Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alexandre et Mya à la cafet [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:08

Alexandre et Mya entrèrent main dans la main dans la cafétéria. Il n'y avait pratiquement personne pour la simple et bonne raison qu'il était très tôt. Ils choisirent une table et s'assirent. Ils commandèrent leur petit déjeuner et commencèrent à manger. Mya sourit. Ca faisait du bien de se remplir le ventre. Elle ne s'en était pas rendu compte plus tôt mais elle était affamée.

Mmm ch'est trop bon...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:12

Il regarda Mya manger en souriant

-Eh ben t'avait faim toi .

Il commenca a manger un tost qu'il avait comander .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:21

Un sourire gêné se dessina sur le visage de Mya. Elle rougit légèrement.

Euh ben ouai en fait... J'ai presque toujours faim en fait donc quand je mange ben euh... je me prive pas quoi ! Je suis désolé c'est pas très cool mais bon que veux tu je suis née avec un ventre vide !

Elle avait toujours eu honte de sa faim incessante. Quand elle était petite sa mère lui répétait toujours de manger plus doucement mais comme beaucoup de gens elle écoutait pas sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:25

Il sourit

-T'as bien raison il faut jamais ce privée.

Il continua a manger en regardant Mya
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:32

Elle sourit, contente qu'il la comprenne.

Je sais pas si c'est vrai pour tout mais pour la nourriture j'suis bien d'accord. De toute façon même si je voulais je pourrais pas. J'adore manger c'est comme ça.

Elle le regarda tout en continuant à manger mais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:36

ilsourit

-Je vait t'avouer un truk. Moi aussi j'adore manger . chuchotat'il

Il bu un peu de jus d'orange et regarda Mya avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:43

Mya leva un sourcil étoné.

Ah bon ? Et bien j'aurai pas cru... Ca ne se voit pas quand tu manges...

Mya avait déjà presque tout fini. Elle avait un peu honte de se donner une image de goinfre devant Alexandre. Surtout que si lui il aimait manger c'était apparement plus dignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:49

Il sourit

-Quand j'etait plus petit je mangeait comme toi mais apres la mort de ma tante j'ai pas trop eu de quoi manger. Du coup je mange doucement pour savourer chaque chose que je mange .

Il mangea et bu encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 17:58

Elle n'était pas sure qu'il était rassurant de savoir qu'elle mangeait pareil maintenant que lui petit mais elle était tout de même contente de ne pas être la seule goinfre de la planète. Puis comment aurait-elle pu ne pas être contente en sa présence ? Elle but son jus de fruit en essayant d'aller le plus lentement possible. Après tout il est toujours temps de changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 18:10

Il finit de boire sont jus de fruit lui aussi .Il lui restait un tost qu'il fini en quelque seconde .Puis il se mit a regarder Mya . Son mal de tete etait pârtie enfin. Il se demandait se qui lui etait arriver. Mais ses pensé se redirigerent vers Mya presque aussitot . Puis il repensa a lajournée qu'il avait eu . Et il se souvintque le dragon c'etait presquemoucher sur eux . Il regarda son jean's et sa chemise blanche qui etait tacher de taches vertes. Il se ditqu'il devait etre ridicule lui qui etait toujours sortie niquel il se retoruver en plein miliu d'un cafet' qui dasn queque instant surment serait bourer de monde , avec sa bien aimer tout tacher .

-Il faudra que j'aille me changer moi . chuchotat'il
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 18:52

Mya regarda Alexandre. C'est vrai qu'il était un peu vert elle n'avait même pas remarquer ! Elle regarda ses vêtements à elle et se rendit compte avec surprise qu'ils avaient presque l'air propres. Elle réfléchit à la cause de cette propreté et compris que les restes de la morve du dragon étaient en plein milieu de l'océan. Elle s'était baignée et presque tout était parti. Ca ne devait tout de même pas être très propre et il faudrait bien qu'ils aillent se changer avant que le pensionnat se réveille et qu'ils croisent quelqu'un. Elle ne se sentait pas de répondre que la matière qui colorait ses vêtements était de la morve de dragon qu'ils avaient reçu lorsque le dragon avait éternué après avoir transpercé le mur de la salle d'entraînement. On la prendrait pour une folle et elle n'avait pas trop envie de faire la connaissance avec la psychologue.

Oui je crois que ce serait une bonne idée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:04

Il regarda Mya et sourit .Il se souvint que avant de plonger dnas l'eau il avait enlever sa chemise ,celle-ci n'avait donc pas fait de sejour a l'eau, il le regrettait . Cela voulait dire qu'il devait se separer de Mya meme un court instant il aurait preferer rester avec elle .

-je supose qu'on va devoir se quitter la alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:08

Elle sourit, attendrie par son visage si triste de la quitter.

Je suis moins tachée que toi mais il va falloir que je me change aussi. On ne se quitte pas tout de suite t'en fait pas.

Elle se leva et tendit sa main à Alexandre, l'invitant à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:18

Il sourit

-On vas ou au juste ?

Il se leva ;
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:24

Mya le regarda amusé. C'était la deuxième fois qu'il ne comprenait pas où elle l'emmenait. A croire qu'il fuyait les dortoirs...

Et bien d'après toi où peut on trouver de quoi se changer ?

Elle lui prit la main et l'entraîna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:33

Il sourit . il devait avoir l'air bete .

-Suis-je bete ?!!

Il avanca dnas le couloir avec Mya
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:38

Mya sourit.

Un tout petit peu mais ça te va bien t'en fait pas.

Elle déposa un baiser sur la joue d'Alexandre et ils se dirigèrent ensemble en direction des dortoirs.

Au fait tu m'as pas dit... dans quelle chambre tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 19:54

Ilsourit

-La 87.

Il avanca en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMar 26 Juin - 22:20

Ils arrivèrent devant la chambre 87. Elle regarda Alexandre.

Bon ben voilà je te laisse là... Moi je suis chambre 17... Et... ben... à plus tard...

Elle caressa le front du jeune homme et l'embrassa. Puis elle enleva à regret sa main de la sienne et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] EmptyMer 27 Juin - 13:07

Il la regarda en souriant

-Aplus tard


Il regarda Mya s'eloingner et entra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et Mya à la cafet [terminé]   Alexandre et Mya à la cafet [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre et Mya à la cafet [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ery et kyo à la cafet
» Koeurdeau et Mya à la cafet (libre)
» Arrive à la cafet' (Mayura)
» Se réchauffe à la cafet' [pv Lisa]
» Moona et Sendo a la cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: