Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

besoin d'aide urgence

2 participants
AuteurMessage
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu

Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort

besoin d'aide urgence Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgence   besoin d'aide urgence EmptyDim 24 Juin - 21:33

les gens qui passaient sur la plage voyaient un truc en boxer de bain courrir en hurlant comme un fou "a l'aide au secours aidez moi" c'était kyo il était poursuivit par "un crabe"... mais se crabe était insensible au feu (hj:argh c'est vraiment du rp pas du réel sa se voit ^^).
-au secour un crabeeeeeeeee il ma pincééééééééééé
kyo cours dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

besoin d'aide urgence Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgence   besoin d'aide urgence EmptyMer 27 Juin - 14:55

Mya arrivait sur la plage quand elle vit la scène. Elle rit et s'assit sur un rocher histoire de profiter un peu du malheur des autres (ouais jsuis sadique je sais). C'était tellement marrant qu'elle était pliée en deux tellement elle rigolait. Au bout d'un moment elle repris son souffle et décida d'aider le pauvre malheureux qui s'était fait pincé par un crabe mutant. Elle tourna la tête vers la petite bête assassine et la glaça d'un simple regard. Puis elle s'approcha et pris le crabe congelé dans ses mains, pensive.

*Parait c'est vachement bon grillé... C'est un truc à tester... J'ai jamais bouffer de crabe... Remarque lui il a pas l'air de craindre le feu... Dommage...*

Elle jeta le crustacé dans la mer puis releva la tête et regarda Kyo. Elle sourit, amusée.

Ca va ? Remis de tes émotions ? T'as pas de chance n'empêche... te faire pincer par un crabe qui craint pas le feu ! En plus il avait l'air d'avoir faim... Ca se trouve il t'aurais bouffé si j'avais rien fait... Ca aurait été marrant... Bah tant pis c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr

besoin d'aide urgence
Page 1 sur 1