| Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Sam 16 Juin - 17:48 | |
| Isku entra dans la salle de jeux vidéo ,a vrai dire elle était la depuis 1 mois et elle n'avait jamais visiter ce lieux ...elle s'approcha des jeux vidéos et soupiras ,elle regarda dans son porte monnais ...1 Centime . *J'suis pas riche ...* Puis elle soupira ,et alla s'asseoir sur une chaise . *Je mit connais rien a ça ...* | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Sam 16 Juin - 18:03 | |
| Tsukimi entra dans la salle de jeux vidéo depuit le temps elle avait envie d'un peu d'action elle se dirigea donc vert une de ses machine mit une main dans sa poche et retira beaucoup d'argent :
"Peut être que mes parent mon renier mais je constate que mes soeur elle ne mon pas oublier "
Elle prit 1 pièce se retourna et vit Isku .Elle se dirigea vert elle :
-Isku!! Sa va? Tu as desoin d'aide ?
( je sais que tu voulait un garçon mais si tu veux je suis forte en jeux video )
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Sam 16 Juin - 18:08 | |
| (Je croyais que c'était avec un garçon ) -Tcho désoler de taper l'inscruste j'ai ceci pour Isku Okura donna et un paquet et repartit -De rien | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Sam 16 Juin - 19:06 | |
| (C'est pas grave ,tu est mon ami ,alors sa va !!^^) Isku vit Tsukimi arriver devant elle et lui dire quelque chose ,puis elle lui répondit : -Tsukimi ,oui sa va tres bien ...Mais le problème c'est que ...Je suis venu ici ,pour jouer a un jeux vidéo mais je ne sais comment ont y ... Au moment ou elle allez finir sa phrase Okura arriva et lui donna un paquet ,puis elle le vit repartir et dire un mot "de rien " ...Elle regarda le paquet et fit une grimace ... -Heeeeeeeeeeeuuuuuuuuu.............Oui ??!Merci Okura .... Elle regarda plus attentivement le paquet ... *Il est lourd ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Sam 16 Juin - 22:14 | |
| Tsukimi dit :
-Oui tu ne sais pas quoi ? mais si tu veux on peut y jouer ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Sam 16 Juin - 22:26 | |
| (Hyu ...S'il te plaît tu peux me dire a quoi ça sert ce paquet ...^.^') Isku posa son paquet sur une chaise et commença a expliquer sont problème a Tsuki : -Je suis venu ici ,mais je ne sais pas comment sa marche ,car j'ai passer ma jeunesse dans la rues ,et puis je suis faucher comme du blé !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Sam 16 Juin - 22:40 | |
| Tsukimi rigola :
-Tu vois le petit trou rectangulaire tu mets ta pièce dedant .
Tukimi introduit sa pièce et la machine fit un drole de bruit : dlingdling pfuit pfuitt
-lorsque la machine fait ce bruit la ces que tu peut commencer a jouer avec les manette qui se trouve ici par exemple je vais te passer de l'argent tu prend la manette de droite et moi celle de gauche et par contre je ne sais pas quelle sont les regles du jeux il va falloir que l'on se debrouille . Tu comprend? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 11:30 | |
| Isku la regarda avec un air de n'avoir rien compris ,elle lui souria et commença la parti avec Tsuki ... *Ha ,d'accord la manette sert a ce diriger et le bouton bleu ...Ha tirer ,Ok !!* Et la le jeux commença a dire : -GAME OVER JOUEUR 2 PERDU !!! *Hein ??!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 15:34 | |
| Tsukimi ouvra ses yeux en grand :
-C'est quoi sa? On a a peine commencer que l'on a perdu .bon on recommence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 16:09 | |
| -Oui ,allez .... Puis sa refit la même chose que tout a l'heure ...Isku s'énerva et péta en deux le jeux vidéo ...Bouche B elle commença a transpira ... *OUPS !Oh la ...La gaffe ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 16:11 | |
| Tsukimi etait telemnt en train de rire quelle n'en pouvait plus :
-HI HI HA HI HA HA HI On est dans de beau drap il faut prevenir la directrice . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 16:14 | |
| Isku ce retourna vers Tsuki, bouche B et pleurant .... -Je ...Je vais me faire TUERRR !!!xD Puis elle pris les morceaux et essaya de les reconstituer ,sa sert a rien...La machine est completement foutu .... -De toute façon ,il ne marcher pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 16:17 | |
| -C'est pas très grave ... en faite si c'est très grave mais si tu veut je peut t y accompagner .
Elle prit Isku dans ses bras et lui t'apota le dos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 17:35 | |
| -D'accors direction le bureau de la directrice ..... Isku prit l'épaule de Tsuki et partit avec elle au bureau ... [Fin du sujet / Suite au bureau de la directrice .] (Euh...Tu commance le sujet !^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) Dim 17 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) | |
| |
|
| |
| Le jeux vidéo ,heu... ( pv avec garçon fort en jeux vidéo ) | |
|