Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre) Mar 26 Juin - 14:39 | |
| Le jeune home ne bougeait et elle non plus elle ne croiait pas elle même l'avoir dit c'était la première fois qu'elle disait ces 2 mots . | |
|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre) Mar 26 Juin - 14:58 | |
| Il passa la main sur sa nuque . -Euh ... Je .... Il sourit gener sans finir sa phrase | |
|
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre) Mar 26 Juin - 15:00 | |
| Hirondi le regarder elle ne pouver plus rien lui dire ni lui sourrir elle avait peur d'avoir dit quelques chose qu'elle aurait du garder pour elle. | |
|
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre) Mar 26 Juin - 15:09 | |
| Il souffla -Je suis... desoler Il ne sourit plus ni meme ne pensa | |
|
| Sujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre) Mar 26 Juin - 15:15 | |
| Elle se leva s'avança vers la porte et elle parti en marchant ,en ne pensant a rien, en ne disant rien ,elle se retourna regarda Alexandre dans les yeux et disparu dérrière la porte. | |
|
| Sujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre) Mar 26 Juin - 15:20 | |
| Il se sentait coupable de lui avoir dit ca , mais c'etait la veriter .il ne la connaissait pas assez pour l'aimer a ce point.il l'aimait bien comme amie mais sans plus . Il laregarda s'eloigner avec une pointe de culpabiliter . Il resta dans la salle et s'assit sur le bureau en reflechissant . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre) | |
| |
|