle était rassurée. Elle s'inquiétait vraiment pour rien ça devait être énervant ! Elle murmura :

Désolé.

Puis elle se reprit et ajouta en riant :

Et quand tu pense à moi tu regarde tes pieds ? J'en suis honorée ! Quand Alex pense à la 8ème merveille du monde, il regarde ses pieds !

C'était complétement débile comme remarque mais elle n'avait pas pu resister.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:19

Il sourit

-quand je reflechit je me regarde marcher . Donc jeregarde mes pieds pour reflechir mieux.

Quandil pensait a Mya il n'avait qu'une envis la regarder et l'embrasser mais ses pensé avait telement changer qu'il ne l'avait pas regarder.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:26

Mya leva un sourcil, étonée. Il s'était un peu embrouillé dans ses explications mais il était sincère et c'était le principal. L'honêteté comptait beaucoup aux yeux de Mya. Elle l'embrassa. Instant de bonheur. Silence. Soudain elle se rendit compte qu'ils s'étaient arêtés de marcher et elle le prit par la main, se remettant en route. Au bout d'un moment elle aperçut un arbre qu'elle reconnaissait. Ils avait fini le tour du parc et étaient de nouveau devant le vieux chêne où ils avaient commencer la ballade...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:40

En voyant le chene il sourit a Mya

-Tu veut aller t'assoire ?Ou tu prefere marcher encore?

Il regarda l'arbre attndantune reponse de Mya
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:45

Mya lui sourit.

Comme tu veux c'est toi qui choisit.

Elle regarda Alex. Elle n'avait pas envie de choisir : tant qu'elle restait avec lui ça lui allait.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:43

Il la prit dans ses bras et l'amenna au pied dde l'arbre il s'assit en l'asseillant sur ses genous.

-Voila

il lui sourit en la regrdant encore comme avant.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:31

Elle rit.

Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de me porter ! Je pèse peut être pas bien lourd mais tu vas finir par te fatiguer !

Quand il l'installa sur ses genoux, Mya passa son bras sur les épaules d'Alex et se blottit contre lui. Elle était tellement bien près de lui... Elle ferma les yeux un instant, profitant du moment.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:37

Il sourit

-C'est pas ma faute ,j'aime te savoir pres de moi et tu n'es jamais auss ipres que losque tu es dans mes bras.

Quand elle passa son bras autours de ses epaules il l'enlaca de ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [terminé]   Besoin d'air frais [terminé] - Page 2 Empty

Besoin d'air frais [terminé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant