Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tous les deux(pv Alexandre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre)   Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:39

Le jeune home ne bougeait et elle non plus elle ne croiait pas elle même l'avoir dit c'était la première fois qu'elle disait ces 2 mots .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre)   Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:58

Il passa la main sur sa nuque .

-Euh ... Je ....

Il sourit gener sans finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre)   Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:00

Hirondi le regarder elle ne pouver plus rien lui dire ni lui sourrir elle avait peur d'avoir dit quelques chose qu'elle aurait du garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre)   Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:09

Il souffla

-Je suis... desoler

Il ne sourit plus ni meme ne pensa
Revenir en haut Aller en bas
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre)   Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:15

Elle se leva s'avança vers la porte et elle parti en marchant ,en ne pensant a rien, en ne disant rien ,elle se retourna regarda Alexandre dans les yeux et disparu dérrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre)   Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:20

Il se sentait coupable de lui avoir dit ca , mais c'etait la veriter .il ne la connaissait pas assez pour l'aimer a ce point.il l'aimait bien comme amie mais sans plus . Il laregarda s'eloigner avec une pointe de culpabiliter . Il resta dans la salle et s'assit sur le bureau en reflechissant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux(pv Alexandre)   Tous les deux(pv Alexandre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux(pv Alexandre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexandre et Mya à la cafet [terminé]
» Toi et moi (pv Alexandre)
» Ballade au grand air [pv Alexandre]
» Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)
» Après le ciné... (pv Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: