Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entraînement apparement désespéré... [foudre]

2 participants
AuteurMessage
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !

Entraînement apparement désespéré... [foudre] Empty
MessageSujet: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyVen 27 Avr - 22:50

Makenshi arriva dans la salle d'entraînement. Il comptait bien avoir le contrôle total de son pouvoir avant de se défendre...mais apparement, ca ne lui réussissait pas, ayant électrocuté un pov p'tit poisson en visitant un lieu, le lac. Il arriva et se positionna en tailleur. Il se concentra sur ce qu'il voulait: un filement de foudre apparaissant devant lui. Au début, une étincelle se forma, le laissant soulagé de savoir qu'il commençait à...commencer (^^"). Il se reconcentra et cette fois, un trait de foudre apparut, mais il disparut quelques secondes plus tard. Au troisième essai, un filement de foudre apparus et Makenshi réussi à rester concentrer pour pouvoir le saisir. Il n'avait jamais connu ce que ca faisait de prendre de la foudre entre ses mains...il mania la foudre comme une sorte d'épée et trancha quelques cibls immobiles. Il s'arrêta et se dit qu'ayant réussi à créer un filement de foudre, il pourrait créer un éclair de foudre... il essaya alors, au premier essai, il vit une étincelle familière...il réessaya en se concentrant plus intensément. Là, apparut le filement de foudre, et au troisième essai, le filement se renforça pour former un baton de foudre. Il le prit et frappa le sol, surpris de voir qu'une décharge électrique se répendait devant lui, signalé par des gésillements et quelques étincelles. Après cela, Makenshi s'assied et se reposa, il allait recommencer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptySam 28 Avr - 16:20

Akaime passait dans le coin, et depuis pas mal de temps, elle se disait aussi qu'il fallait qu'elle contrôle ses hormones comme ses pouvoirs, l'un était lié à l'autre, et en ce moment, ce n'était pas bon, surtout qu'étant infirmière, elle ne pouvait pas trop se permettre la moindre erreur dans les soins. Elle arriva devant la salle d'entrainement, mais il semblait déjà y avoir quelqu'un manipulant la foudre apparemment. Elle resta à l'embrasure de la porte, le regardant, puisque c'était un jeune homme, et observa son potentiel.

*Eh bien... moi qui croyais être la seule à en avoir l'idée... je suis devancé!*

Elle resta debout, croisant les bras, le sourire en coin, ne voulant pas le déranger, et analysait. Eden a dit à Akaime de se ménager, mais son enfant déjà voulait jouer avec l'électricité, alors qu'il n'était pas né, et en elle, trop de pouvoirs se concentrait. Il fallait se décharger de tout ça, la rendant trop incontrôlable par moment.

*IL se débrouille pas trop mal... on dirait qu'il progresse de plus en plus, curieux de savoir ce que peut faire son pouvoir...*
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyDim 29 Avr - 10:16

Makeshi s'était reposé et pensait qu'il falait qu'il se déchaîne sur quelque chose. Il vit alors un pilier en métal devant lui, il recula et se concentra. Il tendit les mains devant lui et pensa à faire s'abattre sur le pilier un petite décharge électrique et après une grosse. Il visualisa ceci et de l'électricité commença à charger ses mains. Il les leva et visualisa le poteau, il lança alors ses bras et la foudre fonça à toute vitesse sur le pilier métalique. Il sentait qu'il commençait à comprendre comment ca fonctionnait, mais il sentait de l'électricité parcourir la salle. Elle n'était pas la sienne, il se détourna quelques secondes pour apercevoir la porte quelques peu ouverte. Il n'y prit pas plus d'attention et se remit en position de combat. Il recommença à visualiser de la foudre, mais cette fois-ci, pas sur ses mains, la foudre allait se former en sphère. Il ferma les yeux et se concentra plus intensément encore. Il dit alors intérieurement "Zakel", ce mot qu'il avait découvert lui donnait du courage et lorsqu'il rouvrit les yeux, la sphère n'était plus une sphère, mais un rayon foudroyant. Les cheveux du jeune homme était levés comme des pics et le rayons filait à toute vitesse sur le métal du pilier, qui ne tint pas le coup et se brisa. Makenshi tomba à terre,il fallait qu'il se repose, il n'avait jamais encore utilisé la foudre de cette manière et de l'électricité statique entourait son corps. Il avait trop chargé d'électricité en lui, mais ceci s'en irait sûrement avec le temps...il s'endormit alors, plongeant dans le pitit pays des rêves.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyDim 29 Avr - 12:41

Akaime souriait en le voyant faire, ne cessant de l'observer. Toute cette électricité autour de lui , près d'elle... il était vraiment doué, et elle n'inventait pas ses compliments. Quand le jeune homme brisa l'objet en métal, elle se disait aussi que son propre pouvoir se devait d'être contrôlé et entrainé comme ce jeune homme le faisait si bien, on ne savait jamais jusqu'où l'on pouvait aller, voir ses limites et les franchir. Akaime ne connaissait pas encore ses limites, elle était comme une batterie à recharger, et quand elle l'était trop, il fallait enlever le surplus comme maintenant. En ce moment, sans son intention, elle captait toute l'électricté qui passait.

*Il dort maintenant... c'est normal... après tout... je vais en profiter alors...*

La jeune infirmière entra enfin dans la salle, apercevant le jeune maitre de foudre au sol, endormi, elle souriait alors, captant son électricité restant autour de lui, et par la même occasion, se chargeant encore plus forcément.

Elle s'assit alors sur le sol, avec du mal, son ventre n'étant pas sans gêné ce geste, et ferma les yeux, respirant profondément, se mettant ni trop loin ni près de l'endormi.

-"Commencons..."

Akaime laissa l'électricité s'envoler d'elle, des sphères sortant de son corps comme des bulles, restant à léviter autour d'elle, des sphères électriques, électrostatiques qui s'enfuyaient de son corps, et éclairaient fortement la salle qui en était maintenant remplie.
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyLun 30 Avr - 22:01

Makenshi qui s'était endormit à terre sentit que quelqu'un était proche de lui, il ouvrit avec peine les yeux qui étaient sableux et vit des sphères lumineuses autour del ui. Elles virevoltaient et faisaient un bel éclairage dans la pièce qui était sombre. Il vit aussi une fille qui était proche de lui et qui était, selon lui, enceinte. Il se releva alors avec du mal car ses membres étaient encore un petit peu électrifiés et dit à celle qui l'accompagnait:

-Et bien...bonjour. Que faites-vous ici ? Je suis Makenshi, qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas...

il regarda la femme qui était devant lui et attendit une réponse.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyLun 30 Avr - 22:50

La jeune femme respira doucement, gardant sa concentration sur le fait de laisser les sphères continuer à flotter, virevolter et éclairer autour d'elle... d'eux, à l'entente d'une voix masculine, et sans aucun doute celle du jeune endormi qui ne l'était plus de toute évidence. Elle joignit alors ses mains, inspirant et expirant profondément.

*Lentement...*

Le maniement de la foudre, elle connaissait depuis pas mal de temps, mais... vu qu'elle était enceinte, elle devait revoir sagement tout ça. Elle dissipa alors les sphères, les faisant disparaitre comme de la poussière. Puis elle ouvrit les yeux et souriait alors.

-"Bonjour! Ce que je fais ici? Eh bien... comme son nom l'indique... je suis venu dans cette salle pour m'entrainer... tout comme toi, Makenshi. Et... je suis Akaime... pas étonnant, ou un peu, que tu ne me connaisses pas, vu que je ne t'ai jamais vu à mon infirmerie."
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyJeu 3 Mai - 15:05

lorsque Makenshi se réveilla, il vit une jeune femme, elle lui dit alors qu'elle ne le conaissait aps non plus. Apparement, elle était l'infirmière...Makenshi se releva avec du mal et s'inclina légèrement pour saluer et montrer son respect à la femme. Il lu dit alors avec un ton de désolation:

-Hum...désolé, je ne savais pas...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyVen 4 Mai - 17:27

Akaime riait, amusée de voir le jeune homme se réveiller, remarquant qu'il était certainement grincheux au réveil.^^ Elle lui souriait alors, et inclina la tête.

-"Ce n'est rien. Comment pouvais-tu le savoir d'ailleurs? Je ne suis pas une célébrité après tout!"

Avouait-elle sympathiquement, puis elle regarda tout autour d'elle, tout était plus calme; légérement électrostatique encore avec cette concentration de foudre. Elle l'observa gentiment.

-"Tu sais que tu as du talent, Makenshi. Tu fais des débuts de contrôle de foudre interressants, je dois dire."

Elle rigola de la suite de sa phrase.

-"Dire qu'en ce qui me concerne, je le manipule parfaitement, mais que je dois m'entrainer pour ne pas tout foudroyer par montée d'émotion... c'est vraiment chiant tout ça! Mais... il faut bien passer par là. HUm... je te gênes peut-être, non? Tu voudrais continuer sans ma présence?"
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyVen 4 Mai - 20:12

gêné par l'éloge de la femme, Makenshi rougit un tentinet puis réondit, intéressé:

-Euh...vous dites que vous contrôlez parfaitement la foudre ? Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais tout savoir sur ce que je peux faire avec...

il baissa les yeux pour regarder ses baskets puis souria en regardant la femme après avoir relevé la tête, il rajouta:

-Au fait...je ne savais pas qu'il y avait une infirmière...et bah maintenant je le sais ! Voila, alors, vous pouvez m'apprendre à contrôler la foudre ? J'ai commencé l'entraînement tout seul car le professeur de contrôle de l'élément de foudre est quasi-jamais là....
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] EmptyVen 4 Mai - 20:27

Akaime avait accepté justement ce poste pour rendre service aux élèves avant tout, mais c'était tout récent, et elle n'avait pas encore commencé à enseigner. Elle rigola légérement, avant de lui répondre.

-"Ca tombe bien. Aujourd'hui, malheureusement, c'est moi qui ai absolument besoin de m'exercer. Mais tu sauras au courant... que je suis temporairement votre prof de contrôle de foudre... du moins jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien prendre la relève. Donc... viens dès que je fais cours, tu seras le bienvenu, comme les autres!"

Puis, elle se leva difficilement mais réussit à se relever, étant maintenant debout.

-"Mais si ça t'ennuie pas... je vais continuer mon entrainement. Tu peux toujours observer et continuer le tien. Je ne peux pas me permettre d'être un mauvais prof... surtout que je n'ai jamais donné de cours... manquerait plus que je manipule mal mon élèment de prédilection!"

-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement apparement désespéré... [foudre]   Entraînement apparement désespéré... [foudre] Empty

Entraînement apparement désespéré... [foudre]
Page 1 sur 1