| Arrivée de Thomas Kichi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Kichi A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:19 | |
| Thomas était en train de chercher sa nouvelle chambre depuis deja 20 min..il comencer a desesperer en plus e porter ces deux grosses valises pleine..puis il arriva au 5eme etage et appercu la chambre 42..il se dit qu'il y était enfin arrivé, il marcha encore un peu et se retrouva devant la porte de la chambre 44...il se disait peu être qu'il ne serai qu'avec des filles ou que des garçons voir même les deux..il posa ces deux valises,et ouvra la porte,une fois la porte grande ouverte il repris ces deux grande valises et entra dans sa chambre..il vit qu'un lit était vide,alors il posa ces deux valises a coté de se lit et s'assie sur le bord de son nouveau lit qui était trés confortable...puis apres avoir regardé l'ensemble de la chambre il s'allongea sur son lit et regarda le plafond... ** Bon je devrai rengait mes affaires moi...pfff...bon je vais me reposé un peu puis je range mes affaires.... ** | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:29 | |
| Ayase rentra dans sa chambre son katana sur l'epaule. Elle vit un garcon etendue sur un lit
*surement mon nouveau colocataire *
Elle essaya de ne pas faire trop de bruit mais en prenant sa bouteille d'eau elle la fit tomber sur le sol elle regarda pour voir si il se reveillait | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun pour le moment... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:33 | |
| Thomas avait les yeux fermés..il était bien..puis il entendi un bruit comme si quelque chose était tombé sur le sol,il ouvra les yeux et se leva, il était maintenant assie sur son lit, il regarda la jeune fille..puis il lui dit... Bonjour,je me nomme Thomas, je vien d'arrivé ici... En disant ces mots Thomas avait un sourire au levres..c'est vrai il était tout content d'être enfin arrivé dasn se penssionnat trés accueillant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:40 | |
| "je vous prie de m'excuser pour le bruit, je me nomme Ayase Akimoto enchante, je suis moi meme arrive ici il n'y a pas longtemps "
Elle le regarda
"j'espere que notre cohabitation se passera bien "
*et moi qui esperait etre tranquille enfin tant pis faisons avec *
Elle lui sourit gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:44 | |
| C'est pas grave..et puis de toute façon je devais me lever pour ranger mes affaires...Ayase..c'est un jolie prenom...^^ A mon avis notre cohabitation va bien se passer Thomas se leva de son lit..posa une de ces valise sur son lit,il l'ouvra et commenca a renger ces affaires tranquillement... ** Cette fille a l'air trés sympas... ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:47 | |
| " merci c'est gentil, je pense aussi quelle se passera bien "
Elle lui sourit doucement puis va vers son armoire et sort un chiffon pour nettoyer son katana, elle s'assit sur son lit puis apres avoir finit cela elle le regarde et le range dans son sac
"j'espere que sa ne te derange pas si je m'occupe de mon katana devant toi"
*pourvu que sa ne le derange pas, je n'ai pas envie de le faire dehors * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:51 | |
| Thomas continua de rengé ces affaires puis il entendi que Ayase lui avait posé une question alors il se retourna et lui dit pour repondre a sa question.. Bah..non pas du tout..pourquoi ? cela devrait me dérangé...? Thomas lui fit un petit sourire en lui disant sa et en attendant la reponse de Ayase, Thomas continua de renger ces affaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 18:58 | |
| "non au contraire je suis contente que sa ne te derange pas mais parfois certaines personnes n'aiment pas sa alors je prefere demander"
*bon deja la dessu pas de problemes *
Elle le regarde et sourit puis elle se dirige vers son armoire et prend des vetements
"je vais me changee, je n'utiliserai pas la salle de bain longtemps " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:01 | |
| d'accord... Thomas continua de rengé ces affaires..puis au bout de quelques moments il avait fini de vidé sa premiere valise,puis il ouvra la seconde et commenca a la vider...la deuxieme était deja moins remplie..heuresement pour Thomas car il n'aime pas trop faire cela il trouve sa trop chiant mais heuresement qu'il ne fait pas sa tout les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:04 | |
| Apres s'etre change Ayase revint dans la chambre, elle vit qu'il avait deja commencer a defaire sa seconde valise
"voila j'espere ne pas avoir ete trop longue !! au fait de quel element est tu ?"
Elle s'assit sur son lit et attendit sa reponse tout en lui souriant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:14 | |
| Quand Ayase avait fini e se changé et qu'elle lui posa cette question Thomas venait de finir de renger toutes ces affaires il place ces deux valises vides en dessous de son lit,il s'assie sur son lit et repondi a la question de Ayase.. Mon element...c'est l'eau..mais bon pour le moment je ne sais pas trés bien le controlé... Thomas regarda la bouteille d'eau tombait sur le sol il leva une de ces mains et reusi a faire volé la bouteille d'eau car elle etait renplir d'eau et il essaya de la remettre sur une table de nuit,la bouteille tremblait affreusement mais heuresement il reussi a la remettre en place mais avec beaucoup de difficultés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:17 | |
| "avec le temps tu y arriveras mieu sans aucun doute "
Elle regarda la bouteille d'eau sur la table
" je suis de l'air "
elle fit voler la bouteille d'eau jusqu'a elle puis elle la fit tourbilloner avant de la replacer sur la table
Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:22 | |
| L'air...Humm...c'est un element que j'apprecie beaucoup..efaite j'aime tout les éléments... Thomas regarda la bouteille tourbillonner avant de se remettre sur la petite table...puis il regarda Ayase..et lui fit un petit sourire... ** J'adore ce penssionnat... ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:25 | |
| " j'aime beaucoup mon pouvoir a vrai dire, enfin il y a certains avantages mais il est vrai que j'aime aussi les autres pouvoirs et le feu en particulier "
Elle lui sourit et rougit legerement en disant sa
*arrete de rougir idiote il n'y a pas de quoi !!"
"desolee je dois t'embeter a te poser toutes ces questions et a te raconter ma vie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:32 | |
| Thomas lui sourit en la voyant rougir... Non tu ne m'embete pas..euh...sinon les amours sa va... ** Mince, pourquoi j'ai demandé ça moi...c'est trop indiscret.... ** Thomas était genée d'avoir posé cette question alors il regarda la chambre...chaque recoint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:35 | |
| Ayase rit de voir qu'il etait gene d'avoir pose cette question
"oui pour moi sa va et pour toi si sa n'est pas trop indiscret "
Elle le regarda et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:42 | |
| Bah..moi je vien d'arrivé..donc..bah je suis celibataire... Thomas n'aimait pas trop etre celibataire...enfin il deteste ça..mais bon...sa ce trouve il le sera jusqu'a la fin de ces jours...enfin il n'espere pas ça bien sur... Mais bon..c'est pas chouette d'être celibataire... ** Elle a du bol elle... ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:46 | |
| "oui c'est vrai qu'etre celibataire c'est pas facile mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un, tu es une personne sympa alors pas de probleme "
Elle lui sourit gentiment
"il est vrai que j'ai de la chance car celui que j'aime est vraiment attentionne a mon egard et il est est vraiment gentil " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:50 | |
| d'accord...alors j'espere que voter histoire va durer trés longtemps... Thomas fini par descendre de son lit puis il alla prés de la fenetre, il regarda a travers....il y avait plein des jolies filles...et aussi des gars qui avait l'air trés sympas..pis il se tourna vers Ayase et il lui dit.. Cet endroit est vraiment super...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:53 | |
| "merci je l'espere aussi, oui c'est vrai j'adore ce pensionnat, c'est vraiment grand et tres joli si tu vexu je te montrerai certains endroits "
Elle lui sourit
"dis moi as tu des passions ? "
*j'espere que je ne l'embete pas trop * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:57 | |
| Humm..j'adorerais....des passions...et bien j'adore plein de truc mais ma vrai passion et bien je ne l'ai pas encore decouverte... Thomas lui fit un beau sourire en lui disant ces mots d'une voix qui n'était pas trés grave pour un garçon de son age... Et toi..tu en as ?!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 19:59 | |
| "eh bien j'adore nager et ecouter de la musique et puis je me suis decouverte une nouvelle passion il n'y a pas longtemps mais tu va me prendre pour une idiote "
Elle le regarda et rougit
*arrete il ne va pas te prendre pour une idiote c'est deja fait !!"
elle sourit embarrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 20:03 | |
| Moi..te prendre pour une idiote..jamais..alors c'est quoi ta nouvelle passion... Thomas vit Ayase rougir..puis il lui fit un petit sourire... ** Cette fille a l'air d'être timide...mais en tout cas elle est super.. ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 20:05 | |
| "eh bien j'adore me retrouver avec mon petit ami et qu'il me prenne dans ses bras ... voila je sais c'est idiot et fleur bleu mais bon "
Elle rougit et sourit gene
*bon ba idiote de service c'est toi "
"dis moi quelle endroit aimerais tu visiter ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... Lun 26 Fév - 20:10 | |
| Ce n'est pas idiot..moi aussi j'aime être seul avec ma petite amie..la prendre des mes bras..ect... Thomas s'assie a nouveau sur son lit.il le trouvait super confortable en plus tout les lit de ce penssionnat son grand...ce qui est trés bien...puis il repondit a la question de Ayase Euh..je ne sais pas trop....c'est comme tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Thomas Kichi... | |
| |
|
| |
| Arrivée de Thomas Kichi... | |
|