Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 grillé (pv tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyMer 14 Fév - 14:19

Eden arriva devant la chambre 29 avec calme et s'appuya dans l'encadrure de la porte, un sourire amusé aux lèvres

-Tu croyais vraiment réussir à esquiver ainsi?

Elle était parfaitement calme et psoée, pourtant, on sentait une étrange tension émaner d'elle.... dangeureuse ou non, il faudrait peut-être songer à se le demander, mais pour l'intant, elle gardait un contrôle total sur son karma.

-Bon sang, je déteste ce genre de situation. Elle n'aurait pas eu lieu d'être si tu l'avais emmenée ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyMer 14 Fév - 14:24

Assis sur son lit, le guitariste tenait sa guitare sur ses genoux et gardait la tête baissée en l'accordant:

"Hum...Que veux-tu que ça me fasse ?J'aime les risques et j'ai connu pire situation...Dans une école??? Plus tard ce sera autre part mais il faut essayer pour goûter, non?? J'allais rendre une fier service à cette fille..."

Il leva les yeux vers elle et sourit:

"Serais-tu fâchée Eden???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyMer 14 Fév - 14:40

Eden soupira, passant una main dans ses cheveux

-Irrécupérable... si tu ne veux pas être dérangé, arrange toi pour que je n'aie pas à m'en mêler...

Il sourit, tandis qu'elle était blasée.

-Oui, je suis fâchée de devoir jouer l'adulte responasble dans ce genre de situation. Je savais que tu allais créer de sproblèmes, masi pas d'aussi flagrants et puérils...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyMer 14 Fév - 16:00

Il posa sa guitare, l'air limite calme:

"Eden, tu me prends complétement pour un con et je me demande ce que je fais encore là à parler avec toi...Tu me pique mon coup, ton pote me gâche mon coup du soir, ça commence à bien faire...Si un guitariste ne peut plus se détendre comment compose-t-il?? J'avoue, je ne suis pas trés fidéle mais les femmes, toutes les femmes m'attirent, tu as partagé mon lit une fois alors tu peux le savoir et je te demanderai de ne plus te mêler de mes affaires car ça me fait limite chier... Adulte responsable ouais mais c'est lourd à force..."
Il arracha quelques sons brutaux à sa guitare et ferma les yeux, les lèvres serrées, tout amusement disparu de ses traits:

"Je ne veux pas de tes moqueries ironiques..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyJeu 15 Fév - 18:48

Eden n'avait pas l'intention de se disputer vace le jeune homme. Ils avaient couché ensemble, d'accord, mais sans s'engager à autre chose, elle se contentait de faire son job et elle voulait juste lui faire comprendre.

-Mon cher Tom, ne cherche pas ici la vengeance d'une amante, je n'y verrais aucun intérêt. Je savais à quoi m'attendre d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'en rajouterais, nous avons eu ce que nous voulions et voilà.

Elle planta son regard noir dans celui agacé du jeune home

-Après, le fait de m'avoir eu dans ton lit une fois ne te permet pas de penser que je vais te laisser faire ce que je ne tolèrerais pas d'un autre... Tu peux coucher avec qui tu veux du moment que ça ne dérange personne. En l'occurrence, on m'a demandé de te virer de la salle de sport, c'est tout. Je m'occueprais de tes "affaires" à chaque fois qu'elles iront à l'encontre du règlement.

Cependa,t elle avait noté le pote.

-je ne sais pas de quel pote tu aprles et je m'en fiche, réalise seulement que je fais mon travail et que je ne risque pas d'être plus clémente avec toi qu'avec un autre... Tu es un grand garçon, tu peux comprendre il me semble.

Elle soupira, passant une main dans ses cheveux, un frisson d'énervements parcourant ses longues jambes que l'on voyait à cause de sa jupe.

-Aucune moquerie ironique dans ce que je te dis, cesse de te poser en victime.. Tu sais que ce que tu faisais n'était pas bien et mon job c'est de stopper et de punir ce genre de débordements, je ne vois aps où est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyMar 27 Fév - 10:50

"..."

*Professionnalisme mon cul ouais!!!*

"M'enfin Eden...Je...Nous...Je croyais rien du tout de ta part, je pense que tu est égale à toi-même et que faut-il attendre de toi???'

Il croise ses bras sur sa poitrine:

"Peut-être ai-je tort dans la situation, seulement c'est ainsi, tu vas m'engueler autant que tu voudras, je ne céderai pas à ton avis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyMer 28 Fév - 17:37

Eden ne trouvait rien à ajouter... Elle aurait pu l'enfoincer davantage mais dans le fond cela ne servait à rien, il n'avait rien fait qui méritât une humiliation en plus d'une punition.

Elle posa son regard sombre sur Tom, un léger sourire étirant ses lèvres.


-Tu ne cèderas pas à mon avis si ça te chante, par contre, tu es attendu au bureau des surveillants dans une heure... et tu y resteras deux heures jeune homme, ne t'inquiète pas, tu y seras en bonne compagnie.

Aucune animosité, elle avait dit ça sur un ton si calme qu'on aurait pu croire qu'elle lui demandait gentiment de se décaler pour passer. Mais rien de tout cela, elle lui faisait face, inflexible, droite et fière. De toute façon, que pouvait-il répondre? Qu'il ne viendrait pas? Alors il le regretterait... dans l'école et à l'extérieur... Une leçon de vie, il lui en fallait visiblement plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyDim 4 Mar - 19:21

"J'y serai avec qui si je puis em permettre Eden???"

Il fend son visage d'un petit rictus ironique:

"D'autres cas??? Des filles???"

Il le fixe dans les yeux, tranquille à présent, calmé:

"je viendrai...J'ai pas le choix et je suis ce qu'il faut faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) EmptyDim 4 Mar - 19:24

Eden sourit, masquant son étonnement... Il avait cédé bien facilement.

-Avec qui tu y seras? Oh... une bande de surveillant, et probablement Lucy.. de toute façon, on parle rarement pendant son temps de colle jeune homme, tu devrais le savoir? Non?

Elle sourit calmement et dit d'une voix douce

-Et bien à tout à l'heure jeune homme

Elle fit demi tour et passa la porte d'un aps léger, disparaissant


[topic : heure de colle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grillé (pv tom) Empty
MessageSujet: Re: grillé (pv tom)   grillé (pv tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grillé (pv tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au homard grillé (with euh...Samantha ??? Ah non,Eden XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: