Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au controle de la foudre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 20:18

Kazuma n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de reveiller ... Il avait passer une nuit éprouvante, dans le bon sens biensur, et ne s'en était pas vraiment remit.

"L'entrainement va me reveiller ..." dit il en baillant.

Il entre dans la salle d'entrainement, sans affaires de rechanges puisque ce n'est pas un entrainement physique. Il se place au millieu de la salle, retire ses van's et son t shirt puis les balances dans un coin.

*Echauffement ...*

Il s'assoit par terre et tend son bras gauche devant lui. Il ferme le poing et se concentre, créant de petits arc electriques sur sa peau et lorsqu'il ouvre la main, paume vers le haut comme s'il tenait une boule, l'electricité passe d'abord de doigt en doigt pour créé un chaine continue.

Il referme la main, "coupant le courant" et se releve d'un bond. Il se met en garde, poings devant lui, et concentré son energie dans ceux-ci. Lorqu'ils brillent d'un lueur bleu crépitante, Kazuma commence a frapper dans le vide. A chaques coups , la foudre créé une extension a son bras dans un bruit de tonnerre. Il fait de même avec les jambes, donnant des coups de pieds dans le vide.

Une fois échauffer, il pose son poing par terre et tente d'envoyer de l'electriciter dans le sol dans une direction bien précise.


*A gauche ...*

Il ferme les yeux, envoyant son ennergie dans son bras mais rien ne se passe ... seulement une concentration d'electricité sur son poing.

*Aller concentre toi !*

Il redouble d'effort jusqu'a ce qu'enfin un vague electrique parte de son poing ... mais droit devant.

*C'est déja sa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 21:56

Inami passait devant la salle d'entraînement,et attirée par des bruis de tonnerre,elle regarda dans l'entrebaîllement de la porte et reconnut Kazuma.Elle ne lui avait pas adressée la parole depuis que sa colocataire l'avait surprise un verre de saké a la main dans leur chambre!Toutefois elle avait plutot apréciée sa compagnie et décida de rentrer dans la salle!Kazuma,torse nu et en chausettes,était courbé le point au sol,et Inami vit partir une décharge éléctrique droit devant lui.Inami ne put retenir une exclamation de surprise et d'admiration mêlée:

"Oh!"

*Et voila tu l'as dérangée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 22:09

Kazuma se redresse et voit Inami dans l'entrebaillement de la porte. Il la salue d'un grand geste de la main avant de lui faire signe d'entré.

"Reste pas dehors ! J'allais faire une pose justement"

Il attend qu'elle entre et lui fait la bise.

"Comment va tu depuis la dernière fois ? ...Mais au faites, tu controle la foudre toi aussi ?" dit il en s'assayant et lui faisant signe de s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 22:23

Sur un signe de Kazuma ,Inami s'assit a côté de lui puis répond :

"On fait aller,et toi?...Oui je contrôle la foudre mais je ne sais pas si je suis capable de faire ce que tu fais!Pour être franche,je suis carrèment impressionnée!"


Inami ne peut s'empêcher de contempler la musculature impressionnante de Kazuma et se rend soudain compte qu'elle la fixe carrement!Elle se force a relever la tête et a regarder Kazuma dans les yeux et en même temps elle sent le rouge lui monté aux joues!

"Désolé..."

Sourire gênée

*Tu imagines l'idée qu'il va se faire de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 22:33

Kazuma rougit presque a cause du compliment d'Inami.

"Roh tu sais ce n'est pas grand chose, ce que t'a vu je ne le maitrise pas encore totalement ... je voulais que sa parte a gauche !" dit il avec un sourire géné

Kazuma ne se rend même pas compte qu'Inami le regarde intensement et hausse un sourcil lorsqu'elle lui demande pardon.

"Désoler de quoi ?" dit il en penchant la tête sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 22:41

Quand Kazuma lui demande "Désolé de quoi?" Inami se rend soudain compte qu'il n'avait rien vu et soudain elle rougit encore plus!

*Tu dois ressembler a un poivron^^...*


"Euh...et bien euh...je...je te matais...fin tes muscle quoi..."

Inami avait l'impression de n'avoir jamais été aussi gênée de sa vie!Décidement elle enchaînait les boulettes!Elle se prit la tête entre les mains tellement elle se sentait honteuse!


*T'aurais pu lui dire n'importe quoi mais non il a fallu que tu sois franche arghh!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 23:00

Kazuma vit passer en moin de deux seconde Inami du rose au rouge alors qu'elle lui avouait qu'elle le mattait. A vrai dire il ne sais pas quoi repondre et il rit en se levant.

"Au moin tu est franche ! J'apprecie beaucoup."

Il passe ses mains dans ses cheveux pour retirer les meches qui lui tombent sur le visage.

"Aller debout et fait moi voir comment tu controle ton élément" dit il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 23:11

En voyant Kazuma rire Inami se sentit soulagée!

*Déja pardonnée? youpi!*

Quand il se leva,Inami le suivit instinctivement mais quand il lui demandant ce qu'elle savait faire elle se sentit soudain gênée...

"Hum...je suis un peu...beaucoup nulle!Je ne me suis jamais battue en m'aidant de mes pouvoirs...a vrai dire je n'ai aucune idée de l'ampleur de mes pouvoirs..."


Inami posa tout de même sa veste dans un coin,ainsi que se mitaines pour être plus a l'aise!


"Je ne vois pas par ou commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyLun 13 Nov - 23:38

"Mais non personne n'est nul ! Tu manque juste d'entrainement ! Moi je n'ai suivit aucun cours ... il suffit d'avoir de la volonter !"

Il fait les cent pas en reflechissant a se qu'il allait lui dire ... c'est la première fois qu'il donne un cours !

"J'ai vu que tu savais matérialiser ton élément... C'est déja bien ! Maintenant il faudrais que tu sache l'utiliser correctement."

Il va chercher un tatami et le donne a Inami. Voyant son air étonner il la rassure.

"Ne t'en fait pas, ce tatami va t'être très utile. Je veut que tu envois dans le tapis des décharges consécutives de plus en plus forte ... cinq séries de trois déchargent de plus en plus fortes. Il faut que tu échauffe ton corps a dépenser l'energie necessaire a l'utilisation de ton élément. Je t'expliquerais ensuite comment concentré ton energie electrique dans les parties de ton corps ..."

Il croise les bras et regarde Inami en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 17:42

*Pas nulle...il va voir et se foutre de ma gueule...tant pis je tente le tout pour le tout!*

Mais quand Kazuma lui tend un tatami,elle n'en est que plus deconcertée même aprés avoir écoutée ses explications!


*Je peux faire ça moi?!*

Sans prononcer un mot,elle ferme les yeux pour se concentrer plus rapidement.Quand elle les rouvrent,ils ont pris leur teinte ambrée,et elle voit Kazuma souriant face a elle et elle se sent plus motivée!Elle envoie alors une première série de trois décharges mais elle a beau essayé ;leur puissance reste constante!Puis a la deuxième série elle reussit quelques peu a faire fluctuer la puissance mais pas de manière controlée!


"Grrr...j'y arrive pas!"

Enervée par sa nullité et le fait qu'elle se sent ridicule Inami redouble de concentration et reussi enfin a faire varier sensiblement la puissance des décharges mais uniquement de façon faible!

*Met y un peu de bonne volonté aussi!*

Enfin a la quatrième série elle reussit vraiment!Elle sent l'energie partir dans le tatami et augmenté de façon plutôt régulière et ne peut retenir un soupir de contentement!


"Ahhh!"

*Maintenant il sagit de recommencer...*

Sa concentration légerement rompue elle est obligée de faire une courte pause mais n'ose regarder Kazuma de peur d'être minable!Puis Inami se reconcentre et envoie une dernière série de trois décharges succesives dans le tatami!Loin d'être parfaites elles sont tout de m^me non négligeables cette fois ci!

"Alors professeur,je suis ridicule a quel point?"


Elle ponctua ces paroles d'un sourire peu convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 18:04

Kazuma regarde attentivement Inami se démenant avec ses pouvoirs pour reussir l'exercice. Les premiers essais de son élève ne sont pas très concluants mais vont en s'améliorant jusqu'a ce qu'elle finisse par y arriver. A se moment la, Kazuma se fend d'un petit sourire, content que ses explication aient porté ses fruits. Lorsqu'Inami s'adresse a lui elle l'appel professeur ... Sa lui fait un peu bizarre mais il aime bien tout compre fait ! Il passe sa main dans ses cheveux, faisant le point sur l'exercice ...

"C'est pas mal du tout ! Pour quelqu'un qui se trouve nul tu t'en sors bien ! Mais il y a un problème ... c'est ta concentration ! Avec un peu plus de concentration je suis sur que tu peut utiliser tes pouvoirs correctement les doigts dans le nez ! Maintenant que tu t'es echauffer on va pouvoir passer a l'exercice suivant ! Regarde ..."

Kazuma lève un bras devant lui, l'avant bras replier vers le haut et concentre son energie dans la partie de son bras diriger vers le plafond. En quelques secondes de gros arc electriques se sont formé sur sa peau ...

"Cet exercice est plus difficile que le precedent ! Il faut une grande concentration au début pour pouvoir canaliser son energie dans une seule partie de son corps. Il faut que tu la visualise dans ta tête et que tu imagine une grosse veine qui passe dans ton bras, remplit d'energie qui ne demande qu'a être liberer, sa t'aidera a te concentrer ... La liberation d'energie sera le prochain exercice."

Il s'apporche d'elle.

"Pour l'instant tu va concentrer dans la totalité de tes membres ... De gauche a droite ..." dit il en posant son doigt successivement sur le bras gauche, la jambe gauche, le bras droit et la jambe droite de Yuna pour lui donner l'ordre a suivre.

"Ne te décourage pas d'avance ! Tu va y arriver j'en suis sur !" dit il avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 18:26

Les sourires et les petits compliments de Kazuma redonnent confiance en elle a Inami.Aussi fait elle l'effort de bien écoutée ses instructions et directives.Sa démonstration la laisse impressionnée et admirative!

*J'aimerais bien y arriver....*


Puisque Kazuma pense que son problème vient d'un manque de concentration Inami décide de prendre son temps et de pousser celle ci au maximum!Elle imagine donc ce que lui a conseillé son professeur personnel(^^)et losrqu'elle y parvient elle sent effectivement que ses capacités sont plus faciles a ateindre et a utilisée!


*Mais bon ce n'est pas encore aussi facile que de cligner des yeux!*


Au bout de longues secondes d'attente qui lui paraisse interminable elle voit enfin les mêmes arcs éléctrique bleus allé d'un membre a un autre selon l'ordre décrit par Kazuma!Mais ceci snt encore faibles et Inami fournit un effort de concentration suplémentaire pour les voir s'affirmer et devenir plus tangible!Puis elle stoppe l'exercice car elle ne sait pas combien de temps elle est capable de tenir ni combien d'exercice lui reserve encore son nouveau prof!

"J'aurai déja apris plus aujourd'hui qu'en une vie!C'était potable comme arc electriques?

Un sourire ironique ornait ses lèvres en prononçant ses mots car elle s'atendait a une réponse déçu,tant il semblait croire qu'elle pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 18:43

Kazuma sent bien qu'il a reussi a donner un peu plus confiance en elle a Inami, il le voit rien qu'a son regard ... Celui de quelqu'un de determiné ! Il s'avance vers elle et pose sa main sur son épaule.

"Ce n'est pas encore tout a fait sa ... Tes "concentrations" manque de puissances ... Mais tu sais, je ne te demande pas de reussir du premier coup ! Au moin tu arrive a condenser ton energie dans differentes parties de ton corps ... l'entrainement fera le reste !"

Il croise les bras et la dévisage, voyant qu'elle attend un nouvel exercie.

"Bon maintenant on passe a beaucoup plus dur ... On fait une pose !" dit il en souriant.

Il s'assoit par terre, invitant Inami a faire de même.

"Tu as appris car tu a un bon professeur !" dit il en riant


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 18:56

Inami éclate de rire en entendant les deux dernières phrases de Kazuma!Puis Elle s'assoit côté de lui en tailleur.

"Un bon prof?!Bon d'accord j'avoue!"


Inami recommence a rigoler prise d'un fou rire inexpliquable!
Puis quand elle parvien enfin a se reprendre elle se tourne vers Kazuma,


"Alors je n'ai pas eu le temps de te demander,que c'est il passer dans ta vie depuis que j'ai fuis ta chambre?"

A ses propres derniers mots,Inami rougie quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 20:16

"Sa m'fait plaisir que tu le pense tu sais !" dit il en prenant appuit derrière lui avec ses bras.

Kazuma rassemble les évènement qui se sont dérouler entre leur deux rencontres et tourne la tête vers Inami.


"Pfiou ! Alors pour faire bref: J'ai ... appris a connaitre ma colloc'. J'ai rencontrer une fille sous les douches, Akiko, je sais pas si tu la connais. Et hier soir j'ai rencontrer Yuna Mekayo en boite. Donc voila ... ce matin je comptais aller en cours de maitrise de la foudre mais il n'y a plus de prof' alors je suis venu m'entrainer ici"

Il lui sourit.

"Et toi tu devient quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 22:59

Cela faisait plaisir a Inami qu'il puisse discuter.
"Moi...et bien j'ai rencontrer quelqu'un au parc,j'ai rencontré une fille au self avec qui je suis allée faire un tour en ville,ou j'ai acheté pas mal de truc d'ailleurs,j'ai croiser une ou deux fois mon colocataire,fin en gros rien de bien passionnant!"

Inami ne savait pas quoi ajouter aussi se contenta t elle de gardait les yeux rivés au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 23:33

Kazuma rit en entendant Inami.

"T'as pas finit de te rabaisser tout le temps ? alala t'es pas une fille pour rien ! Ton histoire est pas moin interessante que la mienne tu sais !"

Il se lève d'un bond.

"Sa te gène si je continu mon entrainement pendant que je suis encore chaud ?" dit il en s'accroupissant près d'Inami en lui tendant la main pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyMer 15 Nov - 23:39

Inami rigole en entendant les sous entendus de Kazuma.

"Tu en a douté,que j'étais une fille je veux dire?"


Puis Inami attrapa la main que lui tendait Kazuma et se redressa.

"Mais nan on contraire!"


Inami regardait Kazuma les bras croisé,un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyJeu 16 Nov - 0:36

Kazuma sourit en baissant la tête puis la relève.

"Nan ne t'en fait pas tu est très féminine, pas de toute t'es une fille !"

Kazuma voit mal un gars avec un corps comme celui d'Inami ... Il lui lache la main une fois qu'elle est debout.

"A ta place je ferais attention, je m'éloignerais un peu quand même ..."

Il attend qu'elle soit hors d'atteinte et commence a se concentrer, fermant les yeux. D'abord, tout son corps est parcouru d'energie electrique et se cocnentre de plus en plus vers son bras gauche. Lorsqu'il ouvre les yeux un bruit de tonnerre raisonne dans la salle et tut l'avant bras de Kazuma disparait sous les éclairs qui s'en echappent pour y retourner ... Il se met en position de combat, toujours très concentré et tendu ... Tellement tendu que des veines commences a apparaitre sur ses muscles. Au bout d'un moment, les éclaires ne s'echappent plus de son bras et ce dernier brille d'un bleu éblouissant. La concentration d'ennergie est tel que même la couleur de ses yeux a changer: de la même couleur que son bras.

Kazuma prend bien appuit sur ses jambes et frappe le sol d'un coup rapide et puissant, liberant plusieur vagues d'ennergie devant lui mais avec differents angles, accompagné d'un bruit de foudre qui tombe. Les vagues forment des arc-electriques entre eux et laissent une trainée les reliants aux poings. Arrivé à 10 mêtre de kazuma les vagues d'energie explosent avec leurs trainé mais il ne retire pas son poing assez vite et est souflé par l'explosion toute proche de lui. Il est envoyer sur le mur un peu plus loin derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptyVen 17 Nov - 23:57

Suivant le conseil de Kazuma ,Inami s'éloigne de quelques pas.Quand L'exercice de Kazuma commence ,Inami se demande soudain si elle a l'air aussi impressionnée qu'elle l'est!Inami remarque soudain que comme les bras de Kazuma ses yeux sont de venus bleus!

*Alors comme ça il n'y a pas que moi qui change de couleur d'yeux...*

Devant la puissance du coup porter par Kazuma au sol,Inami ne retient plus son expression éberluée!

*Mais quelle puissance et se bruit de foudre,toute l'école doit en profiter!*

Puis soudain tout se précipita,les vagues et les trainés qu'il avait formés explosèrent et il fut pris de court par leur vitesse de retour!N'ayant pas le temps de relever son poing Kazuma fut projeter contre le mur dérrière lui!A cet instant Inami ne put retenir un cri :

"KAZUMA!!"


Inami se précipite vers lui et se met a genou a côté de lui:


"Tu ...tu va bien?"

Sous le coup de la panique qui la brutalement saisie elle ne sait plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptySam 18 Nov - 0:14

Kazuma ne voit plus très clair ... sa vision est trouble et ses oreilles sifflent. Il se redresse sur un coude puis deux et se met sur les genoux. Se soutenant toujours avec un bras il se touche l'arrière du crane. Il regarde ses doigts et ne voit pas de sang.

"Sa va aller ... mais je crois qu'une aspirine ne me fera pas de mal ... Il doit y en avoir a l'infirmerie ..."

Il lève des yeux troubles vers Inami et tente de se relever. Une fois sur ses jambes il tangue dangeureusement et se retient de justesse au mur.

"Il va falloir que tu m'aide a marcher ..." dit il en se massant le bas du dos endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptySam 18 Nov - 0:21

Devant les yeux plutot trouble et l'équilibre précaire de Kazuma Inami n'attend pas d'avoir répondut pour se glisser sous un bras et,le passer par de ssus son épaule et dire a Kazuma :

"Hésite pas a t'appuyer surtout,faudrais pas que tu t'abîmes encore plus!"

Inami tente un petit sourire pour soutenir Kazuma.



"En tout cas,tu m'as impressionnée,ta demonstration était...captivante!"


Cette fois ci elle lui sourit carrément ,tout en commençant a avancer tranquillement vers la sortie avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptySam 18 Nov - 0:35

Kazuma s'appuit sur l'épaule d'Inami en se retenant tout de même un peu pour pas l'ecraser de son poid. Il a du mal a poser sa jambe droite sur le sol donc il s'appuit sur elle de ce coté ci. Il commence a marcher en coordination avec elle et lui rend son sourire, un peut tordu par la douleure.

"Tu sais ... C'est la première fois que j'essai cette technique ... Je ne savais pas du tout si sa serai dangereux ... Tu aurais pu être blesser ..."

Il grimace de douleur en essayant de prendre un peu plus appuit sur son pied droit par terre.

[tu créé un topic a l'infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. EmptySam 18 Nov - 17:58

[je creer le topic l'infirmerie^^]

Tout en sortant de la salle Inami répond a Kazuma:

"T'en fait pas,du moment que je ne suis pas bléssée c'est ça qui compte!et puis pour une première fois,c'était tout de m^me plutot au point!"

Inami lance un sourire compatissant a Kazuma devaznt sa grimace de douleur!

*J'ai mal pour lui!*

>>>Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Contenu sponsorisé





Entrainement au controle de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au controle de la foudre.   Entrainement au controle de la foudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au controle de la foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement apparement désespéré... [foudre]
» Un contrôle feu qui tourne mal...[Lune-Bell-Akai]
» Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]
» Tornade de foudre
» 2eme cours de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: