Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

rencontre [pv vergil]

2 participants
AuteurMessage
mioshi yasuki
A l'inscription
A l'inscription
mioshi yasuki

rencontre [pv vergil] Empty
MessageSujet: rencontre [pv vergil]   rencontre [pv vergil] EmptyDim 20 Mai - 19:59

mioshi se promenait au bord du lac ou il fasait un temps magnifique avec un beau soleil. elle écoutait de la musique. au bout d un moment elle vit un jeune homme seule. elle s approcha de lui. elle decida de lui parler comme elle était nouvelle elle avait vraiment envie de se faire des amis et en plus il était très beau

salut je m'appele mioshi yasuki et je suis nouvelle dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki

rencontre [pv vergil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv vergil]   rencontre [pv vergil] EmptyLun 21 Mai - 0:29

Vergil était prêt du lac avec son mp3 sur les oreilles écoutant livEvil de nightmare quand il vit que quelqu'un approchait pour lui dire bonjour.
Il enleva ses oreillettes puis se tourna vers la fille et lui sourit. 

Salut, moi c'est Vergil Hojo, ravis de te rencontrer. heu moi sa fait un moi ou deux que je suis ici.
Tu te promennée pret du Lac ? 
Revenir en haut Aller en bas

rencontre [pv vergil]
Page 1 sur 1