| * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * | |
|
+2Persona Mikage Ai Nakashima 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persona Mikage A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Dim 11 Mar - 20:13 | |
| Persona s'assit sur une chaise, elle savait bien que son amie s'inquietait pour elle et cela la rendait heureuse c'etait tout nouveau pour elle. Elle avait eu la chance aussi de rencontrer celui qui partage la vie d'Ai.
"Felicitation Ai pour Monsieur Tom et toi, je suis contente pour vous "
(à cote de la plaque XD)
"Il me tarde aussi de trouver quelqu'un de bien "
*et bien coiffer.....* | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Dim 11 Mar - 20:19 | |
| "non sa ira Ai, je me sens deja mieu c'est gentil je te remercie"
Puis Ayase entendit Persona dire que Ai et Tom etait ensemble.
*ensemble? Ai et Tom? tiens je n'etais pas au courants, ma foi tant mieu pour eux.*
"dis moi Ai vous vous connaissez depuis longtemps avec Persona, enfin vous avez l'air de bien vous entendre."
Elle leur sourit | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Dim 11 Mar - 20:21 | |
| * Ai regarda attentivement Persona, et elle espérait qu'elle n'allait pas recommencer à bouger de si tôt... Ensuite, lorsqu'elle lui parla de Tom, Ai éclata de rire. * Ah non non non ! Il n'y a rien du tout entre nous ! Enfin, je ne crois pas... ^^ * Ai sortit alors une brosse d'on se sait où et la tendit à Persona. Elle lui dit en souriant : * Mais de toute façon, t'en a pas besoin... T'es toujours aussi mignonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Dim 11 Mar - 20:32 | |
| "Quand tu dis que tu ne crois pas qu'il n'y a rien entre Tom et toi Ai, cela veut il dire que tu ne sais pas ?"
Ayase la regarda puis sourit malicieusement
*j'adore taquiner en plus sa detend l'atmosphere*
"au fait Persona elle a raison tu est tres jolie meme si tu n'est pas coiffe "
Ayase se leva et s'essuya les mains avec un mouchoirs puis elle revint s'assoir.
"dites moi, vous etiez dans les douches, je me trompe ? " | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mar 13 Mar - 10:29 | |
| "Haha...J'dirai pas non à avoir une aventure avec une si jolie demoiselle..." Sur ce ses yeux se portérent sur le top de Ai qui dégageait des formes particuliérement alléchantes. Il eut un geste vague de la main comme pour s'excuser: "...mais elle est déjà prise et je suis le premier à m'en plaindre ^^' " Il sourit largement aux trois filles: "Hum..coiffée ou pas coiffée Persona tu serai bonne à ..." Il s'interrompt à temps (heureusement ^^) et toussote, passant une main dans ses dreads... | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mar 13 Mar - 19:45 | |
| Nao' bien a la traine arriva derrière. Elle posa son doigt dans le bas du dos de Tom en souriant et s'approcha de persona tu vas mieux? elle se retourna appercevant une jeunne fille qui n'étais pas aux douches. Elle se présenta poliment salut, je suis Naori Shaoling, j'ai du rater quelque chose... Elle souria... | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mar 13 Mar - 19:54 | |
| * Ai regarda un instant Tom, puis sentant ce qu'il regardait, elle lui rabassa sa casquette sur ses yeux. Elle baissa son visage pour chercher les yeux du jeune homme et lui sourit : * De toute façon, il te faut plusieurs personnes pour te satisfaire... Tu es sûr que tes conquêtes te supportent ? * Elle se tourna vers Ayase et lui répondit toujours en souriant. Un sourire non pas gêné, mais plutôt d'excuse. * Oui, en effet... comment le sais-tu ? J'ai " malencontreusement " cassé la porte des douches... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mar 13 Mar - 20:07 | |
| " ohh!! mon dieu, excuse moi Ai je suis vraiment pas futee, pourtant j'aurais pensee."
futee n'etait pas le mot approprrie, c'etait plutot *pathetique*.
"ooh bonjour mademoiselle, oui je vais beaucoup mieux merci de tant d'egard et d'attention, j'espere un jour vous rendre un service a la hauteur du votre "
Persona etait contente qu'on s'occupe d'elle comme sa, sa lui etait encore jamais arrivee et cela la touchee. Quand à Monsieur Tom elle esperait que son immagination lui avait fait entendre des choses pas tres catholiques.
pourtant ces premiere pensees fut *essaye* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mar 13 Mar - 20:14 | |
| "ah d'accord je vois donc tu as malencontreusement casse la porte des douches, mais du peu que je te connais tu n'est pas une barbare qui defonce les portes pour le plaisir, je me trompe ? J'ai su que vous etiez au douche en voyant Persona en serviette, enfin ce n'etait qu'une deduction."
Elle leur sourit puis voit une jeune fille arrivee, a ce quelle avait compris elle s'appelle Naori.
"enchantee Naori,je me nomme Ayase"
*decidement, qu'est ce qu'ils ont bien pu trafiquer aux douches pour etre aussi nombreux ? me dites pas qu'ils organisaient une ...partouse quand meme,Tom d'apres ce que j'ai pu comprendre sa m'aurait moins etonnee mais Ai et Persona enfin je pense pas..."
Ayase les regarda d'un air louche puis rit silencieusement en s'imaginant des tas de choses farfelus sur ces jeunes gens ... | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mar 13 Mar - 20:57 | |
| ravie pour toi que ça aille mieu elle souria a persona et se retourna vers ayase enchantée ayase | |
|
| |
Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 8:51 | |
| Eden venait voir Akaime, enfin à la base, mais elle avait entendu parler d'un rassemblement d'élève dans l'infirmerie ce qui l'inquièta passablement. Pourquoi se retrouvaient-ils tous dans ce lieu si étroit? Peut être y avait-il eu un accident et que personne ne l'avait prévenue? On lui avait parlé rapidement d'une jeune femme qui aurait des problèmes de lucidité au réveil, mais rien de plus.
Décidée, elle ouvrit délicatement la porte de l'infirmerie et sourit en reconnaissant Naori.
-Bonjour tout le monde...
Elle ne se donna pas la peine de dévisager tout le comité et s'approcha de la blessée avec calme, un air interrogateur et doux éclairant son visage tandis qu'elle avait assimilé que la malade était "l'amnésique" dont on lui avait parlé.
-Bonjour, je suis Eden Sayza, une surveillante. On m'a fait savoir que tu ne te sentais pas bien et que tu avais quelques problèmes de mémoire... Comment te sens tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 9:27 | |
| * Ai sourit malicieusement en entendant les paroles d'Ayase. Elle, une barbare ? Enfin, c'était surtout de sa faute si Persona était dans cet état-là maintenant. Elle la regarda un instant en silence, puis lui répondit : * Excellente déduction alors ! * Elle se tourna alors vers la porte, espérant que ce soit Mlle Akaime qui arrive. Masi la personne qui entra était une jeune fille. Qui était dans les douches elle aussi. Naori, si ses souvenirs étaient bons. Elle lui adressa un sourire en guise de salut. Soudain, une autre personne entra à son tour. Une jeune femme cette fois-ci. Ai l'avait déjà croisée de vue dans les couloirs parfois. Apparemment, c'était une surveillante. Elle se dirigea vers elle, et donc vers Persona et les regarda alternativement d'un regard inquiet et interrogateur. * | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 11:02 | |
| "Cette chére Eden...Youpiiiiiiiii!!!" Tom sourit d'un air blasé et prend Naori entre ses bras, entourant ses épaules affectueusement: "Hum...Je vois que tout le monde est là à part l'infirmiére..." Le jeune homme soupire et fixe Ai puis Personna avant de passer Ayase: "c'est beau la jeunesse...4 filles pour moi toi seul..." | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 14:54 | |
| Ayase vit une jeune femme entree apparement c'etait une surveillante. Elle se dirigea vers Persona, et d'apres ce quelle put entendre celle ci etait comme qui dirait un peu amnesique.
*elle a des problemes de memoire? je ne suis pas la seul on dirait a moins que ce ne soit que temporaire*
Ayase commencait a se perdre dans ses reflections, quand elle entendit la remarque de Tom.
"tu dois etre comble alors, tu te retrouve avec 4 filles seul a l'infirmerie ..."
Ayase lui sourit malicieusement, avant de tourner la tete pour s'apercevoir que l'infirmiere n'etait toujours pas la (longue a la detente -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 16:14 | |
| Nao' appercut Eden Bonjour Eden elle lui souria et tapa l'épaule de Tom gentillement soit pas méchant avec Eden Nao' dans les bras de Tom l'entoura de ses bras répondant a sa réfléxion 4 filles pour toi tout seul c'est c'la oui elle souri et l'embrassa tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 16:34 | |
| Persona etait completement perdu, decidement aujourd'hui c'etait pas son jour.
elle ne sait pas comment elle a put se retrouver dans cette situation, c'etait peut etre son Karma.
Elle vit une jeune femme...c'etait peut etre l'infermiere mais quand celle-ci se presenta ses espoirs fut vain.
"enchante madame Eden, euuh je sui pas tout a fait amnesique, je me prenomme...euh opps j'ai oublier "
Apres un moment de reflection tres intense elle declara
"Finalement je suis peut etre un peu amnesique...., pourtant c'est bizarre je me souviens juste de Ginette ma tortue." | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 18:03 | |
| Eden leva son regard vers la voix masculine et aperçut Tom. Un sourire étonné étira ses lèvres avant qu'elle ne puisse reprendre la parole calmement.
-Tiens donc... le play boy est là aussi? Si tu crois que tu as ne serait-ce qu'une chance de m'avoir jeune homme, tu es tombé bien bas...
Elle sourit tendrement à Naori et salua les deux autres jeunes filles avant de reporter son attention sur la malade. Elle lut rapidement la fiche posée par Akaime après avoir signé le registre l'autorisant à consultant ce genre d'information.
-Tu te nommes Persona Mikage et tu n'as rien de bien grave, un petit traumatisme crânien, rien de plus... ça passera avec le temps!
Elle la détailla doucement
-En tous cas je suis sûre que ta tortue doit être adorable.
Elle sourit tendrement avant de contempler l'assemblée.
-Bon les jeunes, j'autorise une personne à rester avec la malde, les autres vont aller ailleurs, cette pièce n'ets pas faite pour les réunions clandestines! Et est ce que quelqu'uns ait où se trouve Akaime? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 18:41 | |
| Nao' répondit gentillement Nan L'infirmière n'est pas encore arrivé depuis tout a l'heure. Bon s'y il faut partir Nao' s'approcha de persona rétablis toi bien ma belle elle se tourna vers les autres Bon bah à un de ces quatres tous le monde. Salut Eden! Nao' glissa ses doigts entre ceux de Tom et l'enmena jusqu'à la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 18:55 | |
| Ayase entendit Eden dire que Persona n'avait rien de bien grave, elle en fut rassuree. La surveillante dit aussi qu'il fallait qu'ils partent et qu'une seul personne etait autorise a rester avec la malade.
"euh excusez moi, eh bien je ne suis pas la pour accompagner Persona en fait je suis moi meme malade, rien de bien grave mais j'aimerais juste savoir ce qui ne va pas"
*et peut etre pouvoir lui parler de mon amnesie, peut etre quelle saura m'aider, meme si je n'en suis pas sur ...*
Elle regarda Eden un sourire génée sur les lèvres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 19:16 | |
| Eden sourit puis prit un air surpris en voyant la proximité entre Naori et Tom. Elle fut légèrement déçue, ainsi celui qui se revendiquait libre comme l'air s'était fait ferrer par une jeune femme? Elle était contente pour Naori
-AU revoir vous deux...
*Et deux de moins...*
ALors une jeune femme lui adressa la parole.
-Ah... une autre malade?
Elle sourit, l'air protecteur.
-Eh bien, assied toi donc sur le lit d'à côté... ET comme Akaime n'ets pas là, tu peux m'en parler tu le peux, j'ai quelques notions de médecine... ENfin, pas mal en fait, rien d'aussi performant que l'infirmière, mais si je peux t'aider, n'hésite pas.
Elle reporta son regard vers Ai
-Je suppose que tu vas rester avec notre amie des tortues alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 19:22 | |
| Eden lui dit quelle pouvait s'allonger et en attendant lui en parler.
"merci, mais je ne voudrais pas vous deranger avec mes problemes, et en fait je ne veux deranger Melle Akaime, ce n'est rien de grave j'ai juste quelque etourdissement et je ne mange pratiquement pas et ..."
*je ne dois pas l'embeter avec mon amnesie...*
"et c'est tout, mais ce n'est rien de grave alors je pense que je vais laisser Persona se reposer avec Ai."
Ayase leur sourit puis commence a ranger ses affaires ... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 19:32 | |
| Edne fronça les sourcils en voyant que la jeune femme se défilait. Elle s'approcha d'elle doucement et se planta devant elle, l'air à la fois imposant et tendre... c'était un paradoxe étrange.
-JUSTE quelques étourdissements et une perte d'appétit? Je ne crois pas que nous puissions parler de ce genre de chose... tu ne déranges personne, le personnel de ce pensionnat sont là pour t'aider et sont payés pour que tu les déranges.
Elle sourit gentiment
-Alors si ça ne te dérange pas, tu vas prendre tes affaires et nous allons passer dans une autre chambre et je t'ausculterais rapidement pour voir si besoin est d'appeler Akaime en urgence ou non... cela te convient?
Elle sourit aux deux autres
-Quant à vous deux, je vais vous laisser, au moindre problème il vous suffit d'appuyer sur ce bouton ci.
Elle pointa de ses doigts fins un bouton bordeaux
-Et quelqu'un arrivera.
Elle reporta son attention sur la jeune malade et arqua un sourcil interrogateur
-Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 19:36 | |
| Ayase vit que la surveillante se placa devant elle, lui proposant de l'ausculter dans une autre chambre.
*eh bien toi qui ne voulait deranger personne*
Elle la regarda puis soupira non pas d'exasperation mais de gene.
"d'accord, je vous suis..."
Elle prit ses affaires et attendit que Eden et elle aille autre part... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 20:07 | |
| * Ai, un peu désorientée, regardait partir les personnes les unes après les autres... Elle se contenta d'hocher doucement de la tête. * Euh... oui... * Puis ce fut le tour de Mlle Eden et d'Ayase de sortir à leur tour. Elle sourit calmement et répondit à la surveillante : * Oui, je vais rester avec Persona jusqu'à ce que l'infirmière arrive... * Lorsqu'elles sortirent, Ai resta seule avec son amie. Elle aussi semblait un peu perdue. Elle s'assit à ses côtés et la regarda en souriant, attendant certainement une quelconque réaction de sa part. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * Mer 14 Mar - 22:17 | |
| Persona resta seul avec Ai.
elle lui sourit, elle etait contente que tout ce petit monde soit partie, elle se sentait pas tres à l'aise.
"ohh! et bien voila, on se retrouve toute seule......si tu n'as pas envie de rester je comprendrai...."
Persona fut soudain immobile,et commença a s'ecrier.
"J'ai toujours pas recuperer mes lunette .....oh non!!"
D'un bond rapide Persona se retrouva hors de son lit et se mit à courir vers la porte elle l'ouvrit precitament sans faire attention devant elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * | |
| |
|
| |
| * Arrive avec Persona appuyée sur ses épaules * | |
|