| *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| Moona arriva toujours les deux mains sur son ventre et ses blessures.Son chemin était tracé grace a son sang ,elle avit peur qu'il revienne l'attaquée ,elle lui faisait confiance et je ne sais trop pour quelle raisons il lui avait planté a plusieurs reprises un couteau de glace dans le ventre ,Moona traversa le couliors de l'infirmerie et s'ecroula plusieurs fois devant tout le monde qui n'avait pas idée de l'aider ...Elle ne vit plus rien une fois devant la porte ,elle retomba a genoux et toqua a la porta avant de s'y appyait pleurant de douleur .Les étudiants la regardaient bizzarement ,elle s'evanouit quelques minutes apres ,attendant juste un peu d'aide avant qu'il ne soit trop tard ... |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| Alexandre passait dnas les couloir quand il vit moona evanoui par terre pleine de sang sur et autour d'elle . Il s'approcha et la souleva n'en croyant pas ses yeux. Il entra dans l'infirmerie sans prendre le temps de toquer et regarda l'infirmiere affoler. -A l'aide. se comptenta t'il de dire . Il avait tres peur de se qui pouvait arriver a son amie et esperait de tout coeur qu'elle s'en sortirait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Jeu 14 Juin - 21:42 | |
| Moona était juste évanouie .Elle n'avait pas vraiment envie de mourir dans ces circonstances desastreuses.Il y a quelques temps elle aurait aimé que cela arrive mais pas en ce moment .Elle entendait tout de même la voix du jeune homme qu'elle reconnu tout de suite c'était surement Alexandre ...Elle ouvrit les yeux a moitié et regarda Alexandre ,elle artiula avec beaucoup de difficultés :
- Alexan....
Moona ferma les yeux de nouveau ,elle était completement fatiguée ... |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Ven 15 Juin - 0:30 | |
| Akaime était plongée dans des lectures affreuses, un livre d'horreur, quand elle sursauta à l'entrée spectaculaire, un jeune homme portant une jeune fille très très mal au point elle balanca son livre sur son bureau et se précipita vers la jeune fille en question. Heureusement qu'elle n'était plus enceinte, sa fille entre de bonnes mains... certainement pas ici... elle pouvait être enfin... moins fatiguée.
Aussi, elle lui fit signe de la poser sur un lit, et avant tout, de ne pas s'affoler, et l'examina...
-Un bon nombre de blessures au ventre... faites une arme tranchante! Qu'est-ce qu'il s'est passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Ven 15 Juin - 18:46 | |
| Moona fut posée sur le lit de l'infirmerie ,elle ne dormait pas était tout a fait consciente ,et elle souffrait beaucoup de ce qu'elle avait reçu dans le ventre .L'infirmiere s'approcha d'elle tout en observant son ventre et les nombreuses blessures .Elle posa une question au jeune homme ,alors qu'il ne savait pas lui même ce genre de choses ,Moona aurait aimer répondre ,elle tourna la tête vers la jeune infirmiere et dit :
- Otsuke ...J'ai ..pas com...
Moona pouvait pas a chaques mots la douleur se faisait sentir de nouveau ,elle était à bouts de forces mais ne voulait pas laissait Alexandre qui était son meilleur ami s'inquiétait comme cela pour elle ... |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Ven 15 Juin - 19:02 | |
| Il regarda Moona tres inqueter pour ce qui pouvait lui arriver. Il rgarda l'infirmiere en haussant les epaules toujours avec un regard inquiet. -Je sait pas j'lai trouver comme ca dans le couloir . Il regarda Moona essayer de repondre etlui attrappa instinctivement la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Ven 15 Juin - 19:32 | |
| Moona aurait aimer dire toute la vérité si elle devait ...y rester .Elle ouvrit les yeux et regarda Alexandre ,puis l'infirmière ,par sa plus grandre surprise il lui prit la même comme si c'tait un reflexe .Elle la serra deux secondes puis ferma les yeux completement ,étant trop fatigué suivant la conversation du jeune homme et de la jeune infirmiere qui était devenue d'apres tout les gens une maman ...Elle avait l'air d'être pas vraiment en forme mais aussi la vue de Moona pouvait lui jouait des tours dans son état ,Elle était desolé de lui donner du travail par un moment pareil surement qu'elle prefererait être pres de son nouveau née ,mais Moona n'avait même pas choisie on lui avait imposé cette souffrance ,elle avait était méchament traduis par un de ses amis.. |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Ven 15 Juin - 19:52 | |
| Alexandre regarda l'infirmiere encore trop inquiet pour Moona -Elle vas s'en tirer vous croyer ? Il ne savait pas si il etait encore trop tot pour ce prononcer mais il esperait avoir une reponse pour ce rassurer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Ven 15 Juin - 19:54 | |
| Akaime entendait la raison de tout ceci, enfin elle supposait, et le nom d'Otsuke provenant des paroles de la jeune fille ne la laissait pas indiffèrente, vu qu'elle le connaissait. Si, vraiment, c'était sa faute tout ça, elle ne pouvait pas le comprendre. Elle passa sa main sur le front de la jeune fille, le frôlant, et injecta en elle de l'électricité, bloquant la douleur, pendant qu'elle sognerait les blessures faites par une arme certainement coupante... ou s'en rapprochait du moins.
-Bien entendu.
L'infirmière enfila des gants, pour ne pas infecter davantage les plaies, et se prépara à la guérir du mieux qu'elle pouvait. Fermant ses yeux, elle laissa la foudre venir à elle... sur sa main. Pourquoi? Elle allait envoyer son élèment dans le corps de la jeue fille, un peu comme des échos envoyés d'un bateau à a mer et en revenant dessine les fonds océaniques. Ce n'était pas pareil, mais une méthode bien efficace pour connaitre si un muscle a été déchiré , gravement ou non, si un organe a été touché. Pour le moment, attendant d'avoir ses réponses en posant sa main sur le ventre de la jeune fille, et toujours les yeux fermés, elle prit la parole calmement.
-C'est Otsule qui t'a fait ça, n'est-ce pas?
Elle pouvait parler normalement, cette jeune fille, vu qu'elle ne pouvait pas sentir la moindre douleur maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Ven 15 Juin - 20:11 | |
| Alexandre ne pouvant plus supporter de voir Moona ainsi decida qu'il ferait mieu d'attendre ailleur . -Je vait attendre dehors . Il partie trop inquiet pour asister a ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Sam 16 Juin - 17:01 | |
| Moona reouvrit les yeux lentement et regard Alexandre qui decida de s'en aller surement la voir dans un éat pareil le géne .Il partit dehors Moona resta avec l'infirmiere qui apparement connaissait bien celui qui lui avait fait sa ,elle decida alors de tout lui raconter ,maintenant qu'elle en ressentait plus aucune douleur ,Elle dit : - Oui c'est lui ! je ne le comprend plus ,on parlais tranquillement dans le parc sur un banc puis d'un coup il s'est approcher de moi et a former dans sa main grace son élément , un couteau de glace ,il ...Il me l'a enfoncé a plusieurs reprises dans le ventre ,jen ne comprend pas je n'ai rien dit de mechant ... Moona garda les yeux river sur la jeune femme ,qi apparement trouvé sa important de savoir ce qu'il s'est passé avant de soignée un bléssé . Pour la jeune infirmiere ,Moona allait surement s'en sortir ,elle allait pouvoir revivre comme avant , en tout cas elle l'esperais .Elle lui dit : - Vous comprennez ?J'ai pas envie d'y rester ,j'ai enfin trouvé une amitié c'était mon rêve de trouver quelqu'un qui sarait me comprendre ...Maintenant que j'ai rencontré Alexandre j'ai enfin un but dans ma vie et je ne voudrais pas mourir dans ces circonstances ,s'il vous plait faites de votre mieux ... |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Dim 17 Juin - 0:20 | |
| Voyant d'un oeil le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom partir, elle se doutait qu'il devait la connaitre d'abord, puis beaucoup tenir à elle. IL suffisait de le regarder pour le voir de suite. Mais en revenant sur la jeune fille dont elle s'occupait, elle n'arrivait pas à digérer le fait qu'Otsuke ait pu faire ça... enfin, elle recut des signaux venant de ses messages envoyés et finit par être soulagée qu'elle n'ait rien de détruit et déchiré à part quelques muscles, ce qui était normal. Mais rien de grave sinon, ce qui était rassurant. Heureusement qu'il ne les avait pas enfoncé jusqu'à la transpercer.
-Ce n'est pas ta faute, tu peux en être certaine. Le plus important pour le moment est que tout devrait aller bien... tu ne sembles pas être irrémédiablement touché, sinon... tu ne pourrais pas me parler à l'instant même.
Elle fit un léger sourire, et se concentra simplement. Dans une main, un éclair prenait la forme d'une aiguille, et dans l'autre, un fil électrique s'était crée.
-Je suppose que ce jeune homme ici présent était Alexandre. TU tiens énormément à lui, et je pense que ça m'a l'air tout à fait réciproque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Dim 17 Juin - 13:55 | |
| Moona regarda la jeune femme faire un petit sourire ,elle en fit un aussi malgres l'angoisse qu'elle ressentait .Apparement pour l'infirmiere elleavait toute ses chances de s'en sortir ,ce qui soulagea vite fait la jeuen fille couchée sur le lit de l'infirmerie .Elle lui repondit : -Vous le connaissait n'est ce pas ?Otsuke ...Moi qui le croyait adorable ...Je suis désolé de vous apprendre cela das ces circonstances ...Il a peut être juste pété les plombs et a vrai dire je en lui en veut pas ... Moona regarda le jeuen femme faire ce qu'elle devait faire ,apprement ,elle savait ce qu'elle faisait ,elle était claire dans ces gestes .Elle lui parla d 'Alexandre qui et son meilleur ami : -Oui c'est bien Alexandre ,jetient trop a lui pour le laisser tomber ,il est mon meilleur ami et le seul qui me comprend vraiment ... |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Dim 17 Juin - 18:20 | |
| Akaime souriait toujours, et se prépara à la soigner, sans complication. Heureusement. Elle avait ouvert les yeux, et s'apprêtait à refermer la première blessure en son ventre. Elle enfila le fil électrique dans l'aiguille, et commenca la suture tout en parlant calmement.
-Je vois. Eh bien... dès que tu seras guéri, je l'appelerais si tu veux, bien que je ne pense pas qu'il soit si loin de l'infirmerie, vu l'état dans lequel je l'ai vu la quitter.
Puis, en entendant parler d'Otsuke, elle ne comprenait pas, c'était vrai mais ne pouvait pas juger son comportement, parce qu'en fait elle ne le connaissait, et n'en avait pas eu la possibilité la dernière fois de leur rencontre, et la seule peut-être. Pendant qu'elle utilisait sa foudre, ce qui se voyait par l'éclat de ses rouges pupilles, Akaime continuait à parler à la jeune fille.
-Connaitre est un bien grand mot, en fait. Je l'ai soigné quand il est venu mais c'est tout ça s'arrêtait là. J'ai voulu en apprendre plus, mais il a refusé, alors je n'ai pas insisté, et il est parti, depuis... rien. Au fait... je ne connais même pas ton nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Dim 17 Juin - 22:47 | |
| Moona fit un fin sourire ,elle ferma les yeux rien que à la vue de ses quelques blessures sa lui donner mal au ccoeur ,elle regarda donc le plafond .Elle lui dit :
- J'espere que je serais remie vite sur pied ,je deteste être dans un état pareil ...Oui j'aimerais tellement qu'il reste a coté de moi mais apparement c'est trop dure ...
Moona jetta un oeil a la jeuen infirmiere et la vit super concentré sur ses blessures comment pouvait elle supporter cette vue si immonde ?Elle lui reconta sa rencontre avec son assasin(?) ,elle lui dit :
- Ah d'accord vous vous êtes juste vu une seule fois ,cela me rassure d'un coté ...Euh Escuse moi ,Moi c'est Moona ,Moona Ildra ... |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Dim 17 Juin - 22:56 | |
| Ne suportant plus le suplice qu'il endurait de ne pas savoir comment allez Moona il decida d'entrer .il toqua legerement a la pôrte et entra . -Escuser moi. Il se posa contre un mur non loin de Moona et lui souria pendant que l'infimiere soingnait ces plaies . -Ca va ma puce ? demanda t'il en regardant Moona . Il s'approcha de Moona et lui s'assit la main en s'acroupissant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Lun 18 Juin - 18:50 | |
| Moona entendit taquait à la porte ,qui pouvait bien venir ?Un nouveau bléssée ,la porte s'ouvrit et moona vit Alexandre ,elle lui fit un petit sourire ,il s'escusa au pres de l'infirmiere et vint s'accroupir en lui prenant la main .Elle lui repondit :
- Oui t'inquiete pas ,je suis en de bonnes mains ! et puis apparement je vais survivre donc ca va ...
Moona regarda de nouveau le travail de l'infirmiere qui était son ventre ,cette vue laé degoutée mais apres tout c'était elle ...Elle rappuya sa tête sur le lit et regarda le jeun homme ... |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Lun 18 Juin - 19:07 | |
| Il regarda Moona avec un petit sourire et dit:
- Je n'en doute pas du tout. Il regarda quelque instant le travail de l'infimiere et tourna aussitot son regard vers Moona . Il etait heureux qu'elle s'en sorte . | |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 19 Juin - 12:08 | |
| Akaime sutura une première blessure en entier, et passa aux suivantes, il ne fallait pas s'y attarder, perdre trop de sang n'était pas bon pour Moona. Elle entendait la porte s'ouvrir et du coin de l'oeil, pendant une seconde, reconnut le jeune homme d'il y avait quelques minutes. Il devait s'inquièter davantage dehors, alors il était entré pour voir comment devait aller son amie. Rien qu'à les voir, ils tenaient vraiment à l'autre.
-Merci de l'avoir emmené au plus vite, Alexandre. Si tu n'aurais pas été là, je ne pense pas que tu l'aurais entendu te parler à nouveau.
Disait-elle, le sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 19 Juin - 18:27 | |
| Ilsourit et regarda l'infirmiere . -Vous savez je n'ai rien fait elle etait devant la porte de l'infirmerie quand je l'ai trouvée . Il regarda a nouveau Moona avec un leger sourire sur le bout des levres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 19 Juin - 18:41 | |
| Moona ne sentait absoluent pas ce que faisait la jeune infirmiere sur ces blessures ,mais apparement elle s'en sortait plutôt pas mal .Elle Remercia le jeuen homme d'avoir amené Moona au plus vite ,sinon elle serais MORTE!! Moona devait une fiere chandelle a son meilleur ami ...elle leur dit :
- Merci Alexandre ..Et Merci aussi a vous mademoiselle !
Elle n'osait aps encore tutoyer la jeune femme qu'elle ne connaissait pas vraiment ... |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 19 Juin - 19:14 | |
| Il souria a Moona -De rien pupuce. Ilregarda la jeune infirmiere pour voir comment elle s'en sortait pûis regarda anouveau Moona. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mer 27 Juin - 22:07 | |
| [ désolé du retard j'étais en mini vacs XD] Akai souriait à la modestie du jeune homme, tout en gardant les yeux rivés vers la blessure, ou plutôt les blessures. Elle riait brièvement, tout en suturant une des plaies sur le ventre de la jeune fille. -He he... trop modeste, Alexandre. Peu importe s'il s'agit d'une grande ou petite aide... tu l'as secouru, c'est bien tout ce qui compte. Elle souriait alors à Moona, tout en lui offrant sympathiquement un clin d'oeil. -Appelez moi Akaime, les jeunes !! Elle finit de suturer l'un des plaies, il en restait quoi? Deux à peu près, et elle fit assez vite pour ne pas trop faire déborder de sang, Moona commencera certainement à sa fatiguer. -Alors, comme ça... vous êtes les meilleurs amis du monde, c'est mignon, tout simplement mignon. Et... pour changer de cette image de sang désagréable... vous vous connaissez depuis longtemps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Jeu 28 Juin - 15:58 | |
| Moona avait tout le long les yeux rivaient sur Akaime ,elle ne s'inquietait pas vrailment pour elle et pour son ventre ,elle avait confiance et était entre de très bonne smains.Elle lui dit :
- D'accord Akaime.euh Les meilleurs amis du monde peu être pas enfin pas les seuls ! mais c'est vrai que nous connaissons que depuis quelques semaines ...Mais bon ...
Moona sourria a Akaime ,et apprecia beaucoup son clin d'oeil ,elle lui sourria comme pour la remerciait ,commençant tout de même a s'endormir ,elle ferma les yeux . |
|
| |
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] Mar 3 Juil - 16:06 | |
| [ trop marrant ta signa la miss^^] Akaime souriait et finit de la soigner convenablement, mais la pauvre, même si elle était sans danger, elle était tâchée de sang et certainement bien fatiguée. Elle souriait aux deux jeunes gens, avant de partir se laver les mains de tout ce sang.
-Le temps ne veut pas dire grand chose dans une amitié, je pense. Du moment que l'on s'entend aussi bien que vous pouvez vous entendre vous deux... c'est l'important. Puis, elle revint vers Moona. -TU dois être fatiguer avec tout ce que tu as perdu, il faudrait que tu te reposes quelques temps, enfin un jour au moins, à rien faire. A toi de voir si tu préféres ici ou ta chambre, et puis... pour te changer aussi, le rouge n'est plus trop la mode en ce moment. Avouait-elle en rigolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] | |
| |
|
| |
| *En mauvais état*[Pv Akaime si possible/1 connaissance^^] | |
|