Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite hôpital (PV Eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite hôpital (PV Eden) Empty
MessageSujet: Suite hôpital (PV Eden)   Suite hôpital (PV Eden) EmptyMer 30 Mai - 18:06

Les deux jeunes femmes étaient alors devant les appartements qui se dressaient fièrement devant elles, et il fallait encore monter les escaliers... ou prendre l'ascenseur, c'était le mieux. Alors, Akaime aida de toutes ses forces, et déterminée, sa "petite soeur" à entrer dans le hall, et se dirigea vers l'ascenseur. Elle savait que la jeune femme brune n'était pas au mieux de sa forme, à la fois physique que mental, aussi elle garda un certain humour pour la détendre, et lui fire voir un de ses sourires des plus complices et chaleureux, tout en attendant l'engin en métal arriver à elle.

-J'espère ne pas rester bloquer dans l'ascenseur... ou alors transformes toi en beau garçon, ce serait pas mal.

Annonca-t-elle, le regard amusé, et rigolant légérement, avant de monter dans l'engin qui désormais grimpait les étages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite hôpital (PV Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée avec Eden (pv miss Eden)
» haseo et eden au lac
» suite du bal (pv envy et edo.)
» Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)
» Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: