Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une arrivée comme les autre

4 participants
AuteurMessage
Filiz Tominarie,
A l'inscription
A l'inscription
Filiz Tominarie,

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne

Une arrivée comme les autre Empty
MessageSujet: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptySam 30 Déc - 19:31

Filiz arriva avec ces valises son violon et sa carnet a déssin qui selui -ci était dans sa poche ,il y avais un grand soleil qui éclairet son visage elle mis sa main sur son frond pour regardée le ciel ,puis aprés avoir regardée un peu partous le jeune fille remarqua qu'il n'y avais personnes alors elle déssinda d'aller posée ses valise sur un banc non loin d"elle. Filiz posa ses valise et sassia devant le pensionnat elle avait sortit un chapeau de pail et elle commenca a déssinée le pensionnat ,elle souria doucement avec la joie qu'elle avais d'avoir quittée ses parent .Le vent se mit a souflée enportent ses long cheveux noire elle regarda eencore une fois autour d'elle avant de commencer son déssint mais personne se présentés et elle dit

"bon personnes alors temp pis je mit mait..."

Elle commenca alors son déssin...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptySam 30 Déc - 20:12

Mitsumi arriva dans la cour déserte. A cette heure là il n'y jamais grand monde. Mais elle aperçus tout de même une jeune étudiante comme elle assis en train d'écrire ou de dessiner. Mitsumi se rapprocha mais se ravisa tout de suite. Pourquoi aller vers cette fille? Mitsumi ne savait pas et pourtant elle avait envie d'aller la voir. Elle pensa:

*Au pire je je la dérange et je me fais une ennemie.... Arf ça y a pas plus pire =-| Tans pis je risque.*

Heu... Salut je ne te dérange pas ?
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptySam 30 Déc - 20:13

...Nouvelle ici?

Appuyé sur une branche,léon fixait la jeune femme qui etait en pleine session artistique,des boules d'eau flotterent autour de lui,il se grattait le bout de son nez,par pur ennuiement...

...Alors?

Il attendit une reponse,léon etait plutot du genre impatient...
Filiz Tominarie,
A l'inscription
A l'inscription
Filiz Tominarie,

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptySam 30 Déc - 20:18

La jeune fille leva a tête doucement et regarda derriére elle et elle vit un jolie demoiselle et elle lui reonda doucement

"alors la pas du tous sa me fais au contrair trés plaisir de vous voir ,sa vous diez de vous joindre a moi pour déssinée se merveilleus pensionnat???"

Elle la regarda avec de grand yeux elle était heureuse de rencontrée qu'elle qu'un elle attendie sa reponce en continuent sont déssin il était a peu prés fini elle avait un peu de mal a le dissinée avec tout c'est détaille...

"et pour vous reondre trés cher oui je suis nouvelle ici.."

aprés avoir regardé la jeune fille le regarda le jeune homme qui était perchée sur un branche...
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptySam 30 Déc - 20:28

Léon sourit,se grattant la tete.Il regarda les deux jeunes filles

Bon ben t'es deja bien accompagnée,je vous laisse alors!A plus!

Les deux filles fermerent les yeux,et Léon disparut sans faire de bruit,on vit juste un peu la branche trembler,elle etait mouillée....

===>??
Filiz Tominarie,
A l'inscription
A l'inscription
Filiz Tominarie,

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptySam 30 Déc - 20:38

Le jeune homme était partit et Filiz aurée ésperet qu'il reste mais bon ,elle deposa de nouveau son regard sur la jeune fille puis sur son déssin pour le moment elle n'avais fait que les contours mais sa allée bientot prendre forme ,elle continua de déssinée puis elle remarqua que sens le vouloir elle avais amenet le vent qui souflé fort ,mais il se calma vite pour venir caressée le visage de la jeune fille ,elle se demanda si la demoiselle derriére elle allée se déssidée a parlée...Féliz la regarda mais la jeune fille ne reondée pas alors elle se leva doucement et alla se mettre un peu plus loin en allent cherchée ses valises c'est vrai se n'était aps trés symaps mais la jeune fille voulait déssinée alors maintenant qu'il n'y avais plus personne autour d'elle ,elle psoa ses valise a côté d'elle et recommenca a déssinée avec un sourir au lévre elle chantonnée un peu ...
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyDim 31 Déc - 17:16

Après plusieurs mois d'absence, Shin décida de retourné dans le pentionna et passa donc par la cours où il vit une nouvelle
*Il y a de plus en plus de monde ici*Se dit-il
Il s'avança vers la jeune fille
-Bonjour, tu es arrivé depuis longtemps?
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29
Filiz Tominarie,
A l'inscription
A l'inscription
Filiz Tominarie,

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyDim 31 Déc - 17:23

Filiz était entrent de déssinée puis elle entendit une voie juste dérriére elle ,elle tourna la tête puis apperçue un jeune homme tenu debout devant elle ,elle le regarda puis lui souria reondant a la question du jeune homme

"oui je suis nouvelle ,et je suis ici depuis 2 heure a peu prés passent sont temp a déssinée se pensionnat plain de détail inutil mais bon "

Elle se leva se tapotemp un peu pour enlevée la pousiére qu'elle avais accumuler et elle dit en lui tendant sa main

"je me présente ,Filiz Tomidarie enchanté de vous connaitre..."
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyDim 31 Déc - 17:28

Shin souria
"Enchanté, moi c'est Shin Ichi"
Il inclina légèrement la tête pour regarder la feuille de dessin que tiens Filiz. Ses yeux étaient pleins d'étonement
-Tu...Tu déssines vachement bien, je n'ai encore vu personne qui pouvait dessiner autant de détails que tu ne le fais.
Filiz Tominarie,
A l'inscription
A l'inscription
Filiz Tominarie,

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyDim 31 Déc - 17:32

"Ha....!! merci ..c'est ..c'est gentil de voutre pars ...Mais c'est dure de déssinée se pensionnat il a temp de détails que peu de gents voudrée la déssinée.."

la jeune fille rougis légérement a se compliment tous en se gratemp la tête elle lui souria puis elle rengea son carnet dans sa poche et se mit a regardée sa montre sa fesasi deja 2 heures qu'elle déssinée et elle lui proposa

"si ont allée sassoir sur se banc sa ne vous géne pas ??? "

Elle se dirigea vert le banc doucement regardent ses valises en sourient
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyDim 31 Déc - 17:39

Shin proposa à Filiz si elle voulait que le jeune homme l'aide a transporter ces valises.
"Au fait, la directrice t'a déjà attribué ta chambre?"
Filiz Tominarie,
A l'inscription
A l'inscription
Filiz Tominarie,

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyDim 31 Déc - 17:46

"oui il me s'emple mais je sais plus le numéros j'ai du le marquée qu'elle que pars mais je chercheret un peu plus tard j'ai envie de me reposée déssinée sa fatigue enfin surtous les poigniée..."

Elle ria un peu le regardée avec gentilesse il était gentil mais elle préfairet quand même prendrée ses valises ,elle ne voulait aps le dérenger et elle ésperet ne pas trop l'ennuiée avec son baratin...
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyLun 1 Jan - 20:39

Shin souria et se dirigea vers le banc
"Tu ferais peut être mieux de vérifier si tu as bien noté le numéro de ta chambre car si tu ne l'a pas, je pourrais t'accompagné au bureau de la directrice si jamais tu ne sais pas ou est ce que c'est."
Filiz Tominarie,
A l'inscription
A l'inscription
Filiz Tominarie,

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyLun 1 Jan - 21:00

"oui merci mais je vais me débrouillée pour la trouvée je croi que ma chambre c'est la numéros 16 ou 15 je sais plus trop donc voila je le sais quand même .."

La jeune fille ria de ces quelle que paroles un peu enbruiller elle le regarda en sourient puis elle se demandée se qu'ils allés fair...
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre EmptyLun 1 Jan - 21:06

Shin fut assez surpris par la réponse de la jeune fille.
"Euh.. d'accord. Moi je suis dans la chambre 5 donc si jamais tu te perds dans l'établissement, vient me voir.[/i]
Il lui souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre   Une arrivée comme les autre Empty

Une arrivée comme les autre
Page 1 sur 1