Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours de foudre ( pour l'instant^^)

Aller en bas 
+6
Yuukoo Nanami
Wilatta Irare
Kirailla Ichigatsu
evangeline ¤ kadag
Makenshi Syoichi
Jun Katsuno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:38

-t'es de l'éléments air ou foudre ?? Car je suis désolé mais on ne change pas comme sa.

Yume s'avança d'un pas.

-Et tu crois vraiment que tout est si facile ou quoi ? Et si je rigolais c'était pas méchament, tu le dis si t'a un problème !

Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:43

-Pourquoi tu t'ennerve et non j'ai pas de problème et suffit de te concentrer pour réussir c'est comme le kendo plus ta concentration est bonne plus ta facil alors oué pour moi c'est asser simple les exercice de base
Okura continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:50

Yume ria ironiquement.

-Non mais tu t'entends ! Tu changes comme sa d'éléments auquel tu n'as pas été adapté et pour toi c'est simple et tout sa. Et tu auses donné des conseils aux autres alors que tu n'es pas plus expérimenté.

Yume décida de ce calmer. Car il vallait mieux pour Okura qu'elle ne s'énerve pas.

Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:01

-Tu crois se que tu veux j'ai pas besion de ton avis si j'arrive à maitriser mon élément ou non
Okura se tourna un peu
-As tu déjà essayer d'affronter quelqu'un avec ton élément au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:04

Le regard de Yume changea à cette dernière remarque. Sa voix aussi, ils était devenues froids, très froids.

-Si tu veux savoir oui. Alors ne t'aventure pas la dessus avec moi. Mieux vaut pour toi que je ne m'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:14

-Hahaha c'est bon je m'excuse mais peut te poser une question
Okura regarda Yume
-Pourquoi on doit toujours s'engueuler nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:17

Yume lacha un profond soupir et se mit à rire.

-A cause de nos fort caractère ? Je sais pas.

Yume se tourna vers le nouveau venut.

-Excuse moi, je me suis pas présenter, Yume Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:33

-Mais je te connais tu es la fille avec le loup qui veut tout le temps me bouffer x)
Okura se retourna à nouveau
-Bon vais m'entrainer aux sabre ciao yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:49

Yume fit un signe de main à Okura.

-Ciao Okura !
Revenir en haut Aller en bas
Yuukoo Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuukoo Nanami


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:04

Yuukoo s'enerva et frappa le bureau.

-Sa suffit maintenant !! Yume prouve que tu est intelligente !!! Quand a toi Yamadaka je suis ravi de te connaitre ^^. Tu peux me montrer de quoi tu es capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:01

Rin se tournat vers la prof en oubliant de saluer a son tour sa camarade qui l'avait saluer, il la saluerai plus tard !

"euh et bien je vais essyaer !"

C'était le tout premier cours de foudre pour Rin et il n'avait encore jamais vraiment essayer de controler son éléments mais il pouvais toujours essayer ! Après tout il y avait juste a imaginer que c'était comme le français !

*bon c'est mon premier cours mais je vais essayer de me servir de ma tête !*

Jin retourna sa main droite vers le haut et la serra avec sa main gauche, puis, il ferma les yeux.

*visualiser....... une sphère........*

Soudain une forme commenca a se former dans la main de Rin, la forme qui au début était plutot bizarre devint bientot aussi ronde qu'un ballon ! Rin ouvrat les yeux et fermat sa main, la boule disparut aussitot !

"je sais faire sa ! C'est assez simple ! Visualiser la forme dans sa tête et puis c'est déja plus facile ! Comme je ne sais pas bien generez l'éléctricité je me suis tenut avec l'autre mains pour ne pas etre desequilibré !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:56

Yume marmonna dans sa barbe elle n'aimait pas qu'on lui fasse des remarques.

-En quoi dois-je me rendre intelligente ?? Je ne comprends pas.

Elle avait dit sa sur le ton de l'amusement, mais c'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment en quoi se rendre plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukoo Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuukoo Nanami


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:50

Yuukoo fit signe a Rin de s'pprocher et lui prit la main.

-Tu es trés interrésant ... Tu es le contraire de Yume, tu te concentre mais manque de maitrise ^^. Ce n'est pas grave recommence en imagninant un truc drole .
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:12

*Un truc drole....*

Rin réfléchissa....... que pourrais-t-il y avoir de drole a faire ? Puis enfin après quelque minutes de concentrations il eu une idée !

"sa y est j'ai trouvée ! Bon je ne certifie pas que sa va marcher mais on peut toujours essayer !"

Rin tout a coup posa ces mains par terre et ue forme fait d'éléctricité apparaissa,
peu a peu une forme se fit et l'on put reconnaitre Yume !
Mais La yume que Rin avait créer était déformés et cela donna naissances a "la Yume de notre dame" !
Quand le clone partit Rin explosa de rire par terre,
au bout de quelques secondes il fut calmés.


"je....... c'est pas exactement ce que je voulais faire mais c'était très droles !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuukoo Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuukoo Nanami


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:18

Yuukoo se retenait de rire elle aussi. C'était trés trés drole .

-Tu vois quand on veux faire des chose bien, et bien on a la meme dose de concentration et de maitrise. Continu comme sa et tu pourra peut etre te battre contre moi ^^.

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:19

Rin fit de même et souriat a la prof et fit oui d'u signes de tête a la prof.

"je vais essayer de faire mieux la prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuukoo Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuukoo Nanami


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:15

Yuukoo sourit gentiment et alla vers le centre de la classe.

-J'ai une totale confiance en mes élève Rin, donc je sasi que tu y arrivera trés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:16

Yume éclata de rire, c'était très marrant.

-En tout cas je suis contente de servir de modèle ^^ !

Elle se calma et reprit son sérieux.

-Et moi miss Yuukoo je fais quoi ?? C'est pas que je m'enuis mais bon, je ne suis pas très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukoo Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuukoo Nanami


Nombre de messages : 27
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tous mes élèves bien aimée ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:46

Yuukoo s'assit sur une table et sourit.

-Toi cré moi un animal mobile plus que réaliste ^^ ! Je pense que t'en est plus que capable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:58

Yume regarda la prof, elle était vraiment bizarre mais bon elle ferait avec.

-Bien, je suppose grâce à la foudre...

Yume se concentra, elle joignit ses mains et imagina une image de loup dans sa tête. Elle forma une énorme boule d'éléctricité. Ensuite elle la fit éclater laissant apparaître un loup. Mais il disparut la première fois.

-Merde ! Je recommence.

Elle refit la même manoeuvre ne détachant pas sa concentration de son oeurvre. Elle arriva à le faire marcher jusqu'à côté d'elle et le faire s'assoir.

-Il faut que je le maintienne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Oni
A l'inscription
A l'inscription
Asmodée Oni


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:36

On frappa à la porte.
Après la réponse, un jeune garçon entra.
Son teint grisâtre, ces cheveux blancs et ses vêtements noirs le rendaient sinistre.pale
Il s’inclina en direction de ce qui semblait être le professeur et dit:

Bonjour, je me nome Asmodée Oni.
Je vous prie d’excuser mon retard, mais je viens d’être inscrit.


Puis il attendit la réponse du professeur et sa permission pour s’asseoir.
Il ne put cependant s’empêcher de remarquer la créature faite d’électricité, qui semblait être généré par une élève.
Son éducation avait été stricte, il n’eut donc aucune réaction à la vue de cette étrange phénomène.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de foudre ( pour l'instant^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2eme cours de foudre
» Vagabond [pour ceux qui n'ont pas pu profiter des cours feu]
» Tornade de foudre
» cour sur element de foudre
» Entrainement au controle de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: