| Rêveuse... [PV avec Vergil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Rêveuse... [PV avec Vergil] Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Ai était sortie tôt de l'école cet après-midi pour prendre l'air. Son quotidien de femme enceinte lui était bien éprouvant et l'idée de rester seule par une journée aussi ensoleilée la réjouissait un peu. Après tout, marcher sur le sable en solitaire, ça permettait d'éclaircir les pensées. Ai se dirigea donc vers la plage, un des seuls endroits où elle se sentait bien. Elle commença à marcher doucement, à son rythme... Certes, Shawn était et serait toujours là pour elle mais Yaloo ou plutôt "Monsieur Mikado" était revenu. Son coeur était bouleversé, sa tête ne savait plus quoi en penser. Il y avait trop de complications dans ce triangle amoureux et c'était principalement sa faute, elle le savait pertinemment. Elle causait trop de mal autour d'elle et à tous les gens qu'elle aime... La jeune femme se sentait trop faible et bien trop inutile à ces personnes là... Elle soupira silencieusement, puis leva les yeux vers le ciel.
Un ciel calme, sans nuages ou presque... Son ciel à elle serait plutôt brumeux voire avec des tempêtes et orages. Elle rêvait d'une vie simple, sans trop de problèmes... En tant que future maman, elle aurait dû commencer à préparer la naissance de son poupon. Elle n'était pas débordée pourtant... C'était juste qu'elle se prenait la tête pour rien du tout. La présence de Belldandy et de Shawn était indispensable... Elle se sentait bien seule sans eux... Elle sortit un peu de ses pensées pour s'intéresser d'avantage à ce qu'il l'entourait. Elle jeta un oeil tout autour. Personne. Pas un animal, pas un humain... Elle ressentait donc sa solitude bien plus forte sur ses épaules... Elle leva le bras et un doux vent souffla vers elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus utilisé ses pouvoirs, de peur pour son bébé. Alors, elle cessa presque immédiatement son petit jeu. Ai soupira de nouveau et se mit face à la mer... Peut-être que la vie de l'autre côté était meilleure... | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Dim 15 Avr - 19:39 | |
| Vergil venait d'arriver sur la plage il avait séché quelques cours dont celui de mathématiques pour se retrouver seul un petit peu et faire le point de ces dernières semaines qui venait de s'écouler. Il repensait à la première fois où il était venu avec Kagura juste après leur première rencontre. Puis il se mit à penser à plein de choses dont sa rencontre avec Taiki un mec plutôt sans histoire, mais qui connaissait presque tout du passé de vergil. Ils avaient sympathisé et finit par faire un duo d'amis inséparables. Il repensa aussi à la journée qu'ils ont passé tous les trois en plein tokyo jusque tôt le matin. A force de marcher sur la plage il finit par voir une jeune femme qui faisait face à la mere. Il l'avait déjà vu quelques fois à kinako mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Il pris la décision d'aller dire bonjour et d'apprendre à la connaitre après tout ça ne fait pas de mal de connaitre plus de monde.
Salut, moi c'est Vergil et toi c'est quoi t-on nom ? Tien c'est bizarre j'ai l'impression de t'avoir déjà vu à kinako. Mais tu devrais être en cours la non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Dim 15 Avr - 19:49 | |
| Ai entendit une voix derrière elle. Elle tourna la tête avant de se tourner face à son interlocuteur. Un jeune homme. Etrange, son visage lui disait quelque chose. Après tout, elle en voyait tant de visages tout les jours. Kinako devenait une école de plus en plus réputée, ce qui était une bonne chose pour Mlle Sakura ainsi que pour les adolescents qui découvrent leur pouvoir. Elle posa ses yeux sur ceux du nouvel arrivant et lui sourit doucement. Salut... Je m'appelle Ai... Oui, on a sûrement dû se croiser à Kinako... Lorsqu'il lui parla des cours, elle sourit d'avantage. Certes, la majorité des professeurs étaient bien compétents mais ils venaient si rarement... Elle lui répondit d'un ton amusé. Moi ? Ca fait bien longtemps que je n'assiste plus aux cours... Tu me poses cette question, mais toi alors ? Tu ne devrais pas y être aussi ? Et une nouvelle rencontre, une ! Elle qui pensait moisir sur la plage jusqu'à ce qu'on daigne la chercher, elle était plutôt ravie. Inconsciemment, elle cherchait un peu de nouvelle compagnie à ses côtés. Et Vergil avait l'air bien sympathique, quoique un peu rêveur comme elle. Il avait cette petite mélancolie dans ses yeux... Il pensait peut-être trop à ses souvenirs... Tout comme Ai ce moment. Elle l'interrogea. Dis... ça ne va pas ? T'as pas l'air dans ton assiette... | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Dim 15 Avr - 19:59 | |
| vergil ne fut pas tellement étonné de la réponse de Ai à propos des professeurs après tout depuis qu'il est à kinako il n'a pas put suivre un seul cours de maitrise d'élément. Hein quoi les cours.... Vergil ce souvenus d'uns technique de détournement de conversation que lui avait appris Taiki la n° 54
Ouaaaa le ciel il d'un bleu c'est dingue, vraiment bleu le ciel tu ne trouves pas ?
Vergil se rapprocha de Ai et s'assit à côté d'elle. Moi si ça va je suis venus repenser aux quelques semaines qui venait de s'écouler. Avant d'arriver à kinako j'ai voyagé beaucoup enfin c'est du passé et celas ne t'intéresse pas. Et toi pourquoi et tu là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Dim 15 Avr - 20:12 | |
| Ai écouta Vergil détourner la conversation. Elle regarda le ciel et rit légèrement. Ce Vergil était assez amusant. Mais bon, ils étaient deux à présents sur la plage. Deux ados séchant les cours. Après tout, ils étaient presque dans le même panier lui et elle. Elle lui sourit. Même si le ciel est bleu, cela ne changerait rien... Peut-être juste à mettre du baume sur des coeurs blessés qui se réchaufferaient en le regardant... Ai se leva doucement. C'est vrai, un ventre qui s'arrondissait depuis 4 mois, ce n'était pas vraiment facile à transporter... Elle commença à faire quelques pas en avant. Le temps à Kinako passe tellement vite... Mais le pire, c'est que je ne me souviens pas très bien de mon arrivée ici... Il s'est passé tant de choses entre temps mais... ce n'est pas une excuse... Elle se tourna vers Vergil et lui sourit de nouveau. Ils étaient peut-être sur la même longueur d'ondes finalement... Ca te dirait qu'on aille marcher un peu tout au long de la plage ? Si on reste là à remuer nos vieux souvenirs, on va finir par moisir ici dans pas très longtemps, et je sais de quoi je parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Dim 15 Avr - 20:21 | |
| Vergil regarda vers Ai, puis répondit par un sourire. Ouai aller viens on y va. Vergil s'arretta puis se mit à réfléchir ce qui n'arriver pas souvent ou alors seulement dans les cas d'extrême urgence. heu on va de quel côté de la plage ?
Puis il se remit à réfléchir. *si on va à droite on risque de tomber sur un espèce de bard de plage miteux alors que si on va à gauche on risque de.... Oh et puis mince.*
Alors tu as décide de la direction ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Dim 15 Avr - 20:51 | |
| Ai observa Vergil se torturer le crâne pour savoir de quel côté ils iraient. Et elle l'observa d'un air amusé. A son tour, elle regarda les différentes options qui s'offraient devant eux. A droite ou à gauche ? De toute façon, Ai n'avait jamais eu le sens de l'orientation. Enfin, si, elle l'avait. Mais il était infiniment moindre. Et il ne lui servait pas à grand chose. Elle ferma les yeux et laissa le vent la guider... On va... tout droit ! Elle rouvrit les yeux et regarda Vergil. Elle essayait de se prendre moins la tête. C'était pas terrible pour le bébé d'avoir une mère pareille. Elle marcha donc en avant, attendant que le jeune homme la rejoigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Mar 17 Avr - 0:24 | |
| Vergil rejoignit Ai après avoir grillé un de ces derniers neurones. Vergil ne pouvait s'empêcher de regarder le ventre de Ai et il se disait qu'il y avait deux possibilité l'une elle est enceinte, l'autre elle a pris du poids et si je sors l'une ou l'autre et que je me trompe je vais me faire tuer. Alala c'est pas facile la vie. Mais malgré tous les efforts de Vergil il ne put retenir cette phrase qui pourrais sonner son arrêt de mort immédiat : Tien, tu es enceinte je me trompe ??? De combiens de mois ?Dès qu'il comprit que cette phrase est sortie de sa bouche il pria au dieu des glandeurs dans sa tête en espérant que cette fille ne le turais pas. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Mar 17 Avr - 0:39 | |
| Ai sursauta presque en entendant la question de Vergil. Elle se débrouillait bien d'habitude pour porter des vêtements qui ne mettaient pas en valeur son ventre arrondi. Ce garçon était vraiment perspicace... Elle lui sourit malgré tout mais continua de marcher devant. Elle porta la main sur son ventre... C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne lui avait plus parler de ça... Mais au moins, lorsque Vergil lui avait posé la question, il ne s'était pas montré méfiant et il n'avait pas l'air de la juger... Après s'être torturé le cerveau plusieurs minutes, elle se tourna vers le jeune homme. Imagine que j'avais pris du poids ! Qu'est-ce tu aurais dit ? A cause de ses nausées, dernièrement, Ai avait perdu un peu plus de 3 kilos. Tu trouves que je suis grosse...? -_____- " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Mar 17 Avr - 21:17 | |
| Vergil qui s'angoissais à savoir ce qu'il allait lui faire puis il reprit un air naturel, calme et jovial. Heu si tu avais juste prit du poids je pense que je serais déjà mort, je me trompe ? Félicitation celas fait combien de mois que tu es enceinte ? Mais non, je ne te trouve pas grosse, mais je me posais juste la question.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Mar 17 Avr - 22:12 | |
| La jeune fille éclata de rire lorsqu'elle entendit la réflexion de Vergil. Oui, elle aurait probablement mal réagi si il lui avait dit qu'elle semblait avoir pris du poids... Elle lui répondit en souriant. 4 mois ! Je suis un peu stressée d'accoucher en fin d'année, mais bon... Faut faire avec ! J'espère qu'on ne me regardera pas trop de travers après ça... Ai marqua un temps de silence avant de reprendre en riant de nouveau. Oh et puis je m'en fiche ! Je suis très heureuse de savoir que je vais donner vie à un petit bout de chou, et c'est ça qui compte... Elle continua de marcher, le sourire aux lèvres, l'air pensif. Parle-moi un peu de toi Vergil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Mar 17 Avr - 23:14 | |
| Vergil marchait aux côtés de Ai. D'un air sérieux : Tu te fou de moi ? Tu penses vraiment que les gens ne vont pas te regarder de travers. C'est tropforce d'accepter ce bébé alors il faudra t'y tenir à ce choix. fort ce que tu dis, les gens vont te regarder de travers et tu ne pourras pas y échapper. Le seul truc que tu peux faire c'est de continuer à vivre. Si tu as eu la il reprit un air assez jovial. parle moi de toi d'abord s'il te plait j'ai du mal à me confier à quelqu'un que je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] Mer 18 Avr - 18:23 | |
| Ai écouta Vergil tout en continuant à marcher. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en entendant sa remarque. Il entrait vraiment dans le vif du sujet et parlait bien sérieusement ! Il avait raison, certes, mais la jeune fille se fichait pas mal du regard des autres. Elle lui dit d’un ton ironique.
Que tes paroles sont rassurantes…
Ai leva la tête au ciel avant de se tourner vers le jeune homme et lui adressa un sourire.
Tu sais… Ce bébé, je ne l’ai pas voulu. Mais maintenant qu’il est en moi, je ne peux plus retourner en arrière. Je vais tout faire dorénavant pour qu’il soit heureux. Qu’importe ce qu’en pensent les autres. Il faut aller de l’avant. Je ne changerai pas d’avis de toute façon. Des fois, je lui parle, vraiment… Et, c’est un être vivant, non ?
La jeune fille s’arrêta… Elle soupira légèrement puis regarda Vergil dans les yeux.
Il n’y a rien à dire sur moi… Je n’ai pas de passé, je vis mon présent… Et il me reste à construire mon avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêveuse... [PV avec Vergil] | |
| |
|
| |
| Rêveuse... [PV avec Vergil] | |
|