Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Nakamura Miharu
A l'inscription
A l'inscription
Nakamura Miharu

~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre] Empty
MessageSujet: ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]   ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre] EmptySam 8 Déc - 19:51

Miharu était allongée sous un saul pleureur, son arbre preferé. Ses longs cheveux s'étendaient sur son corps, son visage était caché par son bras. Sa longue robe noire faisait ressortir son teint pâle. .. Elle pensait, rêvait. Depuis son arrivée, elle ne s'était toujours pas fait d'amis. De toutes façons, elle n'a jamais été très sociable. Elle avait souvent du succès au près des garçons ce qui lui mettait les filles à dos. Le vent hurlait dans le Parc, des élèves parlaient ensembles. Quand, soudain, une grande ombre se posa sur elle. Elle se redressa soudainement pour voir qui était là, les yeux surpris. ..
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles

MessageSujet: Re: ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]   ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre] EmptySam 8 Déc - 20:48

Ayokima passait par là, c'était une belle journée, il se faisait chi** alors il avait décidé de bouger un peu pour ne pas perdre la forme !
il avait prit son vélo ...
puis il vit, couchée sous un arbre, une jeune femme ! comme il se faisait chi** il se dit qu'il irait bien lui taper la convers' xD alors il s'approcha, descendit de son vélo, posa celui-ci à terre et se posta devant la jeune demoizelle ...
Nakamura Miharu
A l'inscription
A l'inscription
Nakamura Miharu

MessageSujet: Re: ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]   ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre] EmptySam 8 Déc - 21:11

Les cheveux de Miharu volaient dans le vent tandis qu'elle fixait le jeune homme comme pour trouver quelque chose. Elle fronça les sourcils, elle était agaçée car ' le Requiem ' que sa mère jouait souvent au piano la hantait l'esprit. Il faisait légèrement frais, et comme ça, Miharu décida qu'elle serait gentille avec le jeune homme devant elle. ..

' Bonjour. .. Je m'appelle Nakamura Miharu. .. '

Elle continuait à le regarder de cette façon un peu étrange. ..
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles

MessageSujet: Re: ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]   ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre] EmptyDim 16 Déc - 3:07

Ayokima lui fit un sourire puis lui répondit

enchanté Nakamura ... je suis désolé de t'avoir gêné !!
mais je me sentais seul alors j'ai décidé d'aller faire un petit tour de vélo et comme je t'ai vu ... couchée sous cet arbre je me suis dit que...je pourrais peut-être venir te parler enfin bon je dit un peu n'importe quoi ! sûrement la fatigue ^^

puis il réfléchit un moment et dit

oups j'ai oublié de me présenter ... Ayokima Talchma pour vous servire .. ^^
pourquoi es-tu seule ... peut-être veux-tu que je te laisse ??!??
Nakamura Miharu
A l'inscription
A l'inscription
Nakamura Miharu

MessageSujet: Re: ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]   ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:51

Elle le regarda en souriant.

' Oh mais non ! Tu ne me déranges pas du tout, au contraire ><. .. Je viens d'arriver et ça me fait vraiment plaisir d'avoir de la compagnie... Ne restes pas debout, tu peux t'assoir si tu veux. ' dit-elle un peu confuse, elle avait toujours été maladroite.

' Tu es là, depuis longtemps dans ce pensionnat ? '
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]   ~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre] Empty

~ Miharu, rêveuse .. . ~ [Libre]
Page 1 sur 1