Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seule...ne sachant quoi faire...

AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

Seule...ne sachant quoi faire... Empty
MessageSujet: Seule...ne sachant quoi faire...   Seule...ne sachant quoi faire... EmptyDim 11 Mar - 20:23

Nao voulu se reposer un petit peu, alors elle décida d'aller dans la cour. Mais lep roblème c'est qu'il n'y avait personne. Elle venait aussi ici pour promener Cookies. Nao regarda la cour. Elel avait l'air un peu sinistre, et il n'y avait vraiment personne...

"BouHouhou !! Sa fait peur, et en plus il fait froid ^^."

Puis elle détacha Cookies et la laissa se défouler un p'tit peu .
Nao se dirigea vers un banc et s'asseya dessu.

"Halala...il faudrait peut être que j'aille à la plage, en plus il fait beau...je vais demader à Tabachu si il veut bien Embarassed."

Nao tappa le numéro de téléphone de Tabachu et attendit:

"Oouuf !! Sa sonne c'est bon signe ^^.
Allô ?"
Revenir en haut Aller en bas

Seule...ne sachant quoi faire...
Page 1 sur 1