Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours de foudre ( pour l'instant^^)

Aller en bas 
+6
Yuukoo Nanami
Wilatta Irare
Kirailla Ichigatsu
evangeline ¤ kadag
Makenshi Syoichi
Jun Katsuno
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyVen 4 Mai - 17:20

Akaime avait accepté un emploi temporaire en plus d'être infirmière à KInako, étant donné que les cours de foudre manquaient à l'appel et comment apprendre sans prof? Possible mais difficile tout ça. Et puis, la jeune femme contrôlait parfaitement l'élèment foudroyant, étant également la seule adulte de l'école à avoir la maitrise de cet élèment. Elle arriva alors, laissant l'infirmerie pour un petit moment, espérant que les étudiants décideront d'aller en cours et ne pas se blesser. Elle était enceinte, oui, mais pas handicapée, et elle fera attention, elle connaissait ses risques sur le bout des doigts.

Ainsi, un matin, pas trop tôt ni trop tard, l'heure du cours approcha, mais elle entra dans la salle un quart d'heure en avance, sachant qu'il y aura d'hors et déjà des retardataires, alors elle commencera son cours un peu plus tard, quand les étudiants seront assez nombreux. Et puis... elle même le plus retardataire des femmes... elle ne pouvait pas leur en vouloit pour ça^^

Entrant dans la vaste salle, les tables blanches rangés correctement, et une salle bien trop vide à son goût, elle posa ses affaires, c'est-à-dire son sac et sa veste. Puis elle s'assit sur son bureau, soufflant, un peu épuisée elle espérait quand même tenir le coup pour ses nouveaux petits élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyVen 4 Mai - 20:41

Makenshi avait entendu parler du cour de l'infirmière Akaime, il décida alors d'aller voir ce cour et d'y assister...peut-être allait-il apprendre quelque chose finalement...il arriva devant la porte ouverte et toqua, il entra et dit alors:

-Bonjour! Je suis là pour assister au cour...

il regarda la classe puis s'assied au premier rang pour mieux voir les déémonstrations de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyVen 4 Mai - 23:33

elle a la s'asseoir et salem suivi.il se coucha sur un des bureau.

"bonjour akaime sa va."

salem:"bonjour mia."

"salem sermela ta grand tu me sous déja."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyLun 7 Mai - 21:32

Kirailla entra suivit de pres par son chat. Elle s'installa et salua la prof.

-Bonjour , je suis la pour suivre le cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyLun 7 Mai - 21:50

Akaime était toujours assise sur son bureau, patientant encore pour avoir plus d'étudiants. Oui, ça pouvait être une surprise qu'une simple infirmière fasse les cours à la place d'un prof, mais bon... dépannage, dépannons! Vinrent Makenshi qu'elle avait rencontrée à la salle d'entrainement, suivie de Salem et la jeune Mimi toujours souriante, et ensuite, une jeune fille qu'elle n'avait pas le plaisir de connaitre, mais ça n'alllait pas tarder sans doute. Elle leur souriait, attendant encore d'autres.

-"BOnjour à vous trois, pour le moment. Pour ceux qui ne me connaissent pas... je me présenterais tout à l'heure, j'attend encore..."

Elle regarda les deux chats présents dans la salle. Vraiment... c'est le seul animal qu'elle voyait à KInako en y songeant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyJeu 10 Mai - 16:59

Wilatta ouvra la porte de sa main gauche, et regardais inquiète sa main droite, celle-ci venait de recevoir un éclair dans la main droite et depuis cette main étais entouré d'électricité bien voyante jaune oranger.

-Ohayô,

Dite elle avant de partir ou fin fond de la classe de peur de blesser quelqu'un jusqu'a se qu'elle reprenne le contrôle de cette "surcharge de foudre"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyVen 11 Mai - 22:43

La jeune femme voyait une nouvelle arrrivant bien dynamique. Elle souriait également à celle ci, quand elle sentit un frisson la parcourir. La jeune fille partit s'asseoir au fond de la classe, et Akai froncait les sourcils. Pourquoi elle avait ressenti très distinctement une forte concentration à son arrivée? Pourtant , elle préférait ne rien dire, ne voulant pas gêner la jeune fille ou autre. Elle referma la porte, les retardataires pourront toujours arrivés en plein milieu du cours, ça ne la dérangera pas de toute manière, et le sourire aux lèvres, elle prit la peine de s'asseoir à son bureau.

-"Bien... bonjour à tous! Vous n'êtes pas nombreux, mais d'autres arriveront plus tard, ce n'est pas un problème pour moi. Alors... pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis pas une star après tout... c'est Akaime. Pas de madame, ni mademoiselle, mais Akaime suffira."


Elle respira profondément avant de continuer.

-"Je ne suis pas prof mais infirmière dans cette école, aussi si mes cours ne sont pas... très scolaires, n'en soyez pas étonné. Je ne fais que rarement dans la théorie. Pour commencer... faites moi une petite démonstration de votre talent de foudroyeur et foudroyeuse... et pas tous à la fois s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptySam 12 Mai - 15:49

Kirailla se leva et se consentra pour former une boule d'electriciter dans sa main, elle se consentra et de la boule sortit 5 eclair noir qui se formère en dragon pour disparaitre apres . Kirailla fit disparaitre la boule et regarda l'infirmière.

-Je peux aussi parler téléphatiquement avec mon chat et devenir une neko je ne sais par qu'elle moyen.

Elle se rassit et prit son chat sur les genoux et se mit a le carreser.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptySam 12 Mai - 17:41

" allez salem ont se mettre au trauvaille."
salem:"ok pour moi je suis prés."
elle se mit debout devant salem.salem s'asseoir par terre.evangeline se consantra et une boule de foudre apparu.
" tu est sure que tu est prés salem."
salem:"oui a 200 pour 100%"
elle mitla boule de foudre a la hauteur de salem. salem sauta dans le boule.salem fusionna avec la foudre. il deviens blanc et jaune.
salem :" je peut fait unessai evangeline."
"oui amuse toi."
salem electrisa une trousse.
salem:" sa mache youpis."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptySam 12 Mai - 17:58

Quand les autres eurent fini la jeune fille se leva à sont tours et hésita a utiliser sa main droite toujours aussi instable, décider elle leva la main gauche et une boulle orange apparu, puis un éclair passa a travers le plafond par je ne sait quel moyen et vint rejoindre la boulle, qui changit de forme et devenue comme un coeur d'éléctriciter.Peut après la boulle disparu et la main droite de Wilatta devenais de plus en plus instable.Elle se rassis rapidement et cacha sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyLun 14 Mai - 15:23

Akaime, assise à son bureau, regarda les talents des jeunes filles pour le moment, Makenshi ne s'étant pas encore prononcé, et elle allait donner son avis, le jeune homme pourra choisir son moment pour sa présentation, bien qu'elle sache déjà son potentiel en fait depuis la salle d'entrainement. La jeune femme se releva alors de son siège, le sourire aux lèvres. Elle avait bien remarqué quelques trucs et chacune avait sa propre manière de "foudroyer", correspondant à leur caractère.

-Mhhh... vous avez pas mal de potentiel à vous voir... et vous savez créer par vous même de l'électricité, c'est vraiment pas mal. Mais... le plus souvent, ce sont des sphères à ce que j'ai pu remarqué. Et... c'est aussi la forme la plus stable pour concentrer la foudre.

Elle se posa devant la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, ayant un chat.

-IL faudra que tu m'expliques ce qu'est une Neko alors... l'apprentissage se fait dans les deux sens. ET aussi que je connaissa vos noms!

Lui disait-elle, clignant d'un oeil. Puis, elle passa devant Mimi, le sourire aux lèvres, caressant Salem.

-Belle fusion, Salem et Mimi !

Puis, elle s'approcha de la jeune fille, et elle ressentait déjà une atmosphère diffèrente, plus électrique, plus instable.

-C'est très impressionnant aussi que tu puisses changer la forme de ta sphère en un coeur. Mais n'oublies pas qu'utiliser plus de foudre peut s'avérer instable en soi... il ne faut pas qu'utiliser une seule main dans ces conditions... après tout, la foudre est comme un animal sauvage à devoir contrôle!

Mais elle garda son sourire chaleureux, ne faisant pas d'autre remarque à ce sujet, et se dirigea vers son bureau, s'y asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyLun 14 Mai - 20:41

-oui vous avez raison mais bon ma main droite est comment dire "hors circuit" , elle devien trop instable pour que je l'utilise .

elle sourit bétement en montrant sa main,

*fait que sa explose pas fait que sa explose pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyMar 15 Mai - 21:59

Akaime s'approcha alors à nouveau de la jeune fille, ses doutes étaient fondés, quelque chose en elle n'allait pas, et toute cete concentration de foudre qu'elle avait ressentie auparavant était bien réelle, ne venant certainement pas de son imagination. Alors, elle regarda attentivement la main de la jeune fille.

-HUmmm... comment c'est arrivé? Je pourrais peut-être te venir en aide après tout... je suis infirmière également...
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyMer 16 Mai - 11:35

ba j'ai ressu un coup de foudre naturel sur la main... et depuis elle est comme sa

sa main poser sur le bureaux, la jeune fille redoutais de blesser quelqu'un, mais veux mieu prévir avant que sa n'arive

*jespére qu'elle trouvera la solution moi je laisse tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyJeu 17 Mai - 21:22

La jeune femme posa sa main sur celle de la jeune fille, mais la foudre ne lui fit rien, plus rien depuis pas mal de temps, quoi que... des légers picotements. Sa main était...

-Surchargée. Ta main doit avoir accumuler en elle beaucoup trop d'électricité, et du coup... le moindre petit plus va faire que la foudre se concentrera autour d'elle. Je ne sais pas si mon diagnostic est bon, mais il est possible que tu aies du mal à te... décharger de tout ce potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyVen 18 Mai - 8:35

*merde....*

wilatta se forssa à laisser aparétre un fébril sourir

-bon... pas grave je vais essayer il parait que se pensionnat as un lac jirais voir se que je peut faire la bat...

elle regarda sa main puis sourit de plus belle à miss Inochi...

-Nous allons apprendre des techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyVen 18 Mai - 15:05

Kirailla soupira et se leva.

-Mon nom est Kirailla Ichigatsu, le sal matou c'est Eclair. Je suis d'accord avec Wilatta, j'aimerais commencer a utilisé nos pouvoir. Et une neko est un être mi-chat mi-femme. Ceci augmente la vitesse et l'agilité, plus quel attirail digne d'un chat qui appraise.... Mais en échange de ce pouvoir on doit s'acrifier des sentiment....

Kirailla repri son souffle.

-Pouvons nous commencer a utilisé ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptySam 19 Mai - 14:49

La jeune femme souriait aux deux jeunes filles, et repartit à son bureau. C'est vrai, c'était un cours, elle était prof, pas infirmière cette fois ci. Enfin... elle avait quelque peu oublié, la jeune femme étant protectrice. Elle regarda Kirailla, et Eclair, et souriait de plus belle.

- En tout cas, vous n'avez pas besoin d'apprendre le contrôle, ce qui me parait clair... exactement des techniques... voyons voir... comme vous savez tous maitriser la foudre, la déformer, la concentrer dans une sphère...

La jeune femme joignit ses mains, ses cheveux flottant dans l'air, ses yeux rouges, dirigés vers sa classe, scintillaient d'éclairs. Son sourire se faisait tendre et pourtant tranchant.

-Je vais vous ancrer ce que je sais faire...

Elle était enceinte, alors elle savait où laisser aller ses limites, pas d'inquiètude à ce sujet.

-A vous de choisir le mieux pour vous apprendre... physiquement ou mentalement? Physiquement, ce sera comme un combat... mentalement, vous regardez simplement. Je vous l'ai dit... mon cours n'est pas scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyJeu 24 Mai - 23:37

Kirailla frisona d'exitation et répondit vivement un sourire confiant au levre.

-les deux, je n'ai pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyDim 27 Mai - 14:35

Elle rigola entendre la première candidate apparemment, et lui fit signe de venir vers elle. La classe n'était pas extrémement grande, mais on pouvait toujours s'arranger pour que ça le devienne, vu qu'il n'y avait pas grand monde dans sa classe. Elle regarda la pièce en entière, et serra un poing le regard sérieux, détachant le lien entre ses mains.

-Dans ce cas... faisons un peu de rangement.

La jeune femme lanca un éclair qui engloba toutes les tables et chaises d'un côté sans personne de la salle, et étant donné que le courant était électromagnétique, le métal était attiré, et elle les déplaca doucement d'un coté pour avoir de la place. Elle calma ses éclairs alors, et souriait à la jeune fille.

-Si tu veux bien commencer... Kirailla. N'aies pas peur que je sois enceinte surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyDim 27 Mai - 17:04

Kirailla fit appeler Eclair et fusinna dans un eclair. Des oreilles et une queu de chat apparurent. Ses yeux était devenu rouge. Elle se mit en position de combat, puis elle disparut pour réaparaitre derrière Akaime pour lui assemer un coup au coue.

- J'tai eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyLun 28 Mai - 22:49

La jeune femme avait fermé les yeux, respirant profondément. Elle ne regarda pas l'ennemi, elle n'en avait vraiment pas besoin dans ces conditions qui lui étaient plus que favorables. Elle pouvait ressentir la moindre once d'éclair autour d'elle, aussi elle localisa rapidement la jeune fille.

*Derrière!*

Akaime avait gardé les yeux fermés, et pourtant elle ne se retourna pas.

-Bien tenté... tu as voulu assener un coup à un point extrémement fragile de l'anatomie et dangereux pour la personne. Mais...

La jeune femme rouvrit les yeux, ils étaient désormais d'un rouge encore plus vif, encore plus rouge, encore plus dans la couleur du sang. Elle esquiva rapidement, moins que d'habitude quand même, mais évita le coup de justesse, et une barrière électrique se mit en marche d'une seconde à l'autre, servant à électrocuter violemment tout ce qui s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyMar 29 Mai - 16:46

Kirailla s'éloigna et souffla comme un chat sentant le danger. Elle examina toute les posibilité et sourit .

-Jolie défense presque aucune possibilité d'attaquer ... Sauf que les chat sont trés agiles.

Kirailla se concentra et baissa un peu son tot d'électricité et partit se camoufler dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyMar 29 Mai - 20:02

Ne la voyant alors plus de ses yeux, ne sentant pas une pointe de foudre autour d'elle, elle allait avoir plus de mal cette fois ci pour savoir où elle va venir. Pourtant, elle ne bougea plus, et joignit ses mains, s'adressant désormais aux autres élèves.

-Petite leçon : si jamais vous ne savez ni où se trouve l'ennemi, quand et comment il va revenir, et ne le sentant pas arriver... il y a toujours une possibilité de le stopper, difficile à esquiver, pas impossible, masi très difficile.

La jeune femme se concentra encore et encore, jusqu'à faire sortir de par son propre corps, des sphères, énormément de sphères électriques seulement? NOn, des tas de sphères mouvantes, se déplacant aléatoirement, et foudroyantes à un moindre contact. Leur nombre... plus elles étaient nombreuses, plus il y a aura moins de chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) EmptyMar 29 Mai - 21:16

Kirailla grimaça mais appary derrière Akaime par son ombre, les boule lui stèrent dessus mais réussi a la frapper au dos. Son bras était en sang.

-Saleté de boule ... mais je t'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de foudre ( pour l'instant^^)   Cours de foudre ( pour l'instant^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de foudre ( pour l'instant^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme cours de foudre
» Vagabond [pour ceux qui n'ont pas pu profiter des cours feu]
» Tornade de foudre
» cour sur element de foudre
» Entrainement au controle de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: