Jailbird air A l'inscription
| Sujet: mon passé Sam 17 Mar - 16:11 | |
| jailbird marchait autour du parc penssant soucieu a se qui avait bien pousser que sa mère a l'abandonné
mais pourquoi c'est elle débarassé de moi peut ètre a t'elle découver qu'il était bizar dés sa naissance ou avat-elle peur de quelque chose ou quelqu'un??
lui seul ne pouvait pas l'expliqué d'un seu coup il serra les poing énervé de ne rien savoir, le vent soufla très fort et il se calma pour évité de causé des déguaent autour de lui | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: mon passé Dim 18 Mar - 10:39 | |
| Tsunade passer quelque part dans le parc jusqu'a ce qu'elle vit un jeune homme serré ses poing ,malgré tout elle s'aprocha de lui -Est ce que tout va bien ?.........Moi je m'appelle Tsunade !! Tsunade se mit a sourire | |
|
Jailbird air A l'inscription
| Sujet: Re: mon passé Lun 19 Mar - 19:24 | |
| jailbird se retourna et la regarda et éssailla d'avoir un aire moins agressif et dit
enchanté moi c'est jailbird air!
il la regarda et répondit a sa question
non rien c'est compliqué mais merci de t'en inquiété sa me touche je ne connai pas grand monde et c'est la première foi que je sort en dehors de chez moi | |
|