Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 danse sur la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:14

( désolée d'avoir continuer sans vous promi je ne le ferais plus!)
Naori vola jusqu'a la plage et s'excusa de son conportement auprès d'allyssa et d'oni. Puis retira de la main d'allysa le caillou qu'elle tenait très fort.

- J'ai vu que tu été en train de chercher quelque chose! Veux tu que l'on t'aide? Ou alors tu préfère que je parte.....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:25

"mmm...."

bat doucement des ailes..regard en arriere vois alyssa, se precipite vers le groupe de gens, la regarde...

"ta encore fait quelque chose de pas nette..."

lui sourit est la prend delicatement dans ses bras pour s'envolaait est l'allonger sur un banc pplus loin....

"mm.....calme toi, est ne fais pas de betise..."

se retourne vers les autres...

"bon qui est partent pour trouver ce quelle a perdu..."

sourit..

"mm..je peux savoir ce que sait cette objet Alyssa..."

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:38

"Moi! J'aimes pas connaitre des gens n'aimant plus la vie!"

Elle sourit a Alyssa.

"Surtout quand elles sont simpas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:59

Alyssa qui se croyait totalement ignorée souria, elle força un peu sur le vent pour que le sang ne coule plus, et ça marcha, elle souria à tous ce monde, et leur dit:

"Naori, tu peux rester, t'en fait pas!! Je veut bien de votre aide, en fait j'ai perdu, comment dire, une sphère rouge sang, de la taille, euh, un peu plus petie qu'une bille normalle. On a l'impression q'il y a quelque chose à l'intérieur d'étarnge, et cet objet est vraiment important pour moi, je ne l'enlève jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:02

-On va t'aider il n'y as pas de souci. Mais ou est passer Oni?

Naori cherchait Oni et la petite sphère du regard. Au loin elle apercut quelque chose rouge qui brillait. Elle vola jusqu'as l'objet mais... C'été juste une petite bouteille en verre. Elle la ramassa et la mit dans la poubelle a coté:

- C'été pas ta s^hère désolée......bouteille en verre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:05

"Pas grave, rien que le fait que vous m'aidiez ça me fait plaisisr!! Vous pouvez pas savoir... J'avais l'impression que vous m'aviez un peu oubliée!!"

Alyssa leur souria, à plusieur il trouveront plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:08

La tête de Oni sortit du sable, ces cheveux rouges étant emplie de sable, il les secouat avec un rire comme un chien. Cela se suivit d,un sourire envers les 4 personnes.

"C'est pas ici non plus."

Il essaya ensuite de sortir le reste de son corps, après s'avoir débattut pendant plusieurs minute, il en sortit et courut vers l'eau ou il essaya de trouver l'objet dans les petite gallet et le sable. Il resta trop longtemps sous l'eau et en resortit, rejetté apr la mer sur le bords de l'eau les poumons plein d,eau.

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:12

Alyssa le vit rester longtemps sous l'eau et en ressortir avec plein d'eau dans les poumons, elle se leva et courut vers lui, elle n'allait tout de même pas le laisser se blesser juste parce qu'elle avait perdu un objet auquel elle tenait énormément, elle l'enleva de l'endroit ou il était car les vagues lui tombait dessus, elle lui donna une mini claque avant de retirer l'eau avec l'air:

"Ohé, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:18

"Heum...j'pense que mon coeur pbat toujours non...alors il bat encore.."

Il toucha lentement l'endroit ou son coeur battait, très legerment, mais il battait. Sa voix éttoufé laissé entrevoir une certaine fatigue, mais il se levat et recommenca a chercher dans les sable, avec une petite pelte en plastique et sceau tout aussi en plastique.

(Soyons fou.)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:08

Keiko etait sur un rocher, regardant la mer..

"mm........"

vois les caillou percuter les rocher, est viller juste a coter de lui, fahu lui tranverser l'epaule..

"mm..."

vois une boule rougepercuter les rocher, file comme l'eclairs est transpercent l'aile blanche de Keiko, l'objet rouge tomba sur le rocher Keiko recula, son ailes gauche en sang, tombent dans l'eau...

...........
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:04

Alyssa regarda Keiko tomber dans l'eau!! C'est pas possible, ils vont tous se tuer ou quoi, elle laisse Oni avec Naori et Loumina (qui devriant répondre) et va voir Keiko et le sort de l'eau, puis le regarde en essuyant le sang avec de l'air:

"Sa va? T'as pas trop mal? Te tue pas pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:46

Keiko etait tant l'eau a moitier inconscient, puis une jeune fille l'aida est le sortit de l'eau il etait allonger tremblant un peu, le sang de son aile coulait, la jeune fille l'aida en faisant du vent pour que le sang s'arrete....

"m..m..mais je n'ai rien fait...s..ses ca..."

montre une sphere rouge au sol qui brillait sous le soleil, tousse un peu est essaye de se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:32

(bon vu que personne ne répond, j'avais fait exprès...)

Alyssa regarda la sphere rouge, dès qu'elle ne la portait plus ça causait des soucis, elle coura vers elle, la prit dans sa main, puis revenut vers Keiko, elle prit un caillou se fit une entaille au poing, et en laissa couler sur la sphère avant de le le faire couler sur l'aile de Keiko, ausitot le sang s'évapora:


"Sa va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





danse sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danse sur la plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» Danse?? Et oui!!
» L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)
» danse et beuverie
» Danse et bois (With Brian Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: