Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *

+2
Persona Mikage
Ai Nakashima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:45

* Ai lui rendit son sourire. Comme si elle allait partir... Elle leva les yeux au ciel. Cette pensée était improbable. Elle resterait avec Persona, juqu'à ce qu'elle aille mieux... *

Mais non voyons ! Je reste avec toi jusqu'au diagnostique de Mlle Akaime !

* Le voyant se précipiter vers la porte pour chercher ses lunettes, Ai, malheureusement trop tard, ne put la rattraper, mais grâce à ses pouvoirs, la fit doucement revenir vers elle. Elle tira comme un fil invisible accroché à la jeune fille pour qu'elle revienne à ses côtés. Elle lui dit sur un ton de reproche. *

Ca va pas ?! Pourquoi tu m'inquiètes comme ça ?! Voyons, reste tranquille... Assieds-toi pour commencer, veux-tu ! Voila, comme ça. Stop ! PLus un geste ! Je vais aller chercher tes lunettes, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!

MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 15:38

(Hj: Eeeeeeeeeeh, j'ai té kidnappé par une fan en furie!!!! >_<)
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA

MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:02

Eden sourit, saluant l'assemblée avant de faire signe à Ayase de la suivre dans une autre pièce de l'infirmerie, qui était vide et surtout, plus calme.

Direction ==> En attendant l'infirmière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *   * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * - Page 3 Empty

* Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules *
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3