Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: a la plage^^(pv kinoo, alexandre et kugigi) Mer 20 Juin - 18:41 | |
| mais soyer pas triste les mecs...moi j'payerais ma part...comme sa nao' souria son bikini étant sec elle enfila ses affaires par dessus bon on y va? | |
|
Kugigi Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: a la plage^^(pv kinoo, alexandre et kugigi) Mer 20 Juin - 18:42 | |
| Kugigi se releva, repoussant le filet, puis dit:
Ok Ok on vous paye le restaurant.
Puis Alexandre s'excusa et Kugigi dit:
C'est pas grave, je me suis bien amusé!
Puis Kugigi se dirigea vers le restaurant.
[Qui fait le topic ???????] | |
|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: a la plage^^(pv kinoo, alexandre et kugigi) Mer 20 Juin - 18:44 | |
| kinoo se rabillait embrassa kugigi car il avait bien jouer
bon c'est parti
[moi je fait pas le topic!!!] | |
|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: a la plage^^(pv kinoo, alexandre et kugigi) Mer 20 Juin - 18:48 | |
| kinoo fait le topic a tout a l'heure | |
|
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: a la plage^^(pv kinoo, alexandre et kugigi) Mar 26 Juin - 16:11 | |
| KUdô les regardat et di, bonjours les filles! alexandre est vraiment treès mignon alors en va se bainer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la plage^^(pv kinoo, alexandre et kugigi) | |
| |
|