Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Kyofu
A l'inscription
A l'inscription
Natsuko Kyofu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] Empty
MessageSujet: Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]   Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] EmptyMer 13 Juin - 19:53

Natsuko s'était rendue compte qu'elle avait un certain "pouvoir" lorsqu'elle commença à entrer dans l'âge de l'adolescence... Elle dansait et de magnifiques flammes s'étaient mises à tourner autour d'elle... C'est comme ça que ses danses avaient été des plus populaires dans le royaume entier où elle vivait pleinement... Natsuko est une princesse alors elle était déjà assez courtisée mais en plus du don qu'elle possédait, c'était l'euphorie lorsqu'elle mettait un pied dehors... Une des raisons qui faisaient qu'elle avait décidé d'aller dans un lycée assez loin de chez elle, où personne ne la connaissait. Natsuko avait décidé d'aller s'entraîner, pour voir comment elle pourrait contrôler son pouvoir... Dans différents livres, on dit que le feu est le pouvoir le plus indomptable de tous mais Natsuko préférait le dompter quand même... Il pourrait sûrement être dangereux pour les autres...

Natsuko entra dans la salle qui était vide. Natsuko se plaça au centre et alors, se mit à danser frénétiquement. Elle ne se déconcentrait pas et se décida donc à ouvrir les yeux : le spectacle était vraiment magnifique : les flammes dansaient au rythme de ses pas, de son corps, de sa danse... Elle comprenait pourquoi les autres aimaient la regarder danser à présent... Natsuko continua de danser et observa les flammes... C'est alors qu'en faisant un seul mouvement de la main, en dehors de la danse, les flammes se dirigèrent toutes vers le mur. Elles s'écrasèrent avec fracas puis disparurent. Natsuko s'arrête de danser : quand elle pense au fait qu'en un seul mouvement, elle peut tuer quelqu'un ! Elle ferait plus attention désormais...

Un bruit retentit alors à l'entrer de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] Empty
MessageSujet: Re: Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]   Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] EmptyMer 13 Juin - 20:04

c'était Isku qui venait de tomber par terre car elle s'était emmêler les pied dans ses lacet elle se releva rapidement et vit une jeunne fille toute seule ,oui ,Isku avait vu la joli scène que Natsuko ,elle était surprise et alla la voire :
Ta danse ..C'est du grand art !!...Oh ,moi c'est Isku !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Kyofu
A l'inscription
A l'inscription
Natsuko Kyofu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] Empty
MessageSujet: Re: Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]   Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] EmptySam 16 Juin - 16:52

Natsuko regarda la jeune fille qui venait de tomber par terre. Elle voulut l'aider mais la fille se releva rapidement et se remit sur pied, tout en souriant.
~ Isku Uchiwa ~ Ta danse... C'est du grand art !!... Oh, moi c'est Isku!!^^


Natsuko souria et se présenta à son tour :

- Bonjour, moi c'est Natsuko, je suis nouvelle... J'espère que tu ne t'ais pas fait trop mal... Et merci pour le compliment !!

Natsuko souria encore et toujours, comme à son habitude de sourire même quand tout va mal... Mais là, elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] Empty
MessageSujet: Re: Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]   Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] EmptySam 16 Juin - 19:28

-Non ne t'inquiète pas tout vas bien ,et puis je n'est pas le temps de m'occuper de ça ...
Un petit jais de sang sortit de son front mais sans se soucier elle lui souria et lui dit :
-Tu sais faudrait que tu m'apprenne sa un jour !!Moi je sais même pas danser ...Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Kyofu
A l'inscription
A l'inscription
Natsuko Kyofu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] Empty
MessageSujet: Re: Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]   Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] EmptySam 14 Juil - 15:11

Natsuko se mit à rire lorsque la jeune fille lui avait avoué qu'elle ne savait pas danser. Natsuko regarda Isku et lui dit :

- Tu sais, tu n'as pas besoin de connaître des pas pour savoir danser... Tu y mets tout ton coeur et tu te laisses emporter... Lorsque tu commences, je t'assure que tu pars toute seule par la suite ! Regarde-moi ! Même mes pouvoirs s'y mettent !

Natsuko souria et essuya le front de la jeune fille qui saignait un peu pour ensuite faire disparaître le sang de sa main.

HRPG : je suis désolée pour ma longue abscence mais je n'avais plus de modem donc plus internet ! Navrée encore de t'avoir fait attendre, même si je pense que tu t'es occupée à poster ailleurs ^^ Merci ! (je précise que je me suis excusée dans le topic des abscences !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] Empty
MessageSujet: Re: Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]   Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse de flammes, contrôle absolu... [PV : Peut importe !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse (Tout le monde peut venir..^-^)
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» au ciné (pv n'importe qui)
» Entrainement au controle de la foudre.
» Un contrôle feu qui tourne mal...[Lune-Bell-Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: