Il claqua la porte de sa maison, comme toute les fois depuis qu'il était arrivé chez son père. Il n'en pouvais vraiment plus de ses sautes d'humeurs. Bientôt, il quiterait enfin cette barraque, mais pour l'heur, il devait encore se battre et suporter la vie avec se type. Plutôt cracher par terre.
Prendre l'air était peut être sa seul récompence de la journée. De toute façon, ses cours allaient commencer dans pas longtemp. Autant prendre le bus tout de suite.
Il rigola intérieurement. Lui, arriver tôt en cour, fallait le faire comme même.
Il entra dans le bus et s'assit au fond. Au moin, il aurait la paix.
Le bus s'arêta deux fois, et à la troisième il entendit la porte du bus s'ouvire.
- Shit!
Adieu la solitude. En éspérant au moin que cette personne ne s'installe pas prêt de lui.
Les bruit de pas se fit plus fort. Au même moment une personne vint s'assoir à côté de lui.
Faut que ça m'arrive à moi -_-.
- Salut, lui fit une voix à coté de lui.
En plus il veut taper la cosette! Fout moi la paix, chui pas d'humeur.
Ayant rassemblé toute la sagesse qu'il pocédé afin de ne pas blaisser cette "personne" Envy se contenta de ne pas répondre.
Le silence s'installa pour son plus grans bonheur. Il voulut comme même jeter un coup d'oeil à son interlocuteur. Il fut surprit de voir un jeune blond plutôt calme et ... selon lui, pas mal du tout. Cela dit, quelque chose chez ce garçon le frappa à ce moment là.
Le bus s'arêta en même temp que ce silence.
- Tu es petit je trouve ...