| *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 3 Juil - 16:21 | |
| [Merci ]
Moona regarda la jeuen fille finir son travail ,elle était crevée mais pour la jeune infirmiere c'était normale ,elle avait perdu du sang beaucoup de sang et avait eu de la chance ! Elle avait raison sur le sujet de l'amitié ,l'amitié était fort mais souvent fait aussi souffrir du moins c'est ce que Moona pensait elle voulait courrir ce risque ave ALexandre .Elle lui dit à sa remarque :
- oui c'est vrai puis je me sens pas super donc je vais rentrée a ma chambre ,comme sa je laisse se lit libre pour le prochain qui a le malheur de franchir cette porte ! Je serais surement plus au calme ...
Moona se regarda le rouge lui allait aps en plus et s'était pas super comme fringues tachées! Elle rigola doucement avace la jeune infirmiere et se rassit doucement . |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 3 Juil - 22:22 | |
| Akaime souriait, et lui tendit une serviette blanchatre pour la route, histoire de se défaire du sang au moins. Puis, elle eut une grimace à sa phrase, en rigolant. -Le malheur?! Je torture tant que ça?!! Elle souriait avec sympathie et charme, et ajouta. -TU penses que tu arriveras au moins jusque là-bas? Bah... tu as un homme prêt à t'aider, j'avais oublié! | |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 3 Juil - 23:05 | |
| Il sourit et regarda Akaime -Vous en faites pas je m'en occupe. Il regarda Moona avec un leger sourire -Et oui je m'occupe de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mer 4 Juil - 10:03 | |
| Moona avait mal tournée sa phrase et l'infirmiere n'avait pas bien compris ,elle rigola et lui repondit:
- Non ,mais souvent si il vienne ici c'est qu'ils ont un problème quelquconque et je leur souhaite pas !mais vous faites vraiment bien votre boulot ,j'ai presque rien sentis!
Elle regarda Akaime puis ALexandre ,elle pourrait surement s'en sortir toute seule ,elle pris la serviette qu'Akaime lui tendit gentiment ,elle se leva et posa une main sur son ventre ,elle ressentait un sentiment bizzare .Elle dit à Alexandre :
- Je pense que je vais pouvoir rentrée toute seule tu as surement mieux a faire ,tu as deja fait beaucoup et puis c'est finie !je suis qu'au premier étage ... |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mer 4 Juil - 16:13 | |
| Il la regarda et se releva . -Par chance je n'ai rien d'autre a faire, et qui serais-je pour te laisser rentrer seul. Il lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mer 4 Juil - 22:00 | |
| Moona fit quelques pas ,et regarda Laxandre ,elle avait aps envie de passé pour la petite fille qui ne sait plus rien faire sans son "garde du corp " ,elle regarda l'infirmiere et dit a Alexandre restant raisonnable :
- Bon c'est ok !
Moona se retourna vers l'infirmeiere ,elle ne savait comment la remercier de ce qu'elle avait fait ,elle s'inclina et lui dit :
- Merci beaucoup ! Je sais pas trop quoi ajouter de plus ! tu m'as sauvée la vie et je ne sais pas trop comment te remercier ! |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Jeu 5 Juil - 14:34 | |
| Akaime regardait tour à tour leur comportement l'un envers l'autre, le sourire aux lèvres, et haussa les épaules, toujours assise sur son siège. -Alors, ne cherche pas, ça ne sert à rien, Moona. Je fais mon travail, et voilà tout. Elle rigolait, légérement, hochant la tête d'un côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] | |
| |
|
| |
| *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] | |
|