Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo

Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) Empty
MessageSujet: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyDim 1 Avr - 6:57

Taiki entra dans la cafétéria.

Yo! Ohayo tout le monde!

Il regarda attentivement autour de lui, une fois, deux fois, et une troisième fois pour être bien sûr, et fit son constat:

Il n'y a aucun doute... Je suis le seul présent dans la cafet'.

Taiki se tut un instant, puis s'écria:

Mais c'est pas vrai! Pourquoi il y a personne! Il est tôt pourtant! 5h30, normalement tout le monde devrait être réveillé, non?

...

Quoi que... C'est p'tet' pour ça qu'il y avait personne dans les couloirs... C'est p'tet' aussi pour ça qu'il y avait aucune lumière d'allumée... Et c'est sûrement aussi pour ça que la porte de la cafet' était fermée à clé... D'un autre côté j'aurais dû
y penser, c'était quand même bizarre que je soie obligé de crocheter la serrure pour entrer... Et moi comme un abruti j'ai pas capté...

Donc en gros, je suis venu TROP TÔT... Cool...

Taiki s'asseya à une table et se mit à réléchir.

N'empêche, c'est que j'ai la dalle, moi... J'vais pas non plus crocheter la serrure de la réserve et voler des trucs à bouffer, c'est un truc à se faire renvoyer direct... Sinon ce que je peux faire, c'est sortir et trouver un distributeur... Ouais mais nan j'ai la flemme. Que faire...

Je sais! Je vais demander à mon pote Vergil! Il saura quoi faire!

Soudain il fut pris d'un doute, et regarda sa montre. Son doute fut bien confirmé:

Ah d'accord il est 5h51. Et Vergil n'est pas du genre à se lever à cette heure-ci... Et si je le réveille moi-même je ne donne pas cher de ma peau... J'en ai de la chance, c'est mon seul pote et il peut pas m'aider... D'ailleurs personne ne peut m'aider vu que tout le monde a l'habitude de dormir, ici...

Bon, bah tant pis. J'vais attendre ici jusqu'à l'ouverture de la cafet'. J'trouverai une excuse bidon pour les gars qui bossent ici au cas où ils me demandent ce que je fais là alors qu'ils n'ont pas encore ouvert. En attendant, si je veux tenir jusqu'à demain matin... euh non c'est vrai on est déjà "demain matin"... Bon bref va falloir m'armer de patience. Après tout je vais pas crever de faim. Il reste combient de temps au fait?

Il regarda de nouveau sa montre: 5h57

OK, moi j'dis que ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyDim 1 Avr - 11:15

kagura arriva dans la caféteria il était très tôt mais elle avait remarquer que la porte était ouverte et comme elle était curieuse elle alla voir qui était là. kagura aperçut quelqu un de dos surement un élève car les personnes qui travaillaient ici ne venait jamais aussi tôt. kagura s'approcha et remarqua que s'était l'ami à vergil taiki.
-salut sa vas ? qu est se que tu fait ici s est pas encore l heure d'ouverture ?

kagura n'avait pas réussi à dormir beaucoup. elle devenait de plus en plus insomniaque. elle s'était lever de son lit très tôt et c'était préparé. En attendant que tout le monde se reveille elle avait decider de se promener un peu dans les couloirs. alors elle n'était pas la seul personne a se reveiller tôt s'était une bonne nouvelle car kagura commencait a se sentir seule le matin à force
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyDim 1 Avr - 12:58

Taiki observa attentivement Kagura

Ton visage me dit quelque chose... Tu serais pas... Ah si! T'es la copine de Vergil, non? Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul debout!

En fait j'avais faim mais quand je suis venu ici pour me prendre un truc à bouffer, j'me suis rendu compte qu'il était 5 heures et quelque. Faut dire que je dors pas la nuit, donc je fais psa attention au temps qui passe. Sinon toi pourquoi t'es là? Généralement les jeunes de 15 ans font la grasse mat' le dimanche, j'me trompe?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyDim 1 Avr - 19:16

-oui je suis la petite amie de vergil. je fait pas la grace mat' parce que je suis insomniaque mais dit moi s est bien toi qui a crocheter la serrure alors ?
kagura alla regarder si il y avait quelque chose a manger mais la reserve etait fermer a clé. elle avait faim. elle s'assit a côté de taiki en attendant qu il lui réponde
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyLun 2 Avr - 14:45

Taiki se sentit géné losrqu'elle lui demanda si c'était lui qui avait crocheté la serrure.

Ah, la serrure.. Bin ouais... C'est moi... Mais bon... Hem! Technique de base du dialogue de Taiki Hasegawa: détournement de conversation: Sinon comme ça t'es insomniaque? Ca doit être dur. Enfin pour moi ça l'est pas trop mais... Pour toi ça doit l'être, non?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyLun 2 Avr - 20:35

- tu detourne la conversation mais t inquiete pas je vait pas le dire mais est ce que tu pourrait crocheter la serrure de la reserve s'il te plait? t inquiete si on se fait choper ici je dirait que s est moi qui ai tout fait. et non s est pas dur pour moi d etre insomniaque j ai l habitude
kagura avait vraiment faim elle avait déja essayer de crocheter une serrure mais n avait pas eu le temps de terminer qu elle s était fait attraper elle n avait plus jamais tenter de peur de se faire attraper par les surveillants.
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyMar 3 Avr - 0:23

Vergil se promenais dans les couloirs quand il vit que la porte de la cafét était ouverte. Il rentra doucement sans faire de bruit s'approchât de Taiki par derrière et quand il fut assez prêt il lui donna une petite décharge électrique sur la tête.

Alors, toujours pas couché Taiki ^^. Ha tien Kagura tu es là aussi ça fait un bail die donc ca fait quelques heures je crois qu'on c'est pas vu, tu m'as manqué.

Vergil embrassa kagura

puis se retourna face aux deux autres
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyJeu 5 Avr - 21:26

Taiki était parti crocheter la serrure pour amener à manger Kagura et Vergil. Il s'approcha de la serrure, l'examina, puis s'arracha un cheveu (il poussa un petit cri parce que faut quand même avouer que ça fait mal de s'arracher un cheveu) et il inséra le cheveu dans la serrure, et en deux temps trois mouvements elle s'ouvrit. Il entra et prit quelques trucs, puis revint.

Ca y est j'ai crocheté la serrure! Voilà des trucs à bouffer! Qui veut des dangos?
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyJeu 5 Avr - 23:51

Vergil se demanda comment il avait fait pour crocheter une serrure avec un cheveu. Puis renonça à le lui demander.

Vous faites quoi là tous les deux ? Vous êtes en train de préparer un coup-d'état pour prendre le contrôle de la cafét ? ^^
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 11:56

-non on a juste faim. moi je veut bien des dangos stp merci d avoir crocheter la serrure taiki
kagura se demandait comment il avait bien pu faire pour crocheter la serrure mais ne demanda finalement rien et puis elle avait la nourriture donc sa allait.
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 18:00

Et voilà des dangos! Sinon toi Vergil tu bouffe quoi?

Il regarda sa tête, puis celle de Kagura et puis comprit qu'ils étaient étonnés.

Laissez-moi deviner, vous vous demandez comment j'ai fait pour crocheter la serrure avec un cheveu, pas vrai? En fait j'aurais pu le faire avec une simple épingle mais ça fait plus classe avec un cheveu ^^ Nan mais en fait, j'ai un peu d'expérience pour crocheter les serrures... Mais le dites à personne surtout! Si on vous demande qui a ouvert la réserve vous dites que c'est... Euh... Dites un nom au pif genre Suguru Yoshihota. Okay?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 19:29

okay a une condition hm attend laisse moi réfléchir
kagura rit a se que venait de dire taiki pour faire plus classe et bien celui la et ses idées. kagura réfléchit a la condition et en trouva une bonne
alors la condition s est que... tu doit m apprendre a crocheter une serrure comme sa je pourrait le faire sans l aide de personne^^
kagura regarda la tête que faisait vergil et taiki
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 19:54

heu soguru yoshita c'est pas déjà utilisé ??? Ok, d'accord je veux bien, mais à une condition moi aussi
Vergil s'approcha de taiki le pris à part et lui souffla quelque chose du genre :
ok mais tu me prette bible black pendant 3 semaines ok ?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 21:03

kagura attendit la réponse de taiki. elle avait très envie d'apprendre a crocheter les serrures car sa pouvait lui etre utile un jour ou l autre. elle observa vergil qui prit a part taiki elle se demandait bien se qui lui avait dit. kagura commenca a manger un dangos. kagura n eu pas le temps de manger car elle eu un vertige et tomba dans les pommes tout de suite apres
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 22:03

Vergil se retourna et vit kagura qui tombé dans les pommes, il se précipita vers elle, la pris dans ses bras...
Kagura, Kagura répond répond moi je t'en prit répond moi ne me laisse pas seul s'il te plait ne meurs pas.
Une larme coulât sur le visage de Vergil.
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 22:16

kagura se reveilla. elle ne savait pas se qui lui était arriver elle se souvint juste qu elle allait manger un dangos puis plus rien. elle s apercut qu elle était dans les bras de vergil. elle le regarda
-vergil qu est ce qui s est passé j ai eu quoi hein?pourquoi cette larme?
kagura n aimait vraiment pas le voir comme sa il avait l air inquiet. mais kagura su que s était a cause de se qui s étai passé a l instant
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 22:28

Vergil fut heureux que kagura ouvre les yeux. Après tout il ne savait pas ce qui venait de ce passer il était en train de discuter de sujets importants avec Taiki.
Il essuya ça joue puis il répondit à kagura

Tu viens juste de t'évanouir, j'ai eu peur qu'il te soua quelque chose de grave.
Cette fois promet moi que tu iras voire l'infirmière. Tu veux y aller maintenant ?
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 22:39

daccord j irait voir l infirmerie mais je veut pas vous embeter avec sa si vous vouler vous pouver rester les deux ici je peut me debrouiller
kagura ne voulait vraiment pas les embeter pour sa. sa ne serait pas bien de leur gacher la journée pour sa. elle allait tenir sa promesse a vergil et aller a l infirmerie
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 22:47

Taiki était parti chercher d'autres dangos car il avait déjà tout bouffé quand il vit kagura à moitié évanouie dans les bras de Vergil.

Hé, Kagura ça va? Tu devrais boir un truc frais, tiens prend cette canette ça va te rafraichir sinon Vergil toi je t'ai pris du thé vert ça te va? Sinon pour bible black tu pourrais pas être un peu plus discret y'a kagura avec nous là...

Sinon tu foutais quoi cehors? J'pensais que tu dormais, moi?
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 23:01

Vergil aida Kagura à se remettre sur ses jambes.
Il se retourna vers taiki en tenant toujours kagura par la taille.

Un, moi j'atais allé au distributeurs de magazines hentai de mode, si si je t'assure. t'as pas l'air de me croire ?
Une goutte de sueur tomba du front de Vergil.

il tourna la tête vers kagura puis
Non tu plaisantes, tu vas pas nous laisser là ?
tu iras à l'infirmerie, mais pas tout de suite je crois qu'elle est fermé.
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 23:06

Taiki comprenait tout à fait ce qu'avait fait Vergil mais il préféra ne pas trop continuer à discuter là-dessus.

Si vous voulez je peux crocheter la serrure de l'infirmerie? Mais bon après faudra trouver quelqu'un d'autre que Suguru Yoshihoka parce que deux serrures de suite ça fait louche ils se douteront que c'est pas lui qui a fait le coup...
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 23:10

kagura allait mieux. elle prit la canette que lui tendait taiki. elle l ouvrit et commenca a boire. kagura se doutait que vergil et taiki parlait de livre ou magasine hentai mais ne dit rien
daccord j irait a l infirmerie plus tard mais je veut pas que de m accompagner sa vous gache la journée si vous avez pas envie de venir venez pas je peut me debrouiller
kagura était assise sur un banc de la caféteria
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 23:12

Dison qu'une infirmerie sans infirmière ça le fait pas je te signale qu'on as pas fait médecine que je saches ^^. Bon alors on fait quoi parce que je commence à avoir faim moi aussi ^^ en plus j'ai pas dormis à chercher ce foutu magazine de h..mode
Hasegawa Taiki
A l'inscription
A l'inscription
Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 23:18

Bah mange vas-y j'tai ramené plein de trucs! De quoi tenir jusqu'à l'ouverture de la cafet'. D'ailleurs moi faut que je trouve un coupable pour le coup de la réserve pass'que je crois que suguru yoshihoka existe vraiment. Il risque de m'en vouloir sinon. ^^

Taiki alla chercher trois canettes de thé en plus et se mit à réfléchir.
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) EmptyVen 6 Avr - 23:24

J'avous tu est un boulet des fois. Mais comment il saurait que c'est toi qui a fait le coup ? En plus on risque d'être accusé tout de suite parce qu'on est dans la cafet dont la serrure a été crocheté par une certaine personne. Et qui comme si sa ne suffisait pas il continu en crochetant la serrure de la réserve et en plus en se permettant de piquer des trucs dedans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)   Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30) Empty

Hasegawa Taiki, affamé de jour comme de nuit (même à 5h30)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant