Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:33

Eden dévisagea Tom avec exaspération et le toisa un instant.

-Je vois que tu es le seul à avoir le droit de délirer sur le sexe opposé...

Elle ne le lâcha pas des yeux, ne lançant pas un regard à Ulrich, Seji, ou même georges, peu importait son nom à vrai dire. Peu à peu, Eden sentait une profonde rancoeur s'emparer de ses sens mais elle ne disait rien, sachant déjà que son éclat de colère dépasserait le guitariste.

Elle se leva, ignorant le serveur et les remarques sarcastiques de son amant pour venir se placer derrière lui, se baissant pour enrouler ses bras autour de son cou et murmurer tendrement à son oreille.

-J'espèrais que tu me prouverais que tu tenais à moi... Par ailleurs je pensais que tu avais peur quand tu étais seul dans ton lit la nuit... je vois que je me suis trompée...

Elle l'embrassa dans le cou et se redressa avec élégance.

-Visiblement je ne suis qu'une pute...

Blessée, elle se dirigea vers les toilettes en marmonnant un "je vais me rafraichir un peu"... A peine eut elle mit un pied dans les cabinets qu'elle laissait un masque froid s'installer sur son visage de poupée. Apparrament, le sens de l'humour n'allait que dans un sens chez le guitariste, et elle allait devoir appeler un taxi pour rentrer. Dommage, elle avait bien d'autres projets, et ceux ci tournaient principalement autour de celui qu'elle aimait... et dont elle pensait être aimée.

*Pensait...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:49

* Les gens d'ici sont vraiment d'sales gosses .*

Il retourna au serveur un sourire vainqueur :

"Ah, les femmes..."

Serveur: Comme vous dites...

"Bon, apportez-moi l'adition, je reviens..."

*Non mais franchement, je sais que mes plaisanteries ne sont pas faciles à déceler mais j'pensais pas à ce point-là...J'pensais qu'elle saurait que je me léverai au dernier moment pour la reprendre...Comme je l'ai dis, ah les femmes...*

Il soupire tout en se dirigeant vers le stoilettes pour femmes. Oui, lui cce n'est pas la pudeur qui l'éttouffe...
Il ouvre la porte et entre, retrouvant une Eden en proie à la décéption devant la glace. Il s'approche d'elle et l'enlace de dos, posant sa tête sur son épaule comme d'habitude :

"Tu crois vraiment que je m'attacherai autant à une pute ma belle ???! Crois-moi, j'ai du te blesser, mais je sais que tu m'aime et moi c'est pareil. Je ne t'aurai pas laisser aller jusqu'au bout. Tu crois vraiment que j'aurai pu partir ainsi, laissant derrière moi une fille magnifique avec un serveur à moustache ??? Non, pas du tout...Alors s'il te plaît, reste sarcastique, celle que tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:53

Eden resta de marbre un instant, respirant calmement, l'air toujours aussi froid... Aucune trace d'une quelconque tristesse... juste beaucoup beaucoup de froideur et de déception. Elle ne savait pas réagir autrement à vrai dire.

Alors il entra dans les toilettes. Elle le regarda avec froideur, en disant rien. Il entrait dans les toilettes féminines, GRand bien lui en fasse mais qu'il la laisse un peu tranquille.

Sa réaction fut néanmoins troublante et elle ferma les yeux, lécoutant avec calme, posant ses mains sur son bras.

-Tu es donc si sûr de mon amour? Peut-être qu'un jour, à force de ne plus me sentir aimée je partirais réellement avec le serveur à moustache Tom... J'ai besoin de toi, pas d'un gosse qui fait des blagues à tout bout de champ...

Elle soupira, rouvrant les yeux, regardant leur reflets dans la glace. Elle l'aimait tellement que c'en était presque maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:32

"J'en suis sûr, j'ai une certaine pour ces choses-là...Des centaines de fans ont défilé devant moi mais aucunes n'exhalait cette impression, cette chaleur qui se dégage de toi. Je suis partant pour nous, à jamais...Tu vois, je suis là, sérieux, mais même si ça n'dure jamais longtemps, je n'suis pas trés responsable, je tiens à ... rester celui que je suis, et je pense que tu sais que tu ne me changeras pas et vice-versa...J'peux essayer d'être plus capable à l'avenir..."

Il embrasse la joue d ela femme et ressere son étreinte, essayant de dissiper l'ambiance tendue des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:41

La jeune femme n'avait rien à répondre, tout avait été dit. Elle se dégagea pour lui faire face.

-Puisque tu le dis...

Elle sourit doucement et l'embrassa du bout des lèvres avant de lui prendre la main, le tirant derrière elle.

-Sortons des toilettes féminins et rentrons à l'école tu veux?

Une fois dehors, elle le regarda calmement, attendant qu'il se décide à payer l'addition ou à la laisser la payer pour qu'ils puissent sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:43

*C'est vrai que j'ai pas grand chose à foutre ici*

Il paye rapidement d'une liasse de billets et suit Eden dehors, les mains dans les poches direction la moto qu'il enfourche :

"Alors, tu viens derrière ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:49

Elle acquiesça et enfourcha la moto derrière lui, se serrant contre lui.

Elle était fatiguée et avait envie de rentrer chez elle, ne sachant pas encore comment allait se dérouler le reste de la nuit, mais à vrai dire... qui vivre verra n'est ce pas.

Elle l'embrassa doucement sur la joue.

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:55

l démarre et part à toute vitesse, zigzaguant entre les rares votures de ce milieu de nuit, les brmes de l'alcool dissipées pour laisser la lace une douce torpeur qui 'envahissait peu à peu. Il sentait l'odeur d'Eden contre lui et il ne put s'empêcher de sourire, traçant sa route...

(Tu fais le topic à ta chambre please ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée avec Eden (pv miss Eden)
» grillé (pv tom)
» haseo et eden au lac
» Eden Sayza [surveillante][App. n°21]
» Suite hôpital (PV Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: