Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'arrivé de vergil

2 participants
AuteurMessage
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki

l'arrivé de vergil Empty
MessageSujet: l'arrivé de vergil   l'arrivé de vergil EmptyDim 25 Fév - 20:07

Après avoir passé 1heure à chercher sa chambre Vergil tombe enfin devant la n°43. La chambre n'avait pas beaucoup de meubles mais elle était plus que correcte, il y avait plusieurs lit donc il devait avoir des colocataires et se demandât si il pourrait les supporter et surtout a quoi ils ressemblés quels était leur goût etc...
Mais rapidement il posa ses affaires sur un lit visiblement inoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae

l'arrivé de vergil Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de vergil   l'arrivé de vergil EmptyDim 25 Fév - 20:14

Sharnelle arriva dans sa chambre, écouteur sur ses oreilles en dansant… Elle arrêta son délire a la vue de Vergil elle sourit éteignit son Mp4 et alla s’affaler sur son lit et le regardant… Elle rigola (encore une fois de plus toute seule…) Puis décident d’arrêter de partir dans ses délires toutes seule elle salua le nouveau venue…

-Salut !! Moi c’est Sharnelle Hamata, et toi t’es qui ? T’es nouveau ?

Elle était assise sur son lit, et lui souriait…
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

l'arrivé de vergil Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de vergil   l'arrivé de vergil EmptyLun 26 Fév - 14:36

Vergil sourit à son tour, retirant son manteau et le posa sur un coin de son lit. Puis la regarda,

Ravi de te rencontrer Sharnelle, moi c'est Vergil. Je suis nouveau je viens d'arriver. Sinon j'ai une petite question à te poser, combien somme-nous dans cette chambre ???

Puis s'assit sur un lit en face de celui ou était Sharnelle.
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae

l'arrivé de vergil Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de vergil   l'arrivé de vergil EmptyLun 26 Fév - 20:10

Sharnelle regarda Vergil et prit un cousin sur son lit, elle soupira puis le regarda d’un air amusée… Combien ? Dans cette chambre ? A vrai dire elle ne le savait pas car elle venait que très rarement dans cette chambre et pour le peux elle n’avait vue personne, et se n’était pas souciée de ne pas voir ses colocataires…

-Je sais pas du tout qui pourrait être la, je l’ai ai jamais vue… Même pour le peux que je vienne ici…. Sinon comment et tu arrivée a Kinako ? Quelle cours comptent tu aller le plus ?

Elle lui fit un grand sourire…
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

l'arrivé de vergil Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de vergil   l'arrivé de vergil EmptyLun 26 Fév - 21:42

Je suis arrivé à kinako après plusieurs années d'errances, je l'ai trouvé sur mon chemin et cet endroit m'a comme qui dirait appelé, Je suis donc venu par curiosité et finalement je croie que je vais me plaire ici. Sinon pour ce qui est des cours je ne sais pas dejas il faut que j'apprenne un peu le plan de l'école, arriver aux cours toujours en retard ça craint un max. J'ai une idée tu pourrais m'aider à me diriger dans cette école qu'en pense tu ?

Sinon toi comment est-tu arrivé dans ce pensionnat ???
Contenu sponsorisé

l'arrivé de vergil Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de vergil   l'arrivé de vergil Empty

l'arrivé de vergil
Page 1 sur 1