Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petit aperçus du lac [pv Moona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMar 29 Mai - 19:38

Rin se rendit au lac accompagnée de Moona,
ou plutot l'inverse c'est Moona qui était accompagné de Rin !
C'était la première que Rin se rendait au lac, assez normale pour un nouveau ! Le lac était plutot grand et les arbres faisait des petits coin sombres,
il aimait déja cette endroit !


"alors c'est sa le lac....... magnifiques !"

Disa-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMar 29 Mai - 20:08

Moona sourria ,elle lui dit gentiment avec un grand sourire ,arrivant au lac :


- J'était sur que sa allaer te plaire ,sa plait a tout le monde!! c'est un endroit magique ,mais y'a encore mieux un peu plus loin pas tout le monde connais cet endroit je l'ai decouvert ,je t'y enmenes si tu veux ^^ c'est tout près ... A moin que ...


Moona sourria puis renonça a son idée pour dire :


- euh nan rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMar 29 Mai - 20:49

Rin resta pensif l'air d'un instant,
que pouvais donc bien signifier ce "a moins que" ?
Oh et puis parès tout sa ne devait pas être plus important que sa !


"bon alors très bien ! Tu veux qu'on aille ou a part ton endroit secret ?"

Rin avait un sourire au lèvres, cet endroit lui plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMar 29 Mai - 20:55

Moona eclata de rire discretement tout de même ,elle lui dit gradant un sourire sur son visage:

- A vrai dire ,j'en sais rien ! on t'as jamais dit que t'était ...Legerement ...Bizarre ?


Moona sourria ,elle lui dit :

- c'est bien ,sa fait un peu d'originalité en toi ^^ moi je suis folle alors ...La comparaison est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMar 29 Mai - 21:07

Rin souriat, cela ne le dérangeais pas le fait que quelqu'un se moque de lui ! En fait il s'en fichait !

"oui on me le dit souvent ! Bon tu prefere te balader ou t'asseoir ?"

Rin aurait preferer se balader ! Il aimait bien parler avec les gens pendant des heures entières sans s'arrêter, et tout en marchant c'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMar 29 Mai - 21:35

Moona sourria ,elle regarda autour d'elle et lui dit tout en commencant a avancer :


- Me balader ...Mais le prend pas mal ,moi enfin ,perso je trouve sa super d'avoir une personnealité bien a soit c'est sa qui fait le charme ^^ ...


Moona sorria et attendit le jeuen homme .
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMar 29 Mai - 21:58

Rin souriat et la suivit.

"pourquoi je le prendrais mal ?"

Il commenca a marcher suivit de Moona,
ils avaient assez de place pour marcher toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMer 30 Mai - 8:18

Moona sourria ,avancant accompagné de Rin ,elle lui repondit a sa question :


- Bah ,je sais pas j'ai juste pas envie que il y ai des mal entendus ,mais si tu le prend pas mal c'est genail Very Happy


Moona rigola doucement tout en continuant sa marche ..
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMer 30 Mai - 14:48

Rin pour entamer une conversations posa une questions.

"en quel années est tu ?"

demanda-t-il a Moona en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMer 30 Mai - 15:28

Moona qui n'avait aps compris sa question ,en quelle année ,elle était ? cette année on ést en 2007 ? ou alors en qu'elle année et tu née ? Moona eclata de rire juste parce qu'elle n'avait pas compris ...:


- Euh dans qu'elle sens ...Si je suis née quand je suis née en 1992 et sinon si la question est en quelle année somme nous c'est 2007 MDR mais je ne pense pas que ce soit vraiment le sens de ta question ^^'


Moona garda de son rire un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMer 30 Mai - 15:57

Rin mit sa main sur la tête et souriat,
Moona n'avait vraiment pas l'air de le faire exprès !


"je te parle du pensionnat ! En quel année est tu ?"

Moona maintenant avait dut comprendre !
Quand même pour une fois ce n'est pas lui qui était dans la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMer 30 Mai - 21:07

Moona avit honte ,elel dit en regardant le sol :


- OUpps ...Euh je suis en deuxieme année ,mais je devrait être en troisieme mais on m'as toujours pas accepter ...J'attend ...


Moona releva la tête et ajouta un peu génée de sa stupidité :


- Euh je suis un peu bête et dans la lune ,tu dois me prendre pour une mongole ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyJeu 31 Mai - 21:28

Jin souriat.

"bah...... tu sais depuis le temps que l'on me dit que je suis dans la lune..... sa me derange pas qu'il y ait un autre adepte avec moi !"

Disa-t- il toujours en gardant son sourire au lèvres.

"et alors sinon tu va bientot être en troisième année...... c'est quoi tes éléments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptySam 2 Juin - 10:36

Moona souria ,elle était d'accord avec ce qu'l vennait de dire . Elle ajouta ensuite :


-Oui mais ya des gens cez qui sa gene que les personnes a qui ils parlent soit competement dans la lune ....



Elle repondt ensuite a sa question en disant :


-Alors vu que pour l'instant le titre de troisieme années ne m'est pas encore donner ,je ne les maitrises pas tous ,je maitrise que Lair et la Foudre ...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptySam 2 Juin - 15:42

Rin souriat tout en marchant et lui répondit.

"moi je controle la foudre mais bon je n'ai pas eu encore de cours !"

Puis il continua de marcher accompagnée de Moona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptySam 2 Juin - 15:51

Moona marchait regardant le sol tout en disant :

- Tu devrais en suivre ...Sa peut aider ,moi personellent je prefere qu'une personne m'aprenne plutôt que ce soit un professeur ...


Moona releva latête et sourrit au jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyDim 3 Juin - 12:06

Une feuille passait par la en planant devant la tête de Rin,
il pointa le doigt vers elle.


"oui mais bon je vais bien en suivre un un jour, et puis sans me vanter je suis plutot intelligent, je pense savoir m'en servir sans trop de mal."

Soudain un éclair jaune sortit du doigt pour aller percuter la feuille qui prit feu et s'éteigna en touchant le sol,
Rin souriat.


"tu voit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyDim 3 Juin - 12:14

Moona regarda le jeune qui fit cramer la feuille avec son doigt ,ele lui dit :


- ce n'est qu'un conseil ,sur que t'es inteligent ,mais immagine toi devant un adversairetu crois que tu va le fair cramer comme cette feuille ?De toute façon si t'es intelligent tu sauras prendre la bonne descision ...


Moona sourria ,elle lui dit :


- Si tu veut ,on peut far un combat sauf quec'est pas très equitable ,car moi je possede a present tout les éléments ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyDim 3 Juin - 14:35

Rin souriat a la propositions de Moona puis lui répondit en souriant.

"oui je veux bien ! Si je perd c'est pas grave j'aurait quand même essayé !"

Puis il lattendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyDim 3 Juin - 20:45

Moona vit qu'il appreciait sa proposition ,elle en était sure ,il aimait tous la battre ^^:


- Ne t'inquiete pas ,je suis legerement nulle tu perdras pas va ^^.Mais euh on vas jusqu'a la mort ??


Moona attendit la réponse du jeune homme ,même si elle pensait connnaitre la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyLun 4 Juin - 20:04

Rin qui lui restais toujours très insouciant de tout répondit sans mal.

"oui pourquoi pas mais bon je ne pense pas que sa serat la peine tout de même !"

Puis il lui souriat en attendant sa réponse.

"alors...... on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyMer 6 Juin - 19:10

Moona sourria ,elle fut legerement étonné qu'il s'en fche un peu ,mais bon tampis elle mourra heureuse d'avoir vecue comme elle l'a fait ...Moona lui sourria et dit :


- Ok ,allons y ^^

Moona laissa la premiere action au jeune homme .


[Désolé pour l'absence de cette semaine ^^ chui privé de mon bien le plus cher l'ordi !:'( mais je suis de retour a partir de Lundi ou avant ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyVen 8 Juin - 20:18

Rin souriat puis se mit en positions.

"ok allons-y !"

Puis il fonca sur Moona pour tenter de lui assener plusieurs coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] EmptyDim 10 Juin - 12:15

Moona sourria ,elle n'ajouta rien ,elle le vit foncer droit sur elle .Il semblait avoir quelques bonnes techniques en rechange .Il devait beaucoup s'entrainer ,Moona n'avait jamais suivit de cour pour elle suivre des cours c'est ne savoir rien faire ,elle a donc decider d'apprendre a controler ses élement toute seule ...
Elle esquiva Rin avec une pirouette en arriere pour l'instant .Il semblait avoir beaucoup de ressource ,Elle savait que se serait pas simple pour elle .Il avait le droit de se servir de leurs élements .Moona ouvrit grands ses ailes noires et forma une tornade de taille moyenne qui emporter sur son passage beaucoup de choses comme les banc les sacs tout s qui était pas vraiment très solide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit aperçus du lac [pv Moona] Empty
MessageSujet: Re: petit aperçus du lac [pv Moona]   petit aperçus du lac [pv Moona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit aperçus du lac [pv Moona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moona et Sû petit moment de détente total ...
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Apprentissage [PV Moona]
» Avec Moona (PV)
» Accompagne Moona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: