Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée de Thomas Kichi...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:28

"eh bien le lac est magnifique au coucher du soleil, mais la foret est tres belle au lever du jour en fait je crois que tous les endroits son beau"

Elle sourit

"au fait que faisais tu avant de venir ici ?"

Elle se leva et prit dans son sac deux bouteilles de jus de fruits

"tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment...

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:35

Oué..tu a surement raison..tous ces endroits sont magnifiques même si j'en est même pas visité la moitié..^^
Puis quand Ayase lui demanda ce qu'il faisait avant d'arrivé ici il y eu comme un long silence...Thomas baissa la tête,assie sur son lit il posa ces deux mains sur sa tête, il était devenu triste..puis une larme coula sur le coin de ces yeux et elle tomba sur le sol...puis pris un mouchoir de sa poche..il le passa sur son visage leva la tête et accepta une bouteille de jus de fruits en lui faisant un petit sourire..
Merci..
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:40

"je ... je suis desolee, je ne voulais pas ... pardon "

Ayase etait confuse, elle n'osa pas le regarder

*idiote pourquoi ta demander sa *

Elle se leva et s'avanca vers Thomas

"viens je veux te montrer quelque chose "
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:43

Ce n'est pas grave.tu ne pouvas pas savoir....
Puis Thomas vit Ayase se levait et elle s'avanca prés de lui..il leva la tête et la regarda puis il se leva de son lit et suiva Ayase...
** Je me demande ce qu'elle veut me faire montrer **
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:46

Ayase se concentra puis le vent se mit a souffler a l'interieur de la chambre aisni qu'a l'exterieur. Au bout de quelque secondes, une forme se materialisa, un aigle qui vola a travers toutes la pieces puis une jeune fille qui dansait. Ayase ne controlait pas vraiment bien cette technique, elle tomba a genoux, le souffle court

"alors ... qu'en pense tu ?"

elle essaya de reprendre son souffle assez vite puis le temps redevint normal
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:52

C'est super bien...bravo...
Puis Thomas vit Ayase a genou..il la pris dans ces bras et l'installa sur son lit...Ayase avait l'air fatigué par la technique qu'elle venait d'executé.....
Sa va allez...?
Thomas été inquiet, il posa sa main sur celle de Ayase..on ne sait pas pourquoi......
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:54

"oui merci c'est juste que sa ne fait pas longtemps que je l'execute alors c'est un peu difficile"

Elle lui sourit et essaye de se relever, elle s'appui sur son lit mais finalement retombe

"je suis un peu plus fatigue que je ne le pensais, desole mais en tout cas je suis contente que tu ai apprecies. Tu es la premiere personne a qui je la montre ..."
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:00

Thomas lui sourit..puis il vit que Ayase essaya de se relever mais sans succès il etait encore un peu inquiet quand même
Je te conseillerai de restez allongeait...repose toi..sa veux mieux..et sa me fait trés plaisir que tu m'ai fait montrer ta technique..je la trouve trés reussite...^^
Thomas avait toujours sa main sur la sienne,il ne s'en rendait même pas compte...
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:02

Thomas lui sourit..puis il vit que Ayase essaya de se relever mais sans succès il etait encore un peu inquiet quand même
Je te conseillerai de restez allongeait...repose toi..sa veux mieux..et sa me fait trés plaisir que tu m'ai fait montrer ta technique..je la trouve trés reussite...^^
Thomas avait toujours sa main sur la sienne,il ne s'en rendait même pas compte...
Thomas Kichi
A l'inscription
A l'inscription
Thomas Kichi

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:03

Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:04

"merci mais j'aimerais l'ameliorer encore "

Elle lui sourit

"je pense que sa va mieu, je vais juste me mettre un peu d'eau sur le visage pour me reveiller desolee de t'inquieter "

Elle se leva et alla dans la salle de bain tant bien que mal puis elle se mouilla le visage. Apres tout ceci elle alla se rassoir sur le lit

"voila sa commence a aller mieu, au fait quelle genre de musique aime tu ?"

*je prefere changer de sujet aussi non je vais me sentir mal a l'aise si il continue de s'occuper de moi *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi...   Arrivée de Thomas Kichi... - Page 2 Empty

Arrivée de Thomas Kichi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2