| Rencontre...? [pv : Vergil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:07 | |
| Malon venais de s'installer dans le parc, elle était assise par terre, a genou, a l'ombre d'un grand arbre. Avant de s'assoir, elle tenait a sa main un espèce de chevalet. Elle l'installa devant elle et y posa une grande planche avec une feuille blanche. Elle sortit son crayon et se mit a dessiner la vue qu'elle avait... Elle ne s'attendait pas du tout a ce que quelqu'un soit derrière elle... | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:13 | |
| celas faisais longtemps que vergil n'était pas sorti pour prendre l'air il s'était concentrer sur ces études pour de très maigres résultats...lassé de cet échecs scolaire il décida de sortir et d'aller au parc, lorsqu'il vit une personne dessiné il ne put s'empêcher de s'approcher tout doucement dans son dos et d'essayer de lui faire peur. Salut moi c'est Vergil comment tu t'appelles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:15 | |
| Malon, en entendant la voix du garçon, eut un immense sursaut et fit un grand trait de crayon sur son dessin. KYAAAAAH ! Heuuu... Bonjour, moi c'est Malon... En regardant sa feuille, elle grimaça... Aha... >< | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:24 | |
| vergil regarda la feuille de la jeune fille et commença une grimace avant de se frotter la nuque en s'excusant. désoler je voulais pas te gêner, vraiment désoler. Je sais pour m'excuser je vais t'emmener faire un tour dans Tokyo ça te dis ??? sentant l'énorme connerie qu'il venait de prononcer il se mordit a langue et tenta de changer de sujet en regardant la feuille de dessins et en changeant de sujet :heu tu dessines quoi ??? Sentant qu'il venait de dire une connerie de plus il utilisa la règle n°46 que lui et Taiki avaient mis au point le fameux :ouaaaa le ciel il est d'un bleu aujourd'hui, j'avais pas remarqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:28 | |
| En voyant et sentant la gêne du garçon, elle souris et lui répondit.
Ah, ne t'excuse pas voyons, tu ne l'as surement pas fait exprès... Je dessinais simplement la vue, et je pourrais bien le refaire ^^
Elle se mit a regarder le ciel.
En effet, le ciel est bleu... Comme d'habitude, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:35 | |
| en sentant que son super plan de détournement de conversation n°46 ne fonctionnais pas il se gratta la nuque encore plus fort et plus vite >_<
Ah, ouai il était bleu hier comme avant hier. Bon heu sinon je tiens vraiment à m'excuser je pourrais faire quoi pour me pardonner ???
Vergil s'approcha de la jeune fille et lui enleva une saleté dans les cheveux sentant qu'il venait encore une fois de faire une gaffe il retenait son souffle en attendant que la baffe arrive ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:39 | |
| Ah, mais tu n'as pas besoin de te faire pardonner... Quand Malon vit le garçon s'approcher d'elle et lui toucher les cheveux (elle ne pouvait pas deviner qu'elle avait quelque chose dans les cheuveux, pas des yeux sur la tête XD), elle se demanda ce qu'il se passait... Heu... Qu'est ce que tu fait? ô_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:46 | |
| je t'ai enlevé ça des cheveux en lui montrant la saleté qu'il venait d'enlever. Vergil resta sur ses gardes au cas ou elle voulais le frapper après tout on est jamais trop prudent. Mais Vergil eu tout d'un coup une idée lumineuse, pour une fois que ça lui arrive et que c'est pas à propos de "comment réussir à enlever le système de contrôle parental des ordis de l'école ..." Heu j'ai trouvé et si on se faisé un ramen un soir ? commme ça je pourrais me faire pardonner et en même temps on pourra aller s'empiffrer. Tu en dis quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 3:50 | |
| En voyant ce que lui montrait Vergil, elle compris tout de suite mieu... C'était gentil de sa part, d'enlever les saletés dans les cheveux d'une inconnue XD
Ah, d'accord, je comprend mieu, merci beaucoup...
Encore a vouloir s'excuser... Ce garçon serait-il tétu?
Je t'ai déja dit de ne pas t'excuser... Mais je suis d'accord ! On se rejoint a quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 4:00 | |
| Vergil regarda son poignet pour se rendre compte qu'il n'avait plus de montre depuis qu'il avait cassé en testant la théorie de la lois de lagravité sur 5 étages. Il regarda donc son portable et vit qu'il était 17h30. Heu on peut partir maintenant et en attendant qu'il soit l'heure de manger on se promené dans la ville en faisant les boutiques tu en dis quoi ?Mais là un cruel dilemme se posa alors, devais t-il faire ???choix numéros 1 : aller en heure de retenus qu'il avais reçu un jour alors qu'on le surprit à être sur des sites peu recommandables avec un de ses amis.choix numéros 2 : être avec une fille mignonne et gentille, qu'il avait envie de connaitre un peu plus.le choix fut vite fais et c'était le choix numéros 2 qui l'emporta. alors ça te dis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 4:04 | |
| Malon ne put s'empecher de sourire. Elle trouvait ce garçon bien sympathique.
Et bien, c'est d'accord! Ou allons nous?
Elle était en train de se rendre compte qu'elle aller se promener avec un garçon qu'elle ne connaissait qu'a peine... Enfin bon, peu lui importait ! Elle ne connaissait qu'une personne a Kinako, une seconde connaissance, masculine en plus, ne lui ferait pas de mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 4:11 | |
| hum il y a le quartier d'harajuku qui a pas mal de boutiques de vêtements on peut y être en une heure si on part maintenant et il y a un super vendeur de ramen que je connais un petit peu grâce à mon meilleur ami qui élas ne viens plus ces derniers temps, il est partie en voyage snif. Vergil regarda s'il avais tout dans ses poches et après avoir constaté que rien ne lui manquer il pris la décision de partir. Tu me suis ? Si on traine on risque d'avoir certaines boutiques fermé ça serais dommage nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 4:16 | |
| D'accord, allons y ^^! Ah, ton meilleur ami est parti... Mais tu dois avoir d'autres amis non? Enfin, il doit te manquer j'imagine... Moi qui viens d'arriver, je n'ai encore aucun amis, juste une connaissance... Enfin plus toi, sa fait deux.
Elle vit que le garçon commença a avancer, et elle resta muette, et immobile. En entendant qu'il lui disait de la suivre, elle rangea son chevalet et se mit a courrir derrière lui.
Ah, oui, je te suis, désolée !
Elle se mit a rire avant de lui dire :
Dit moi, tu as l'air d'aimer les ramen, non?
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 4:25 | |
| En entendant la question de Malon Vergil s'effondra en larme puis en criant avec une voix aiguë dont il avait le secret :ouai j'adore m'en manger !!!! puis il reprit une voix a peu prêt normal :j'adore au bout du 10 ° le gout commence à se transformer en quelque chose d'écoeurant et au bout du 15° du vomis tout puis tu recommences jusqu'à ne plus avoir d'argent sur sois et ensuite c'est le premier qui craque qui a perdu. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 4:29 | |
| En entendant tout ce que Vergil venait de dire, Malon le regarda avec un air bizarre.
Ah... Aha... Un gout écoeurant?... Personellement, je n'en ai jamais mangé... Mais vu la description que tu m'en fais, sa ne m'en donne pas trop envie... Et puis, c'est une drole de faàon de gaspiller son argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 5:00 | |
| mais nan, mais nan ça na pas de goût bizarre mais c'est comme l'ice tea il faut pas en abuser ^^ voyons je voudrais pas empoisonner quelqu'un comme toi ^^Vergil se demandé ce qu'elle allait penser après lui avoir raconté les concours de ramen ^^ba et puis après tout il s'en fichait il voulait juste passer un petit peu de temps avec sa nouvelle connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 15:29 | |
| "Quelqu'un comme toi". Que voulait il dire par là? ôO
Ah... Mais ça a quel gout en fait?
Au fait, sa fait longtemps que tu es a Kinako? Moi je suis arrivée il y a une semaine et demi tout au plus... Je ne connais donc pas grand monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 15:37 | |
| Vergil était en train de réfléchir à combien de ramen il pensait pouvoir manger cette fois, quand la jeune fille lui posa quelques questions celui ne retenu que la deuxième sans doute pars-que ses deux neurones ne pouvais traité autant de choses en même temps : combien de ramen manger, les questions de la fille, et deux ou trois autres films qu'il se rememorré. heu je suis à kinako depuis quelques mois. lorsqu'il fini de parler ils venaient de dépasser la grille de l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] Dim 26 Aoû - 15:41 | |
| Ah, d'accord... Voyant qu'il n'avait répondu qu'a une seule de ses questions, elle se disait qu'il en avait peut être marre qu'elle le questionne sans arret. Elle continua donc de le suivre, mais sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre...? [pv : Vergil] | |
| |
|
| |
| Rencontre...? [pv : Vergil] | |
|