| cour sur element de foudre | |
|
+4Dante Sparda Kintsune Shigeaki Kira Hasegawa Sephiroth Kikoro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Kikoro A l'inscription
| Sujet: cour sur element de foudre Lun 23 Oct - 22:44 | |
| sephy entre dans sa salle et attend avec inpatience tous ses eleves
"bon il ne devrait pas tarder maintenant" | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Lun 23 Oct - 22:49 | |
| [hj: waouuuaaa aah je sais quel élément prendre en 2° année...la foudre xDD mais pourquoi jai pas pri la foudre avant putin la première fois que je voit un mec trop -qui est de plus un prof- bo *o* lol ] | |
|
| |
Kintsune Shigeaki A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Lun 23 Oct - 23:26 | |
| Kinstune venait d'arriver dans la salle de cours, il avait hâte d'assister au premier cours concernant son élement. Il était le premier élève dans la salle. Il en profita pour saluer le professeur en rentrant : -Bonjours monsieur, je m'appelle Kinstune Shigeaki. | |
|
| |
Dante Sparda A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Mar 24 Oct - 0:06 | |
| [ HRp: je n'aurais jamsi cru avec Sephyroth comme professeur un jour dans ma vie *o*. On va pas utiliser des matéria j'espère! ^^]
Dante entra dans la salle de cour. Dans cette salle, il allait aprendre a maitriser son élément, la foudre. Il pourait peu être un jour utiliser sa guitarre sans branchement. ^^ Il vit qu'il y avait déjà un élève. Il alla a son tour saluer le professeur qui avait la même couleur de cheveux que lui même.
- bonjour professeur, et moi c'est Dante Sparda! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Mer 25 Oct - 14:17 | |
| "bonjour a tous je suis sephiroth kikoro mais appeller moi sensei"
puis sephiroth se dirige vers le tableau et commence a ecrit
*1 er cour la materiallisation*
"bon qui peut me materialiser un boule dans sa main" | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Mer 25 Oct - 15:27 | |
| Dante alla s'assoir. Le Professeur demanda qui pouvait produire une boule dans sa main. Dante avait déja vu quelqu'un le faire, mais il n'avait jamais essayer. Il rest muet comme une tombe.
- ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Mer 25 Oct - 17:49 | |
| "bon ok regarder bien"
puis sephiroth tand la main puis une une lumiere bleu aparer et devient une boule electicite
"vous vouyer c'est tous simple allez essai dante,visualise la boule dans ta main tu peu le faire" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Mer 25 Oct - 20:02 | |
| Dante n'avait pas du tout envi de se fair intéroger, même si le professeur avait montré comment faire. Il tendi la main et disant un:
bien Sensei.
Il tendi la main et pensa a une boule électrique. Elle ne vint pas tout de suite, mais elle aparaissait petit à petit, mais elle n'était pas énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Ven 27 Oct - 15:53 | |
| "tu vois il suffit de entrainer,aller recommence"
puis sephiroth attend que dante recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Ven 27 Oct - 18:34 | |
| Dante recomensa. La boule vint plus vite et était légèrement plus volumineuse que la première.
* j'aurais jamais cru que je ferais sa un jour.*
il faudra qu'il montre sa a Akiko. Quelque éclaire sortait un peu de la boule. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Ven 27 Oct - 23:57 | |
| "Bon le cours est fini, je vais parler de toi à la directrice tu a des dons pour cet élément Dante"
Sakura = 3 lignes minimum svp[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Sam 28 Oct - 15:06 | |
| Dante ne s'attendait pas a se que le professeur lui disent qu'il avait des donc pour cet élément.
- ah? euh... ben d'accord.
le cour était déja fini, DAnte se leva en disant aurevoir au professeur.
- aurevoir sensei! | |
|
| |
jordan zinsou A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Ven 10 Nov - 21:25 | |
| Je pénétre dans la salle de classe pour assister au cours mais auparavant,je me présentais:"bonjour je suis jordan et je voudrais m'inscrire pour votre cour monsieur s'il vous plaît" | |
|
| |
Lola Lulu A l'inscription
Nombre de messages : 103 Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!! Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Mer 15 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: cour sur element de foudre Sam 18 Nov - 14:46 | |
| Et puis de toute façon le prof est inactif ... y'as plus de prof quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour sur element de foudre | |
| |
|
| |
| cour sur element de foudre | |
|