Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 lorque l'on rêve de son passé... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty
MessageSujet: lorque l'on rêve de son passé... (PV)   lorque l'on rêve de son passé... (PV) EmptySam 1 Sep - 2:22

Après avoir racompagné Chiaki devna tsa chambre, edo alla dans la sien et ferma la porte à clef... Il soupira... le revoir l'avait chamboulé. il relevala tête et partie se changer pour mettre son pyjama. Il se glissa dnas on lit et ferma les yeux...il aurait préféré avoir pour dernière pensé de cette journée un super moment passé avec Chikai et à la place il s'endormait en se demandant ce que lui voulait Envy...

(là c'est LE rève...)

il se leva et regarda par la fenêtre...il n'étais plus au dortoir, dans sa chambre aux murs blancs mais dans sa chambre du foyer avec les murs rempli de posters de groupes de rock. il se leva et s'habilla pour sortir prendre le bus. il ne mangeait rien au matin ou bien c'était peut-être qu'ici il n'avait pas faim. il sortit donc et croisa tout ses anciens amis.. il leur fit signe et ils répondirent... il alla devant son arret de bus et monta dedans une fois qu'il fut arrivé. Il s'installa tout au fond comme d'habitude masi aujourd'hui à ses côts se trouvait un nouveau... une gars vêtue de noir avec des cheveux en forme de palmiers...

salut ! dit Edo...

il ne répondit pas... ce n'est que lorsqu'il fut arriver au collège et qu'il eut déjà paser le portail qu'il lui parla...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: lorque l'on rêve de son passé... (PV)   lorque l'on rêve de son passé... (PV) EmptySam 1 Sep - 2:56

Il claqua la porte de sa maison, comme toute les fois depuis qu'il était arrivé chez son père. Il n'en pouvais vraiment plus de ses sautes d'humeurs. Bientôt, il quiterait enfin cette barraque, mais pour l'heur, il devait encore se battre et suporter la vie avec se type. Plutôt cracher par terre.

Prendre l'air était peut être sa seul récompence de la journée. De toute façon, ses cours allaient commencer dans pas longtemp. Autant prendre le bus tout de suite.

Il rigola intérieurement. Lui, arriver tôt en cour, fallait le faire comme même.

Il entra dans le bus et s'assit au fond. Au moin, il aurait la paix.

Le bus s'arêta deux fois, et à la troisième il entendit la porte du bus s'ouvire.

- Shit!

Adieu la solitude. En éspérant au moin que cette personne ne s'installe pas prêt de lui.

Les bruit de pas se fit plus fort. Au même moment une personne vint s'assoir à côté de lui.

Faut que ça m'arrive à moi -_-.

- Salut, lui fit une voix à coté de lui.

En plus il veut taper la cosette! Fout moi la paix, chui pas d'humeur.

Ayant rassemblé toute la sagesse qu'il pocédé afin de ne pas blaisser cette "personne" Envy se contenta de ne pas répondre.

Le silence s'installa pour son plus grans bonheur. Il voulut comme même jeter un coup d'oeil à son interlocuteur. Il fut surprit de voir un jeune blond plutôt calme et ... selon lui, pas mal du tout. Cela dit, quelque chose chez ce garçon le frappa à ce moment là.

Le bus s'arêta en même temp que ce silence.

- Tu es petit je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: lorque l'on rêve de son passé... (PV)   lorque l'on rêve de son passé... (PV) EmptySam 1 Sep - 3:10

Edo tourna la tête vers son interlocuteur. Il lu isourit gentillement et lui répondit tout simplement.

oui... je suis le seul de al famille à ne pas être très grand pour mon âge... mais bon... je m'en fiche ^^

il lu itendit la main et se présenta en même temps.

je m'appelle Edo Elrikeuh ! et toi ?

Envy Neid... répondit ce dernier après un intense moment de réflexion.

ils se serrèrent la main et après ils rentrèrent dans le hall du collège. Edo posa plusieurs questions à Envy comme : tu es nouveau ? tu viens d' où ? tu as de la famille par ici ?

Et Envy se contentait de répondre par de simple : oui, un bled, non...

la cloche sonna l'heure des cours et Edo se tourna vers envy. un sourire au lèvres il lui demanda:

tu es dans quel classe ?
la 4ème 12 je crois...il regarda son agenda pour vérifier. oui c'est la 4ème 12 ma classe...
c'est marrant ! ^^ c'est ma classe aussi !!
bah c'est bien comme ça je suis pas tout seul...
oui... c'est bien...

un silence les entoura tendit qu'ils montaient les escaliers pour arriver au quatrième étages, là où les cours des 4èmes années avaient lieux. ils rentrèrent à la suite de leurs camarades et Edo et Envy s'assirent tout dans le fond près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: lorque l'on rêve de son passé... (PV)   lorque l'on rêve de son passé... (PV) EmptySam 1 Sep - 3:40

Les jours passaient, et leur complicitée augmentait. Ils avaient apris à ce connaitre l'un l'autre, se comprendre, s'attacher.

Il leur arrivait par moment de rougir pour un simple frolement de main sans comprendre pourquoi. Envy se perdait de temp en temp dans le regard doré du son ami. Si il avait pu expliquer ce sentiment il l'aurai fait. Il ne savait pas encore à ce moment là que le blond était dans la même situation.

En effet, la taille svelt et finement musclé d'Envy ne passait pas inaperçu au yeux d'Ed.

Vint le jour où un des deux fit le premier pas. Le pas sur cette zone si dangereuse qu'est l'amour.

Alors qu'il était seul dans un parc. Ed se décida enfin. C'est d'une main tramblante qu'il prit celle de son ami avec tandresse. Celui-ci ne comprit pas tout de suite.

- Je ... Envy ... J'aimerais ... Enfin ... Ca fait longtemp que l'on se connais et ...

Allé! Un peu de cran! Vas y lui dire que t'es dingue de lui!

Ca main ... si douce ... Il l'a enfin posé sur la mienne. Maintenant il tramble. Il rougit. Il est tellement mignon. Vas y ... dit moi ce que j'ai tant voulu entendre de ta part ces derniers moi.

- Envy je ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: lorque l'on rêve de son passé... (PV)   lorque l'on rêve de son passé... (PV) EmptySam 1 Sep - 16:03

Envy comprit en un intant ce que cette phrase représenté comme effort pour Edo... Lui, il le l'avait prononcé que dans ses rêves... Il pirt le visage fin d'Edo dans sa main et l'embrassa doucement.. puis tout ausi doucement il se sépara de lui et lui souffla pour que lui seul l'entende...

Si tu savais à quel point je peux t'aimais également...

Le temps passa et avec lui l'amour des deux jeunes ne se fit que plus fort au fur et à mesure. 6 mois passèrent durant lesquels ils furent très heureux, comblé... mais ils cachaient leurs relations à leurs proches et amis communs... ne se prenant la amin qu'au dessous des tables et à l'abri des regards. un Soir, edo fut inviter chez Envy. il eu l'autorisation de son foyer et il toqua à la porte d'entrée. peu de temps après Envy lui ouvrit et un sourire illumina son visage.Ils s'embrassèrent furtivement et edo lui dit:

tout va bien ?
ouais mon vieux va au théatre ce soir on sera tranquille ! ^^
sinon j'ai le film que tu voulais ! ^^
chouette ! ^^

Il le fit entrée et son père lui dit bonjour et aurevoir depuis la cuisine...une fois qu'il fut partie les deux jeunes regardèrent la vidéo assis l'un à côté de l'autre, la tête d'edo sur l'épaule d'Envy.. mains dans la mains... après ils firent quelques bétises que l'on fait à leurs âge comme boire un peu d'alcool pour se rendre un eu dingue et ils se firent une bataille d'oreillé dans la chambre d'envy... ils étaient bien là, à rire aux éclats... le coussin d'Edo atterrir lourdement sur al tête d'Envy et il perdit l'équilibre. Il se massa la tête et ouvrit les yeux, remarquant qu'il était sur edo. Ils rougirent tout les deux et s'embrassèrent.puis leur aiser pasionné se transforma en un douce étrainte où leur corps s'unirent pour ne faire qu'un l'espace de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: lorque l'on rêve de son passé... (PV)   lorque l'on rêve de son passé... (PV) EmptySam 1 Sep - 16:22

les deux semaines qui suivit cette nuit furent aussi agréable que les 6 mois passaient l'un à coté de l'autre. Seulement un vendredi après midi quelque chose cassa ce nirvana.

Putain j'y crois pas Edo ! Comment tu as osé me faire ça ?!
mais j'ai rien dit jte jure !!!
alors pourquoi une représentante de ton foyer et venue chez moi pour me dire que j'étais une mauvaise fréquentation pour toi ??
ils te connaissent pas au foyer ! ils croient juste qu'on est amis ! ils ne savent même pas à quoi tu ressemble !
C'est ça... et tu va me dire que cette personne je l'ai imaginé hein ??
elle t'as pas dit son nom ?? je connais tout le monde là bas !
elle m'a dit qu'elle s'appellait...

Le soir même Edo alla cherché cette personne qui lui dit qu'elle savait même pas qu'un prénom pareils (Envy..) existait... il retourna voir Envy pour lui dire. Une nouvelle dispute eclata alors. leurs intonnation s'élevant au fur et à mesure que la conversation avancé. Puis il en vinrent au insultes... alors pour coupé court à leur engueulade envy sortit une phrase qui laissa Edo dans le noir durant plusieurs mois...

tu es lourd chibi-kun ! T'es chiant ! je sais même pas pourquoi je suis encore avec toi !

il lui avait ensuite craché au pied et tourné les talons pour rentrée chez lui. edo resta dans le parc jusqu'a sa fermeture, a regardé le sol... complétement anéantie. au soir lorsqu'il rentra au foyer, ses yeux étaient rouges et il tremblait... c'est à partir de ce moment là qu'il découvrit son don pour manipuler l'eau... il fut envoyé à Kinako 2 mois plus tard. deux mois pendant lesquel envy et Edo devinrent le spires ennemis du monde...

Edo se réveilla en sueur... il tremblait encore... pourquoi rêvait-il de cette salade ?? il le détestait plus que tout son être désormais... il avait profité de lui et après avait inventé une histoire à dormir debout pour le larguer. c'est ce qu'il pensait et il se leva... il ouvrit la porte de sa chambre et alla dans la salle commune pour réfléchir devant un bon feu réchauffant qui aurait chauffé durant toute la nuit un fauteuil plus que confortable. il s'assit et regarda aveuglement les flammes... le reste de la nuit se déroula ici pour lui. rien ne venant interrompre ses réflexions profonde sur le subit retour d'Envy dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: lorque l'on rêve de son passé... (PV)   lorque l'on rêve de son passé... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorque l'on rêve de son passé... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve
» reve
» mon passé
» rêve. (libre.)
» passe son temps ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: