Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Moona et Sû petit moment de détente total ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Sû petit moment de détente total ... Empty
MessageSujet: Moona et Sû petit moment de détente total ...   Moona et Sû petit moment de détente total ... EmptyMar 6 Fév - 20:21

Moona arriva et attendait Sû elle s'installa alors dans uen sources ,elle enleva sa serviette ,laissant voir son bikini rouge ...La buet était sur les fenetres et il faiser tres chaud ,moona guettait la porte pour y appercevoir alors Sû ...elle regarda autour d'elle presque personne ne se détendait ,il y avait un couple qui se disputait deux meilleure amies qui parlait dd'amour et Moona seule ...
Revenir en haut Aller en bas
sû kaora
A l'inscription
A l'inscription
sû kaora


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr !
Date d'inscription : 07/01/2007

Moona et Sû petit moment de détente total ... Empty
MessageSujet: Re: Moona et Sû petit moment de détente total ...   Moona et Sû petit moment de détente total ... EmptyMar 6 Fév - 21:23

salut ! ca va ? Tu ne m'attendais pas depuis longtemps j'espere ! alors ,tu es à kinako depuis longtemps ?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moona et Sû petit moment de détente total ... Empty
MessageSujet: Re: Moona et Sû petit moment de détente total ...   Moona et Sû petit moment de détente total ... EmptyMar 6 Fév - 21:30

Moona regarda la jeuen femme arriver puis rentrait dans l'eau elle lui dit alors avec le sourire :

-sa va parfetement ,oui sa fait un bon moment que je suis ici ...et toi ??

Moona rigola doucement puis ferma les yeux profitant de se moment libre pour se detendre ...
Revenir en haut Aller en bas
sû kaora
A l'inscription
A l'inscription
sû kaora


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr !
Date d'inscription : 07/01/2007

Moona et Sû petit moment de détente total ... Empty
MessageSujet: Re: Moona et Sû petit moment de détente total ...   Moona et Sû petit moment de détente total ... EmptyMer 7 Fév - 16:00

sû sauta dans l'eu sans povoquer la moindreeclaboussure !
dsl de n'etre pas arrivée plus tôt ! alors tu vas bien ?
a ,le bain,quel delice .en plus ,elle se sentait si bien dans son bikini bleu turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona et Sû petit moment de détente total ... Empty
MessageSujet: Re: Moona et Sû petit moment de détente total ...   Moona et Sû petit moment de détente total ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona et Sû petit moment de détente total ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente... seul?
» Moment de détente sur la plage.
» Moment de détente [pv Iwashi]
» petit moment de mélancolie libre
» petit aperçus du lac [pv Moona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: