Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Alexandre [87] Sam 26 Mai - 11:14 | |
| x.Général.x Nom :Luke Prénom : Alexandre Âge :16 Sexe : M x.Personnalité.xQualités : Genereux, inteligent Défauts : gourmand ,timide Aime : les sport extreme , les defis . N'aime pas : Les personnes avare ,et narcissique . Histoire (facultative) : Alexandre est née au Mexique ou il n'est pas rester longtemps: son pere y etait un bijoutier renommer ,mais a cause d'un liaison tumultueuse avec une femme marié , il fut assassiner . Alexandre fut alors confié a sa tante ( sa mere etant morte lors de sa naissance ) qui herite de toute la fortune de son pere .Il ne sut pas qui etait la femme avec qui son pere avait eu une liason , ni qui etait son assassin . Sa tante et lui partirent en Italie ou il vecu jusqu'a ses 12 ans ou il decouvre son "dons" de metriser l'element eau .C'est alors qu'il decouvrie que se dons etait "heriditaire " et que toutes sa famille en etait douée depuis des genration . Sa tante decidaalors d'envoyer Alex' dans unecole qui avait une tres bonnes reputation. Element :eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?
Par hasard | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Alexandre [87] Sam 26 Mai - 12:39 | |
| Bienvenue parmis nous Alexandre. | |
|
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Alexandre [87] Sam 26 Mai - 13:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre [87] Sam 26 Mai - 14:35 | |
| Salut bienvenue parmis nous jeune homme x) Il y a de plus en plus de mecs sur Kianko MUMUSES toi bien |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Alexandre [87] Sam 26 Mai - 15:01 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°87 Et amuse toi bien parmis nos | |
|
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alexandre [87] Sam 26 Mai - 15:19 | |
| | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Alexandre [87] Lun 28 Mai - 10:52 | |
| Bienvenue a Kinako !!!!!!! ^^ Passe un super moment parmis nous !! ^^ (trop canon ton image...c'est pas dans gravitation *o* !! ) | |
|
| Sujet: Re: Alexandre [87] Lun 28 Mai - 16:03 | |
| Merci (Si c'est Yuki dans Gravitation ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre [87] | |
| |
|