Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:26

on pourrait tout simplement mettre les dechets a la poubelle quand on aura finit et fermer la reserve comme sa persone ne le remarquerait on s en irait tranquilement enfin je dit sa comme sa
kagura continua a boire. s est vrai que sa ne servirait a rien de crocheter la serrure de l infirmerie si il n y avait personne pour l examiner
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:42

Ouai c'est vrai que sa serait pas mal comme plan ça. Mais après on va où ???

Pas le resto on vient de manger en plus c'est fermé. ba je conais pas beaucoup d'endroit moi, tu en connais toi Taiki ?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:32

vu que s est déja 8h on pourrait aller voir a l infirmerie si il y a quelqu un enfin j irait voir je veut pas vous deranger
kagura n avait jamais vraiment aimer deranger les gens meme quand elle avait ses crises et que ses parents devait l aider elle se disait qu elle ne savait que deranger et n aidait jamais a rien elle se sentait inutile mais sa personne ne l avait jamais su
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:04

comme si s'était mon genre de te laisser aller à l'infirmerie seule.
Vergil prit kagura sur dans ses bras la soulevas, Kagura émis un petit cri de surprise. Tien toi tranquille veux tu ?
Vergil se tourna vers taiki avec kagura dans les bras.
Tu nous accompagnes Taiki ?
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:07

Depuis tout à l'heure, Taiki réfléchissait. Il pensait profondément, tellement qu'il n'avait pas entendu les autres parler. Il finit par parler:

Ouais, finalement, je pense que Yoshiko Kurokawa ça sonne plus coupable que Suguru Yoshihoka... Il se retourna et vit Vergil qui s'éloignait avec Kagura. Hé, vous allez où? A l'infirmerie? Ou alors vous allez bouffer? En tout cas je viens avec vous! Alors on va où??
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:39

kagura était dans les bras de vergil elle était assez étonné mais resta tranquile. elle vit taiki les rejoindre et encore une fois il pensait a manger toujours comme sa lui
tu pense cas manger taiki ou tu pense aussi a autre chose ?la sa devient grave^^
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:22

Vergil se dirigeait vers l'infirmerie avec kagura dans les bras. Il avançait d'un pas déterminer. Il ne savait pas pourquoi, mais il était heureux en ce moment précis.

Non ne t'inquiète pas il pense à autre chose aussi....hin...hin
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:56

Taiki vit dans les yeux de Vergil une étrange lueur... C'était comme s'il pensait une phrase comme "Non ne t'inquiète pas il pense à autre chose aussi....hin...hin", sous-entendant pas mal de choses sur Taiki. Mais Taiki n'y prêta pas trop attention.

Comment ça je pense qu'à bouffer? C'est portnawak, j'ai plein d'autres préocupations beaucoup plus importantes que la bouffe! Bon d'accord, le fait que je dévalise la cafet' en pleine nuit donne l'impression que je pense qu'à la bouffe... Mais c'est pas le cas! (Pas entièrement) Si je pensais qu'à bouffer, je vous accompagnerais pas à l'infirmerie, réfléchissez! Je pourrais très bien écouter mon estomac et rester ici, mais je préfère vous accompagner! Vous voyez, pour moi les amis, ça compte plus que la bouffe! Taiki attendait de voir la réaction des autres, d'autant plus que s'il avait quitté la cafet', ce n'était pas seulement pour les accompagner mais aussi parce que la réserve était vide et qu'il n'y avait plus rien à manger, mais bon on va éviter de mentionner ça parce que sinon Taiki serait tout d'un coup beaucoup moins crédible...
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:59

vergil eu comme un doute aux explications de taiki. Il s'approchât de la réserve et vit qu'elle était vide.

QUOI !!!! t'as déjà tout bouffé idiot tu sais qu'on risque de se faire virer pour ça !!! mais t'as quoi qui cloche dans t'as tête ??? Pourquoi tu penses qu'a t-on estomac et pas aux conséquences. Puis vergil se rappelait que lui non plus ne se préoccuper pas des conséquances. Bon ça iras pour cette fois, allé viens on va à l'infirmerie.

hj:qui fasi le topic à l'infirmerie ?
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:58

Hein quoi? Mais nan t'inquiète on se fera pas virer. Je dirais que c'est Yoshiko Kurokawa, et puis voilà. Ou alors tu préfères peut-être un autre nom. J'en ai trouvé plein genre Tsunade Yukuhiro, ou Sasuke Namidabawa, ou même Takashi Yamamoto... J'en ai une flopée^^ T'en dis quoi? Ou sinon on efface les empreintes, on tue tous les témoins, et on se barre en Suède où on deviendra des bergers. Pas mal non? Comme quoi je peux réfléchir quand je veux... Il eut soudain un doute: est-ce que ce qu'il disait n'était pas plutôt une connerie incroyablement conne plutôt qu'une idée? Quoi qu'il en soit il se dirigea vers l'infirmerie avec ses deux amis.

hors rp: Je fais pas le sujet de l'infirmerie jai la flemme^^
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:08

vergil reste zen. et taiki tu pense pas que s est un petit peu compliqué de faire tout sa juste parce que ta pas pensé au conséquence je preferer me casser au mexique mais bon comme tu veut^^
kagura se mit a rire bien que l idée d'accusé quelqu un autre n était pas mauvaise mais pour l idée de partir d en un autre pays et de tuer tout les témoins s était un peu exagerer se n était pas un meutre qu il fallait dissimuler mais juste l absence de nourriture dans la réserve
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:16

Ouai ou alors on efface juste les empreintes et on se casse vite fait. Ensuite on dis qu'on était dans un combini du coin. Par contre, il faudra soudoyer le chef du combini pour qu'il témoigne en notre faveur ^^.
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:29

Mouais ou alors on a qu'a dire qu'on dormait tranquillement dans nos chambres. Et sinon, s'il nous interroge, laissez-moi faire, j'utiliserai la technique n° 46 du Détournement de Conversation: Les résultats sportifs du club de foot d'Osaka. Ca marche à tous les coups! Sinon on a qu'à demander au vendeur d'onigiri au bas de la Tour de Tokyo de témoigner pour nous c'est un gars que je connais très bien je sais plus si je vous l'ai dit. Taiki s'appretait à partir vers l'infirmerie quand il vit par terre un Toblerone qu'il avait oublié. Il le ramassa, l'examina, l'ouvrit, et l'engloutit d'un seul coup. Il se tourna vers Vergil et Kagura qui faisaient une drôle de tête en le regardant et leur dit: Bah quoi? Qu'est-ce qui y'a. Pourquoi vous me matez comme ça? J'ai bien le droit de faire disparaître les preuves de mon crime non? C'est illégal dans ce pays? Et bah bonjour la démocratie... Bon, on y va?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:35

taiki tu veut vraiment qu on te dise pourquoi on te regarde comme sa ? tu doit déja savoir pourquoi^^ bon toi et tes méthode de détournement de conversation vous etes pas tres forts^^
kagura attendit que vergil dise quelque chose mais elle savait déja a peu pres le genre de reponse qu il allait donner. elle esperait juste que taiki ne dirait pas d autre conneries sinon elle etoufferait de rire^^
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:50

Ou alors on appelle les experts de las vegas et aussi les experts miami et puis tant qu'on y est on appel aussi tous les acteurs/actrices des séries françaises et allemandes ^^ voire même du monde entier.
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:01

Ouais! On a qu'à appeler Detective Conan! Comme c'est un gosse ça sera plus facile de le soudoyer ainsi on aura qu'à lui donner un ptit bonbon et il démontrera que nous ne sommes pas coupables! Oui mais... D'un autre côté, un gosse, ça fait pas trop crédible. On à qu'à demander à Sherlock Holmes! Ah nan c'est vrai il est mort... Ou je sais! On demande à Goldorak de débarquer ici et de défoncer la cafet' à coup de rayons laser! Comme ça, il n'y aura aucune preuve de notre passage! Et du coup Goldorak sera accusé, il y aura un procès, Goldorak perdra le procès, et la distribution de goods à son effigie sera stoppée, et ainsi les derniers goods Goldorak seront hors de prix, et j'aurais qu'à aller à Shibuya claquer tout mon fric pour en acheter avant le procès, et ainsi je pourrai les revendre sur Ebay et je serai pété de thune! Taiki s'arrêta un instant et réfléchit à ce qu'il venait de raconter: c'était la PLUS GROSSE CONNERIE qu'il avait jamais inventé. Pour se punir d'une telle connerie, il se frappa la tête contre le mur. Ah, ça va mieux, j'me sens moins con^^ bon on y va à cette infirmerie avant que je sorte d'autres conneries?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:03

ouai pour apres payer une fortune pour leur aide et en plus ils nous accuserons quand meme vu que les experts sont de la police il vont pas aider les criminiels bon la on part dans un enorme delire mais bon alors on va a l infirmerie maintenant ou pas comme vous vouler
kagura resta la se disant qu ils paraient dans non pas un petit delire mais le plus grand qu elle avait eu depuis son arriver sa lui faisait penser quand dehors de vergil et taiki elle ne conaisait personne
Tania Oroda
A l'inscription
A l'inscription
Tania Oroda

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:48

Tania ecouta la conversation.
Salut, les peoples ! Je suis nouvelle, je m'appelle Tania Smile
Vous parlez de quoi?
Tania se posez la question : pourquoi avoir poser cette question...
Mais bon, elle attendit une réponse.
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:56

Bon, c'est OK, j'arrête mes conneries. Si si je suis sérieux, j'arrête. Je... Je vais essayer... Bon allez on va à cette infirmerie oui ou non? Allez on y va. Taiki espérait que les réflexions des autres ne le pousseraient pas à dire d'autres conneries. Allez en avant, direction l'infirmerie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) - Page 2 Empty

Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2