Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptySam 28 Avr - 20:59

Le guitariste, aprés avoir garée sa moto sur le parking en facedu restaurant, entre dans ce fameux restaurant (répétition >____<). Il s'approched'une table prés de la fenêtre, une jolie table recouverte dun' nappe à carreaux blancs et rouges avec chandelle au milieu. Trés romantique! Surtout qu'il n'y a presque personne pour les 1 heures du mat'... Il s'installe sur la banquette, invitant d'un geste de main Eden à s'asseoir en face de lui. Un serveur à moustache s'empresse d'arriver, deux cartes à la main:

-Un petit appéritif monsieur ???

"Qu'en dis-tu Eden, un petit côte de Bourguogne ne serait pas de trop, non ???"

*Même si j'ai assez bu pour ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptySam 28 Avr - 21:37

Eden s'assit face au jeune homme en silence, le regardant calmement. Il ny avait personne évidemment, mais même s'il y avait eu quelqu'un, elle n'aurait eu d'yeux que pour lui et aurait oublié le reste du monde.

Elle sourit au serveur et regarda Tom avec un air amusé.

-Tu veux me faire boire une^bouteille des cotes de bourgogne? Tu te moques de moi ou quoi?

Elle lui sourit avec amusement.

-Nous prendrons un bordelais 1876... et des landes s'il vous plait!

Elle posa son regard sur Tom avec douceur

-je paierais la bouteille mais permet nous de boire un vrai bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptySam 28 Avr - 22:42

Tom sourit avec charme et s'empare de la main d'Eden par dessu la table. Il acquiesça d'un signe de tête à ce qu'elle venait de dire.

-Fait ce que dit madame....

le serveur s'éclipsa alors.

*On peut fumer ici?*

-Alors, charmant ce resto non? C'est le manager qui me la fait découvrir et puis ya jamais grand monde, c'est calme...

Attendant patiemment les gateaux apéro et dissimulant sa migraine derrière un sourire, il reprit la parole

-C'est kitch et ya des bons plats.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 12:16

Eden sourit, amusée. Elle ressera ses doigts autour de ceux de Tom puis sortit son paquet de cigarette, en extirpa une du paquet le tout d'une main puis y mit le feu par la pensée, pouvant fumer sans le lâcher.

-Tu as raison, il est calme, mais je t'en ferais découvrir d'autre...

Elle sourit tendrement, recrachant doucement de la fumée.

-je ne sais pas pourquoi mais tu as l'air d'aimer l'ambiance kitch?

Elle rit doucement, l'air taquin

-Il faudrait que tu m'expliques pourquoi... C'est tellement innattendu de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 12:41

"Ca m'apaise plutôt...Regarde ces lampes, ça cadre, et puis il n'y a pas de buit, on peut penser à autre chose qu'aux soucis habituels. C'est..."

Il lève la tête vers le plafond veiné de bois, sentant avec bonheur sa main dans celle d'Eden. Le serveur revient avec la bouteille et la débouche sous leurs nez. Tom continue de sourire et enfin les biscuits appéro arrivent. Il pioche dedans une riquiqui poignée :

"Hum...Et il consiste à quoi en gros ton travail d'agent secret ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 12:51

Eden rit doucement. C'était

-Ahurissant. Vraiment, tu me surprends....

Elle ne rien d'autre, le vin venant d'arriver. Le serveur le déboucha et Eden le gouta. Elle acquiesça en silence et il leur servit chacun un verre. La jeune femme but une gorgée de ce vin si couteux qu'elle affectionnait tant avant de dévisager Tom avec un air étrange.

-Hum... Pourquoi cette question?

Cette question, elle ne l'attendait pas, elle ne l'avait pas attendu. Elle était surprise, étonnée, méfiante. Pourquoi voulait-il savaoir ça? Avoir une raison de fuir? Ou était-ce juste de l'intérêt? Par ailleurs, pouvait-elle parler de son métier aussi ouvertement? Elle en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 12:56

"Ah j'te surprendrai toujours ma chère, malgré les magazines j'ai aussi mes petits secrets, je ne mange que ce que je connais par exemple et je hais le poisson ^^"

Il goûte à son tour une petite gorgée dde son vin, le syeux à demi fermés aprés avoir gobbé ses tits biscuits appéritifs:

"Comme ça, je voulais savoir ce que tu fais dans la vie à part faire la surveillante sexy dans un vulgaire internat japonais...Tu vaux mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 13:03

-Hum si tu le dis très cher, je veux bien te croire... mais pas de chance de ne aps aimer le poisson et d'habiter au japon!

Elle éclata d'un rire léger, tirant une taf sur sa cigarette... La fumée ressortant délicatement de ses lèvres pendant qu'elle aprlait.

-Je vaux mieux que ça? Tu rigoles j'espère?!?

Elle lui fit un sourire taquin avant de revenir légèrement plus sérieuse.

-Mon métier consiste en beaucoup de chose... prévenir et stopper les attentats, supprimer les grands réseaux de traffic, m'occuper des tueurs en série que l'on n'arrive pas à attrapper, surveiller les agissements des autre spays... Protéger certaines personnes... a vrai dire jefais beaucoup de chose, masi c'est toujours pour faciliter la vie des japonais et de l'empire...

Elle sourit doucement, des étoiles pleins les yeux

-Tu n'as pas idée d'à quel point mon métier est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 13:05

* La bouffe !!! >_____________<*

Avant que Tom ait pu répondre, le serveur se rapprocha:

-Avez-vous choisi ???

" Euh, des pâte à la tomate s'il vous plaît ^^ Et toi Eden ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 13:10

Eden éclata de rire et lança un regard charmeur au serveur.

-Eh bien, je n'ai pas vraiment faim donc... Je prendrais une salade de chèvre s'il vous plait.

A nouveau elel sourit, éblouissant le jeune homme qui les servait.A vrai dire, ça avait toujours été un jeu pour elle... Troubler les serveurs. c'était connu, elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 13:12

(t'aime bien les serveurs à moustaches twa ??? 0_o )

Il prend une moue vexée:

"Voilà..."

Une fois le serveur loin, il ressere sa prise sur la main de la femme:

"Allons Eden, tu vas finir par me rendre jaloux...Soit dit en passant que ton métier a l'air passionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 13:19

(la moustache ça se rase)

Eden regarda le serveur partir sans grand intérêt. Mais la main de Tom serrant la sienne la fit revenir à la réalité.

-Jaloux? Mais pourquoi donc? Je croyais que tu ne t'attachais à rien ni à personne et que la fidélité n'était pas ton truc...

Elle rit, moqueuse et amusée.

-Et je sais que mon métier ets génial, très différent du tien masi je suppose qu'il est tout aussi passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 13:29

"C'est clair que la passion de la grande foule à l'anonymat c'est autre chose ^^. Oui, je suis trés jaloux que tu regarde ce serveur et j'ai dis que j'étais trés fidélé envers les gens que j'aime...Et je t'aime, alors arrête un peu de te moquer de moi^^"

De sa main libre, il sort aussi une malboro et la glisse au coin de ses lèvres, éteinte:

"Peux-tu me l'allumer ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 13:44

Eden rit doucement, faisant son sourire le plus éclatant à Tom, de la tendresse pleins les yeux.

-Hum... nous verrons cela tu veux?

Elle soupira

-L'anonymat... ahlalala si seulement j'étais anonym, ce serait autrement plus simple! Mais disons que nosu n'avons aps le même public.

Elle le regarda avec amusement et la cigarette prit feu

-Et voilà très cher

Elle cracha doucement de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 14:02

"Ah les brigands ou les attentats, c'est vrai que c'est autre chose ^^ et puis les policiers...Merci...Y'a rien à dire sur ma fidelité vu que j'en ai une...Ich kriege nie genug..."


Il tire une latte sur sa clope, attentif à la moindre de ses paroles:

"Y'a pas de différences entre nos publics et c'es tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyDim 29 Avr - 14:11

-Chacun son choix de vie... toi c'ets la débauche et la scène, moi l'autorité, l'adrénaline et tout ce qui va avec... différent...

Elle sourit doucement, amenant sa jambe a venir carresser la sienne sous la table

-Pour la fidèlité on verra si tu tiens je te dis...

Elle rit puis fit un signe négatif de la tête.

-Pas de différence entre nos publics? Mes admirateurs ne m'envoie pas de string en pleine tête et ne m'offre pas de dessous... Ils ne cherhent pas à connaitre mes origines non plus et ne s'arrache pas les petits objets que j'ai trouvé. Enfin si, juste un seul mais il est à part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyLun 30 Avr - 10:41

"Tu as donc entendu parler de ma fameuse collection de string ????! Au dernier recensement, j'en ai plus de 200 héhé...^^"

Il ricane doucement, tapotant sa cigarette au dessus du cendrier en verre pour faire tomber la cendre:

"Comment ça débauche >____________< ???! Je suis trés pur môa madame. Mais la scène c'est tripant. On dit que les musiciens sont absorbés par leur musique le concert durant mais je parviens à voir autour de moi l'air exalté de Bill, les fans qui sautent comme des hystériques, les pancartes. D'ailleurs, j'ai une petite anecdote dessus qui nous a bien fait marrer à l'époque de Tokio Hotel: en Hollande, pendant un concert, on a vu une pancarte avec écrit dessus "Fick dich" et c'est un tit peu con quoi !!! "Baise-toi", on a bien rigolé là-dessus, mmh..." (fait authentique U_u)

Il soupire:

"Les fans, elles ont le cerveau en mode off quand elles nous voient. Les tiens ça doit être plus des intellectuels à t'en entendre parler, pas du tout hystériques et pas de harcélement et c'est quoi ce trés mystérieux objet qu'il s'arrache ??? Un porte jarretière en cuir ???!"

Il se mordille la lèvre inférieure, essayant de rester le plus droit possible à table .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyLun 30 Avr - 16:36

Eden éclata de rire en glissant sa cigarette entre ses lèvres bordeaux.

-Et un peu que j'en ai entendu parler! C'ets la première chose que m'ont dite mes amis européens quand je leur ai dit que j'étais surveillante dans le pensionnat d'un membre d'un groupe que je ne connaissais pas!

Elle le regarda avec amusement en tirant sur sa clope, l'air espiègle.

-Toi? Pur? Tu te moques de moi j'espère? Tu couches avec une femme inconnue plus vieille que toi dès le premier soir sans avoir l'intention de la revoir un jour et tu vas me dire que tu es pur? Tu me prends vraiment pour un pigeon ou c'est moi?

Tom semblait très amusé par la conversation. Ils apprenaient à se connaître un peu mieux, c'était probablement plus important que ça n'en paraissait.

-Pas intellectuels... plus âgés dirais-je, plus matures... et puis je les connais souvent du boulot donc forcément, ils sont obligés d'avoir toutes leurs capacités intellectuelles... Quant au fan en folie...

Elle lui jeta un regard absolument provocateur.

-Ce n'est pas la jarretière en cuir qu'il veut, celle là je te la réserve...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre la parole

-Nan il est obsédé par mon flingue de service...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyMer 2 Mai - 11:33

"Ah, ça veut dire qu'elles m'en ont lancé aussi sur la gueule des strings pendant les concerts tes amies ??? A moins que ce soit des mecs et là ce serait stressant ^^"

Il recrache une bouffée de fumée par dessus la table, éveillé par l'odeur du vin et celle d'Eden, tout proche :

"Yep, môa je suis pur de coeur comme le petit oiseau qui sort du nid, mais c'est juste une image. Tout ça pour dire que je couche pas avec n'importe qui vu que mademoiselle la femme plus âgée est ce soir à ma table en tenue trés alléchante et attendant une salade...^_^ Huum...Une flingue...0____o, une flingue ???! Flippant tes fans, toi ! Il est si beau que ça ce flingue ??? Je veux bien la garder en tout cas ton porte jarretelle, je suis rassuré que ce soit à moi qu'il est résérvé ^^."

Les plats arivent et Tom éteint sa clope pour commencer à manger ses pâtes, les enroulant sur sa fourchette avant de les enfourner dans sa bouche:

"Dis-moi, qu'as-tu fais durant ton enfance en Angleterre ???Enfin, si t'as grandi là-bas...Ici, j'ai rencontré pleins de gens qui disent avec étaient martyrisés à cause de leur pouvoirs, c'est pitoyable...Ah c'est vrai que pour ma part, sans pouvoir, j'suis mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptySam 12 Mai - 0:15

Eden éclata de rire.

-En effet.... mais disons que c'ets parce que tu le srends toutes folles... je te les présenterais si tu veux, mais je doute que ce soit une bonne idée si tu veux mon avis. Néanmoins, la décision te revient, mais autant te prévenir: aucune n'est aussi bonne au lit que moi...

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant avec amusement. Elle le dévisagea doucement avant de tirer sur sa cigarette. Son regard se fit beaucoup plus espiègle et provocateur pendant le reste de la conversation.

-Oh... et tu es tellement pur que je suis sur que tu dormiras seul ce soir? Toujours pur?

Elle rit, laissant une de ses jambes effleurer celle du guitariste.

-Mon flingue oui... mais oui, c'ets un homme fétichiste, il adore cette représentation du pouvoir... mais plutôt que de t'offrir mon porte jarettelle, ce sre aplus amusant si tu le récupères par toi même!

Elle rit avant de retrouver son calme sans pour autantle quitter des yeux.

-Mon enfance en angleterre? J'ai vécu dans ce fabuleux pays jusque mes 12 ans puis nous sommes partis en laissant nos parents derrière nous. Je susi partie, tout simplement, mais je n'ia pas été martyrisée à cause de mes pouvoirs, je me suis toujours débrouillée avec et ce depuis ma naissance. Disons que mon histoire ets légèrement plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptySam 12 Mai - 9:54

Il lève la tête vers elle, la bouche pleine de pâtes à la tomate :

"Hum, diffichile comme choix. Voich chus, chu es ma préférée mais il faut auchi que che me conchacre à mes chautres fans...Pourtant [Il avale] je ne les rencontrerai pas car je ne veux pas te briser le coeur ^^, alala je séduis même sans pitié des femmes âgées..."

Il passe une main dans ses dreads et continue d'attaquer son plat:

"Ba...Sûr que j'suis pur...Mais sh'uis tellement innocente que j'ai besoin d'une "protection" féminine contre les méchants qui voudraient ma peau alors je te choisis. Tu es ma protection qui dort avec moi ^o^ comme ça je ne dors jamais seul et les cauchemars m'éviteront ."

Il délaisse ses pâtes, passe ses main s sous la table et attrape la jambre d'Eden. Tout en la caressant il tire le porte jarrettelle, essyant d'enlever la chaussure...et il y arrive ! La lingerie coquine atterit entre ses mains et il la brandit fiérement mais discrétement:

"Tu veux parler de ça je suppose ??? "

Il lui adresse un petit clin d'oeuil, gardant une main sous la table:

"Aaaah, c'est beau l'angleterre..."

Il baille...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptySam 12 Mai - 21:25

Eden le regarda, l'air à la fois blasé et amusé. c'était un vrai gosse, il avait encore beaucoup à aprencre, c'était indéniable, mais en même temps il était si mignon qu'elle se voyait mal évoluer sans lui au quotidien.

Elle lui sourit avec douceur, puis elle prit une bouchée de salade, mâchant discrètement en l'écoutant parler. Quand sa bouche fut vide, elle lui lança un regard brillant... Elle retenait un éclat de rire énorme...


-Pauvre petit chou... tu ferais mieux d'être homosexuel, ce serait plus facile à gérer non?

Elle posa ses couverts pour passer ses deux mains sous son menton, histoire de prendre un air sérieux.

-Oh... je comprends... donc si tu n'as pas une présence féminine dans ton lit, tu as peur? Je comprends mieux...

Elle allait répondre autre chose mais elle sentit soudain la main de son amant s'emparer de sa jambe et lui enlever sa jarretière... et sa chaussure au passage! Elle éclata de rire.

-En effet c'est ça... tu es très fort...

Elle lui fit un sourire gourmand, resserrant la prise de sa main sur celle du guitariste. La jambe qui portait la jarretière vint se poser sur la cuisse du jeune homme avec douceur, dans une caresse sensuelle.

-Mais maintenant tu te débrouilles avec cette jambe très cher...

Elle laissa donc sa jambe (elle portait un pantalon mais on va dire qu'elle porte une jupe fendue alors ^^ ) sur celle du jeune homme.

-Tu fais ce que tu veux mais je te signale que tu viens de m'enlever ma chaussure très cher...

SOn regard se fit légèrement plus sérieux et elle arqua un sourcil en le voyant bailler

-Tu es fatigué? Tu veux rentrer? je te ramène si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyLun 14 Mai - 14:18

Il fait une moue exaspéré :

"Moi pédé ??? Naaaaaan, je t'aime trop pour ça...Et puis, t'as qu'à te dire que les rumeurs qui couraient sur Billou et moi étaient vraies comme ça no souçis ^^. Oui que je cauchemarde la nuit san sune jolie demoiselle pour me tenir compagnie, et puis j'ai froid >_____________<"

Il jette un coup d'oeuil sous la table :

*La chaussure, ouïe...*

"Hum, je me vois mal m'occuper de ton pied, tu veux un massage en attendant ??? N'oublie pas que nous sommes dans un grand restaurant alors pas de choses coquines s'il te plaît..." [air hautain]

Il rajoute en enfournant une bouchée de pâtes :

"pas fatigué...En pleine digéstion d'alcool plutôt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyLun 14 Mai - 17:21

Eden le regarda avec un amusement non feint mais en même temps une certaine colère tout en restant toujours aussi calme... désespérément calme...

-Hum... ce n'est pas moi que tu aimes trop, c'est le sexe mais je suppose que ça revient au même... Je risque de rester encore un moment à te tenir chaud en tous cas...

Elle rit avec tendresse puis arqua un sourcil. Son regard était extrêmement espiègle et provocateur.

-Mais je n'attendais pas de choses coquines de ta part Tom, je voulais juste que tu me renfiles ma chaussure... Pour les choses coquines, j'ai le serveur.

Elle tira doucement sa jambe de la cuisse du jeune homme et se pencha avec le plus de grâce possible pour récupérer sa chaussure et la renfiler. Son regard de braise ne l^échait pas Tom.

-Eh puisque tu digères ton alcool, je vais peut être même appeler le serveur dès maintenant.

Avec un sourire des plus séducteurs, elle fit signe au serveur à moustache de s'approcher. Celui ci commença à s'approcher avec élégance, faisant le fier. Dans un murmure, Eden lâcha la main de son amant et lui dit

-Je suis sûre que sans la moustache il est craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) EmptyVen 18 Mai - 10:36

"Voudrai-tu me rendre jaloux ??? Ülrich ..."

Serveur : Je suis Seiji monsieur... -____________-'

Tom se ressert de cet exellent vin, remplissant son verre avant de le porter à sa bouche :

"Yep, je suis d'accord sur ce point-là, ainsi à vrai dire j'aime trop les actions chaudes mais j'aime encore plus celle qui les exécute ma chère...Sans moustache tu dis hum...Passke tu vas le raser toi-même ??"

Il éclate de rire aprés avoir énoncé cette idée étrange. Il s'affichait déjà dans sa tête la scène : Eden, un rasoir du siècle dernier à la main, rasant soigneusement le serveur pour voir s'il est baisable dessous :

*Elle me manipule cette garce mais bon...*

Il finit rapidement son assiette tandis que "Ülrich" s'approchait :

"Ba, j'te laisse aller vérifier, je sais trés bienq ue tu iras jusqu'au bout, pourtant ce fut un dîner sympa...L'adition Ülrich et madame aimerait discuter avec vous ."

Serveur : Seiji monsieur ... -_-

"Ah, excusez-moi encore une fois..."

Blasé, il replie sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty
MessageSujet: Re: Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)   Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée avec Eden (pv miss Eden)
» grillé (pv tom)
» haseo et eden au lac
» Eden Sayza [surveillante][App. n°21]
» Suite hôpital (PV Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: