Mya arrivait sur la plage quand elle vit la scène. Elle rit et s'assit sur un rocher histoire de profiter un peu du malheur des autres (ouais jsuis sadique je sais). C'était tellement marrant qu'elle était pliée en deux tellement elle rigolait. Au bout d'un moment elle repris son souffle et décida d'aider le pauvre malheureux qui s'était fait pincé par un crabe mutant. Elle tourna la tête vers la petite bête assassine et la glaça d'un simple regard. Puis elle s'approcha et pris le crabe congelé dans ses mains, pensive.
*Parait c'est vachement bon grillé... C'est un truc à tester... J'ai jamais bouffer de crabe... Remarque lui il a pas l'air de craindre le feu... Dommage...*
Elle jeta le crustacé dans la mer puis releva la tête et regarda Kyo. Elle sourit, amusée.
Ca va ? Remis de tes émotions ? T'as pas de chance n'empêche... te faire pincer par un crabe qui craint pas le feu ! En plus il avait l'air d'avoir faim... Ca se trouve il t'aurais bouffé si j'avais rien fait... Ca aurait été marrant... Bah tant pis c'est pas grave !