| passe son temps ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 19:25 | |
| Envy marchait tranquillement. Elle etais habiller d'un petit short et d'un t-shirt sans manches et d'une casquette quand elle leva la tete au ciel et continua a marcher. Toujours la tete en l'air elle se prit un arbre en pleine poire et tomba a terre. Maiis aiieuuuh >.< Elle mit ses mains sur sa tete et commenca a frotter pour faire partir la douleur sans y arriver. Elle finit par arreter et se coucha dans l'herbe. Quand son ventre gargouilla j'aiii faiim !! * mais je veut pas me lever U_U * | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 19:48 | |
| [je peut ?] Kimoni se promenait dans le parc quan dil appreçut ENvy ! il ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois ,il se mit deriere un arbre ne croyant pas a sa ,il regarda une nouvelle fois c'était bien elle ,elle avait changé mais malgrès sa il l'as reconnu ,elle était allongée sur l'herbe apres s'être prit l'arbre ,il s'approchant d'elle doucement ne voulant pas lui faire peur mais ne sachant rien afire d'autre il s'alloongea a coté d'elle regardant les nuages et tendit une pommes rouges a la jeune femme fermant les yeux ...sentant son odeur depuis qu'elle était partie il n'allait pas bien au debut et se sentait seul amis depusi sa allé de mieux en mieux ne voulant rien dire surtout en sachant quoi dire il se tut . | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 19:57 | |
| [ je t'en prie ^.^ ] Envy fermait toujours les yeux quand elle senti quelqu'un lui donner quelle prit sans regarder qui la lui donnait ouaiii une pomme ^__^ Elle se releva et se mit en tailleur et finit par regarder qui lui avait donner la " fameuse pomme " Kimonii sa fait longtemps ! sa va ? * mais pourquois il est ici ?? * | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 20:03 | |
| [tu asis que tu peut etre deuxieme année ?]
Kimoni ouvrit les yeux et se releva étant a présent assis ,il était toujours aussi mal a l'aise de cette situation dans laquelle il s'était fourré ,Il lui sourria et lui dit simplement:
- oui c'est vrai que sa fait super longtemps qu'on c'est aps vu ,et ej me demande toujjours ou tu était passé ,mais sa peut aller sa fait bizzre de te revoir apres si longtemps tu as changer ....
Kimoni resta la sans bouger n'osant faire aucun geste et en ne disant rien non plus ...se detndant au fur à mesure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 20:06 | |
| ouiii mais cheveux on pousser et je les ai colorés en brun ^.^ toi ta pas changé ! Elle souri mais remarqua qu'il etais mal a l'aise Kimoniiii ? qu'est ce que taa ?!? Elle continuais de sourire tout a sachant que sa n'allait pas duré longtemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 20:11 | |
| Kimoni regarda le changement chez la jeune femme ,c'est vrai qu'elle avait changé de couleur de cheveux c'est dommage elle avait une belle couleur de départ ...: -Rien ,sa av ne t'inquiete pas ,je voualis juste savoir pourquoi tu es partie du jour au lendemain sans donner aucune trace de vie ?je me suis beaucoup inquieté et je t'es rechercher partout en vain .... Kimoni se detendait au fur et a mesure ,il se rallongea sur l'herbe se retanant avec ses coudes observant toujours la jeune femme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 20:15 | |
| aaah oui c'est vrai ! je peut rien te dire >.< c'est top secret ! Elle mordit dans la pomme puis souri a Kimonii qui semblait plus a l'aise je sais bien que j'etais pas la ta quand meme rencontrer des gens nan ? * je crois que j'ai dit une connerie la >.< * | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 20:23 | |
| Kimoni regarda Envy ,il se jetta sur elle et commenca a lui faire des chatouilles toutes douces pour le moment au niveau des hanche il rajouta: - Tu avais oublier ?bein merci quel compliment! mais je evut savoir quand même ,c'est important pour moi de le savoir sa me permettra de tournais la page ...tu comprend ?j'arreterais pas les chatouilles tant que tu n'auras pas cracher le morceau ... Kimoni eu un petit sourire et lui dit : -oui j'ai rencontré des gens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mar 20 Mar - 22:30 | |
| c'est bon sa va ! je suis retourner voir mon ancienne maison Elle reussi a areter de se faire chatouiller quand une question lui traversa la tete et regarda Kimoni d'un coup et lui dit ta rencontrer une autre fille pendant que j'etais pas la ? * Au fond si il a une autre copine je crois pas que sa me blessera vraiment....* | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mer 21 Mar - 17:36 | |
| Kimoni calma ses chatouilles puis lui dit en voyant qu'elle prit un ton plus enervé : -je comprend ,je ne veut absolument pas te forcer ni rien mais tu aurais pu me prevenir .... Un petit silence se forma quand elle lui posa sa question il arreta completement les chatouilles ,perdant son sourire amusé et dit : -je ... Kimoni n'osant pas repondre a cette question il savait qu'il allait lui faire du mal mais il devait lui dire la vérité ,c'est vrai qu'il était avec une autre fille depuis ,mais il ne savait plus quoi faire ni quoi dire ,il ne l'avais jamais oublier tout els jours en se reveillant il penser a elle ,et s'inquiétait il souffrait de jour en jour ,maintanant qu'il l'as en face de lui ,il ne savais pas lui avouer la vérité ,sachant qu'elle allait surement souffrir comme lui a souffert de cette séparation ...il dit en baffouillant un peu : -je suis désolé ...je n'ai pas passé une journée sans penser a toi ... Il la regarda et la prit dans ses bras ,et la serra legerement ,peut etre que cette acollade lui deplairer et elle le rejetterais surement mais pour l'instant il profiter du moment ou il put encoer la prendre dans ses bras esperant que bien sur elle ne lui en voudrait pas trop et qu'il resterons amis ,même meilleur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Envy se releva d'un coup les larmes au yeux elle c'etais tromper en pensser que sa ne la derangerais pas pourquois tu me la pas dit tout de suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mer 21 Mar - 18:42 | |
| Kimoni se douttait de la reaction de la jeune femme ,il fit un air comme celui d'un enfant quis e fesait gronder par sa mèere ,Il se leva doucement la regarda et lui dit : - Je ...je voulais pas te afire de la peine ....ne le prend pas comme sa...Je suis désolé ... Kimoni esperait qu'elle ne partirait pas ,il ne voulait pas la voir souffrir comme lui a souffert ,il lui tendit la main comme pour la prendre dans ses bras ,si elle accepterais cette main il la serrerais contre lui s'escusant et essayerait de la consoler du mieux qu'il peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mer 21 Mar - 18:53 | |
| Envy enleva rapidement la main de Kimoni Me touche pas ! Ele mis ses mains sur ses yeux comme pour stopper les larmes quand eu finit de pleurer elle regarda Kimoni d'un regard indifferent Et c'est qui cette fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mer 21 Mar - 19:03 | |
| Kimoni la regarda tristeemnt ,il n'avait absolument pas envie de finir leur relation comme sa ,quand elle rejetta sa main ,il baissa la tête deçu ,puis la releva et mit une main derire son dos l'approchant vers lui ,la serrant fort contre lui ne pouvant plus la laisser partir ,il la serrait et l'empecher de partir elle aurait voulut ... -Ne fait pas sa ...s'il te plait ...je t'en supplie ... Kimoni la serra contre lui puis la relacha ,elle ne manqua pas une seconde pour se decoller de lui ,il l'as regarda ,il avait beaucoup de peine pour elle et pour lui surtout ...une fois qu'elle lui posa sa question il tomba dennut ses yeux baisser vers le sol n'osant plus les relevé ,il dit alors: -arrete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Mer 21 Mar - 19:15 | |
| je veut juste....la voir ! alors dis moi comment elle s'apelle s'il te plait Envy ne souriait pas mais n'avait pas l'air triste non plus. Je voudrais savoir a quoi ressemble la raison pour la quelle tu me laisse tomber j'ai le droit non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Jeu 22 Mar - 23:26 | |
| Kimoni baissa la tête pour la voir ,et lui dit sincerement : -je ne crois aps t'avaoir abbandoné si tu voit ce que je veut dire ,mais on s'en fiche de savoir qui est en tort ,tu sais très bien que je t'aime mais comme amie ...Elle s'apelle ...Chun - li ... Kimoni releva le tête regardant le snuages et se recula un peu s'eloignant d'elle ,pour au cas ou elle voudrait qu'il s'en ailles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Jeu 22 Mar - 23:29 | |
| Envy se souri maiis on n'est ami maintenant non ? * sa fait bizzare que je change de reaction comme sa >.< * | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Jeu 22 Mar - 23:33 | |
| Kimoni la regarda surpris de ce changement de comportement ,il se dirigea vers elle est lui dit l'observant bien et la fixant du regard: -Sa va ?bien sur qu'on est amis! et pour longtemps ! Il l'as prit dans ses bras et la serra fort ,elle était bizzre comme fille mais c'était sa qui fesait son charme ...Kimoni était content qu'elle le prenne comme sa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Ven 23 Mar - 9:41 | |
| Envy partie des bras de Kimoni et souri c'est pas tout sa mais je dois partiir >.< et sois gentil avec heuu Chun - Lii Okay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Ven 23 Mar - 20:28 | |
| -Tu me laisse tout seul ?tu t'en vas déjà ?ne t'inquiete pas ...
Kimoni la regarda la relachant doucement ...puis lui fit un bisous sur la joue la regradant droit dans les yeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Ven 23 Mar - 21:02 | |
| Baa enfait je reste quand j'allais paas retourner dans ma chambre quand meme ? tout seule en plus ? Elle revient vers Kimoni et lui fis son plus beau sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Ven 23 Mar - 21:12 | |
| Kimoni lui sourria de plus belle et lui dit simpelement : -ah cool ,tu m'as fait peurr!!!!j'ai cru que t'allais me laisser tout seul dans ce parc ...dit tu veut aller ou faire quelque chose de particulier ou tu prefere juste parler ? Kimoni se rapprocha doucement de la jeune femme et la prit par les épaules ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Ven 23 Mar - 21:19 | |
| heuum j'en sais rien >.< bin on reste ici je prefere ^.^ Elle se rassit dans l'herbe et ferma les yeux Kimoni ? jpeut te demander un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Ven 23 Mar - 21:25 | |
| Kimoni lui sourria et s'aloongea carement sur l'herbe fraiche ,tout en fesant un petit signe pour que Envy le rejoigne ,puis il dit rassuré: -Bien sur ,je t'écoute ,tu peut me demander tout ce que tu veut les amis c'set fait pour s'aider et se rendre service non XD | |
|
| |
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Envy regarda le ciel puis soupira et regarda Kimoni avec un grand sourire. Baah c'est juste que je voudrais que tu me presente Chun-li parce que si il t'aime c'ets qu'on a les meme gouts et qu'on pourrais devenir amies nan ? Elle passe sa main dans ses cheveux en souriant toujours a Kimoni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe son temps ^_^ | |
| |
|
| |
| passe son temps ^_^ | |
|