Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 danse sur la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:04

(je vein de dire que tu pouvait pas voir que je lui tapotait les fesses...XD bref passons Alyssa a la vision au rayon X)

Il se releva de l'eau avec une certaine facilité en souriant, bien qu'elle l'ait poussé dans l'eau cela ne le derangea pas, étant on élement il se snetait en extase au touché de l,Eau et sa le ravigorait.

"Mon nom c'ets Oni...Mais comme votre mémoire est courte grand-mère."

Se moquat il, pas simplement par méchanceté, mais aussi par vengeance, il n'aimait pas trop qu'on oublie son nom...et seulement après quelque seconde.

"Bah non je rigole, Excuser moi madame...si votre arriere trein est trop appétissant."

Dit il en fesant une reverance. Un certain rire s'échapa de c'est lévre imacculé d'eau qui glissait le long de son visage por couler au bat de son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:19

Naori qui se balladait sur la plage a ce moment avait tout vu. Elle avanca doucement et avec son pouvoirs fit voler Oni jusqu'a elle:

-Tu n'as vraiment pas honte de déranger des jeune filles en pleine conversation. Pervère!

Puis elle le poussa dans le sable. Il tomba. Naori savanca jusqu'au jeune fille la bas. Puis elle fit un sourir et dit:


- Vous connaisez cet individu? Aufête bonjour, je suis Naori.... Noari Shaoling. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:37

Keiko se promena doucement sur le sentier qui menait a la plage, le soleil reluissant sur ces yeux violet sombre, ses cheveux balayait par le vent doux est chaud, cachant un peu sa timidité, il avanca vers la plage, il vut une jeune fille soulever un garcon, il la regarda, maintenant il connaissait son element, il avait une main tendu, des milliers de filament bleue aller dans tout les sens formant une boule, puis il s'adossa a un cerisier, fermant doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:50

"Loumina Minashiro! POur tout dire il nous est comme tomber dessus par malheur."

Elle se retourna et s'avanca vers Oni.

"D'abord sache que la prochaine fois que tu m'appelle madame tu pourras plus prononcer un seul mot! Ensuite sache que tu viens encore nous embeter tu ppourrais bien y laisser des plumes!"
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:07

-enchantée! Franchement j'ai jamais vu plus pervert que lui. On 'as pas le droit de touché a des filles comme sa c'est rpivée ses endroit la boufon!

Naori souria. Elle fit voler cette homme jusqu'as eux, et le déposa parterre gentilement:

- Tu as de la chance aujourd'hui c'est mon jour. Mais sinon tu auré fini la tête enfoncé dans le sable

Le jeune homme été alonger partère a coté des pieds de chaque fille. En train de matter: le décolté de naori, les fesses de loumina et les belles jambes d'allysa
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:22

Keiko regardait la scene, il eut un petit rire, il voulait aussi s'amusait, un peu, en une seconce, l'eau de la mer atteignit les cuisse des jeune fille..

"mmm....."

les regarde, ne va pas plus loin, reste cacher dans l'ombre,
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:24

"je crois qu'il a compris. Du moin pour cette fois!"

Elle se tourna vers Naori

"tu c'est t'y prendre avec les gars!

Elle lui sourit.Elle ne se rendait pas compte que le niveau de l'eau augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:42

Naori énerver par ce garcon sous le cerisier, le fit voler d'un coup jusqu'a eux:

- Je vais vraiment m'énerver si vous continuer tous les mecs!Merci Loumina les garcons j'en coné un rayon hihi.

Elle lacha le jeune homme a coté de l'autre:

- Je vais vraiment vous enfoncer la tête dans le sable. Le prochain garçno qui vien et nous embête vous finissez tous les trois sur un nuage! Non mais ho! Si en plus vous croyer qu'on va se laisser faire. On est peutètre des filles mais comme vous on sais se servir de nos pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:48

"Bien dit mais arrette de le martiriser(Oni)! Je veux pas de mort sur la contience!"

Elle regarda Keiko en souriant interieurement.

"Tu sais on va pas te mordre tu pouvait venir au lieu de rester seul dans ton coin!Naori laisse-le tranquil il a rien fait lui!"


Elle lui sourit.

"Je m'apelle Loumina Minashiro et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:56

- Moi non plus ne tinquiète pas. De toute facon je n'aime pas la mort. Et cet individu a fait monter le niveau de l'eau pour nous embeté et aussi il nous espionnait.

Elle rigola puis Naori se retourna. Regarda la mer et le sable chaud sur lequel elle marchait. Sur ses joues coulèrent des larmes. Naori s'envola un peu plus loin. Elle s'asit sur un rocher qui dépacer de l'océan. Elle repensait a sa mère et son père qu'elle n'avait jamais connu. Ses larmes en disait long sur son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:03

Keiko se releva, la il n'etait pas content du tout, il releva la tete, regardant la jeune fille de ses yeux violet sombre

"....toi, tu n'aurais pas du me toucher, je ne suis pas un garcon ok? je ne suis pas un humain!!....degage!!...."

Keiko ferma les yeux montrnt sa paume droit, une boule d'eau vaguant dans touts les sens se formerant, il projeta sa main sur le ventre de la jeune fille qui tomba sur le sable plus loin.....

ouvre les yeux...

"mmm..va si tue moi tu vera.."

regarde la mers
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:05

Ne s'occupant plus des garcons elle s'approcha de naori en volant.Elle avait bien vut qu'elle pleurait.Elle s'assit sur le rocher.Elle regarda le soleil se refleter dans la mer.

"c'est beau tu ne trouve pas? Tu ne devrais pas etre triste comme sa. Je ne sais pas pourquoi tu pleure mais ici nous avons notre place. Alors ne t'en fais pas."

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:18

naori tomba a cause de la boule d'eau puis se relevant au loin elle cria:

- J'AI DIT QUE JE N'AIMAIS PAS LA MORT!!!!!!!!!!

Puis paralant doucement a loumina:

- Oui c'est magnifique! Mais comme je viens de le dire c'est a cause de la mort. Je repense a ma mère devant mon gateau d'anniversaire un couteau dans la poitrine un homme avec une cape et..... la photo de mon père que je n'ai jamais connu. C'est chose la peuvent rendre triste au poin de se tuer. Tu vois mes cicatrice sur le coté...
Levant légèrement son maillot laissant apparaitre sa hanche gauche:

- J'ai essayer de me tuer en me plantant un couteau mais mon ex m'as fait comprendre que sa ne servait a rien... C'est grâce a lui que je suis en vie je lui doit une fière chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:20

Keiko la regardait les larmes aux yeux, ses vraix qu'il n'avait pas de raisons de faire ce qu'il avait fait, ses prents l'avait abandonnner des sa naissances, il n'etait pas comme eux, il ne ressentai aucun sentiment, il retira doucement son tsheart,laissant apparaitre de magnifique grandes ailes blanches, il baissa la tete est s'eloigna de la jeune fille, sepromenant a travers les cerisiers, lui laissant comme unique cadeau d'escuse, une simple plume blanche magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:26

"c'est triste. Moi mes parents me manques terriblments. Je... défois j'aimerais les revoirs. Juste une fois."

Elle se leva et rattrapa Keiko.

"Attend t'en vas pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:41

elle cria :

- CA NE SERT A RIEN D'AVOIR GACHER UNE AUSSI BELLE PLUME CAR JE NE L'AS PRENDRAIS PAS J'EN AI DES MILLIER

* Je suis audieuse mais on ne me fais pas des coups comme sa une plume en pardon!!!! il se croi ou la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:50

"Naori calme-toi!Sa sert a rien du lui crier dessus."

elle arriva a la hauteur de Keiko.Elle se place devant lui pour l'empecher d'avancer

"Attend!Par pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:59

Naori s'envola plus loin encore elle ne sait pas ou. Sur une ile au milieu de l'océan. Besoin de réfléchir....penser...PLEURER

*Je suis trop bête pourquoi je vis on peut me le dire sa?? Je suis comme je suis une débile total*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:36

Keiko vut un e jeune fille l'empechant d'avance, il la regarda quelque instant, puisil ramassa la plume doucement est la donna a la june fille..

"mm...tien va la rejoindre, donne lui la plume, cette plume change de couleur en fonction de la personne qu'on regarde, comme mes ailes, blanc pour l'amitier, bleu pour la timiditer, noir pour la haine, gris pour la douleur, rouge pour l'amours, esplique lui.."

Keiko batta fortement des ailes est alla sur un cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:39

"Hé je suis pas un pigeon voyageur moi! Va lui donner toi-meme. Je pense qu'elle préfera. "

Loumina regarda Keiko s'envoler. elle attendit sa réponse.

**Faut pas rever non plus je suis pas un hibou tout de meme**
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
A l'inscription
A l'inscription
Keiko Crystal


Nombre de messages : 146
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:58

"mm...."

descend voir lumina, s'incline est repred la plume..

"desole pour ca..."

sourit...

"..j..je m'appelle Keiko, Keiko Crystal"
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:06

"pas la peine de t'incliner devant moi tu sais!"

Elle lui rendit son sourir

"MOi c'est Loumina Minashiro. Tu sais je pense queNaori appréciera d'avantge que se soit toi qui y aille.!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:14

Alyssa les avait vu partir là-bas, elle 'avait pas boiger, elle avait remarqué pourtant le niveau de l'eau, elle n'avait pas envie de se meler à tous ça, et en voyant les larmes de la jeune fille dut faire beaucoup d'effort pour ne pas aller la voir, elle ne voualit pas encore une fois avoir le droit à une histoire triste en plus, elle regarda les cailloux de l'autre côté, quand elle voulu prendre quelque chose qui se situaiat au nivea de son cou, elle ne l'avait plus, perdu? Non , pas possible elle prit un caillou, ses larmes coulaient toutes seules, mais de toutes façon, personne ne pouvait la voir, il était tous là-bas, sans se soucier d'elle, avec le côté pointu du cailloux, elle se fit une entaille, son sang coulait, elle le méritait, avoir perdu une des seules chose qui lui venait de ses souvenirs, elle pri le vent pour aide et balaya la plage, pour voir s'il n'y avait pas un élement montrant qu'il y avait autre chose que du sable. Rien, elle regarda la mer, les yeux emplie de larmes rouge, elle s'enfonça le cailloux, le sang coulait sur sa jupe, de toute façon, elle ne se sentait plus à sa place ici, ignorée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2006

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:30

"EHHHHHHHHHO Arrete sa...."

Sa main arriva a temps pour arreter la jeune fille de se planter la roche dans sa chair. Il était peut-être pervert, mais il ne voulait aps quelqu'un se blesse...surtout pas quand il avait une des causes. Il la regarda un large sourire et les yeux sincére revelait uen certaine compassion.

"Pourquoi tu voualit faire sa..."

Laissant lentement le poignet dela jeune femme glissé, il la regarda avec un regard inquiet. Alyssa avait étrangement changé de comprotement, elle était devenu plus muette depuis que l'autre fille arrive.

(PRIMO:J'AIME PAS QU'ON ME CONTROLE...
Deuxio:QUAND IL Y A PLUSIEUR PERSONNE SUR UN TOPIC, ON ATTEND POUR QUE CHACUN PUISSE POSTER, SINON L'AUTRE ESTMIT HORS CONTEXTE ET C'EST SIMPLEMENT DE LA POLITESSE)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:39

(t'inquiète, moi aussi j'était totallement hors sujet... =_=)

Alyssa fut arrêter par le garçon de tout à l'heure, elle avait quand même le bras à moitié entaillé, elle ne sentait pas la douleur, elle le regarda, les larmes toujours coulantes de ses joues, elle essuya un des ses yeux et se retrouva avec des larmes rouges, car le sang avait coulé. Elle le regarda:


"Pourquoi, pourquoi? On m'ignore, et on se fout de moi, elles m'ont déjà oublier. En plus, pour en rajouter, 'ai perdu une des seules chose à laquelle je tenais, je suis qu'une idiote!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





danse sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse sur la plage   danse sur la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danse sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» danse ,danse ,et danse!!!(libre ,pr un garçon de preference)
» Danse?? Et oui!!
» L'ivresse d'une danse (PV 1er gar)
» danse et beuverie
» Danse et bois (With Brian Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: