Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U ) Empty
MessageSujet: passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U )   passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U ) EmptyDim 24 Déc - 14:55

Envy etais plutot .......tout sauf dans ses etat normale elle avait mal a la tete et ne sentait plus son corp c'etais le premiere fois que sa lui arrivais a Envy . Elle se mis contre un mur et ferma les yeux pendant quelques grosse minutes en penssant a sa petite soeur et a sa mere elle finit pars ouvrir les yeux et decida de faire quelques chose d'amusant . Elle ouvri d'abord les fenetre parce que il fesait bon dehors puis elle fis comme des cascade d'eau sur les murs fesait que la classe devenait de couleur bleu ciel puis elle fis aparaitre des grosses bulles d'eau qui volait dans la classe abandonnée elle etias bien la elle se mit a tourné sur elle meme en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U ) Empty
MessageSujet: Re: passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U )   passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U ) EmptyJeu 28 Déc - 20:06

Masato entra dans la salle et regarda derrière lui. Il ferma la porte et quand il vit les "bubulles d'eau" et les mini-cascades, il sursauta. Il fit encore plus surpris quand il vit Envy seule dans la classe.

*comme on se retrouve*

Il s'adossa contre le mur, attendant que la jeune fille remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
passe le temps ( vener m'abandonner pas U_U )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe son temps ^_^
» mon passé
» lorque l'on rêve de son passé... (PV)
» Un ange passe ^^ [ Pv Gabriel .. ]
» Dans une bibliothèque, il s'en passe des choses! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: