Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) Empty
MessageSujet: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 24 Fév - 14:34

Nao avait passé une journée épuisante, elle était vraiment fatigué, alors elel décida d'aller dans les sources thermales. Elle était dans la salle pour se changer, mit une serviette autour de sa taille, et elle entra dans les sources:

"AAaaaHhh....ça fait du bien |-). C'est bien chaud...c'est ... mmmhh!! Parfait..."

Elle regarda de tout les côtés si il n'y avait personne. Et enleva sa serviette, elle avait attaché sa chienne, mais celle-ci voulait absolument se baigner, cassa sa lesse, et sauta dans l'eau... L'eau bougea très fort, et Nao n'était pas très contente:

"COOKIES !!! Quesque tu as fais ?! Les animaux sont interdits ici, d'accord ?!!Et en plus t'as cassé la lesse, bravo Cookies je te félicite, bon bah y'a plus qu'a en acheter une nouvelle."

Elle se leva, mit sa serviette autour de sa taille, et prit Cookies dans ses bras, et la mit à côté.

"Cookies, si tu te rejette dans l'eau, tu peux dire auurevoir au croquette Freskies, et manger la bonne paté que tu adoores."

Nao n'était pas très autoritaire, mais elle faisait du chantge XD, et à ses mots Cookies comprit, ce qu'elel voulait dire et s'allongea et ne bougeait plus.

*Halala cette chienne elle ne changera jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 24 Fév - 14:47

Tabachu arriva tout doucement et enleva sa serviette.Il courat sans que Nao s'apercoive de sa presnece il plongea par dessus elle.Puis il rigla.

-Je t'ai fait peur?
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 24 Fév - 22:47

Nao entendit des pats...et elle entendit un plouf, et elle sursauta:

"AAhh!!! C'est qui ?!"

Puis Tabachu sortit de l'eau, et lui dit qu'il lui avait fait peur:

"Oui...tu m'as fais peur,j e m'y attendait pas à vrai dire...
Toi aussi t'avais envie de te détendre un peu ?Moi sa me fait du bien, vu la journée qu'on vient de passer ^^."

Puis elle s'approcha de lui et s'assit à côté, en ocntinuant de discuter...

[Je par en vacances...désolé...salut je reviens samedi prochain...bisoux !!]
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 24 Fév - 22:53

-Désolé.

Il l'a regarda et souria.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 3 Mar - 20:19

Tabachu s'était excuser.

"OOohh!! Mais non ne t'inquiète pas, c'est moi qui ne suis pas rigolote, je...en fait c'est que on ne m'avait jamais fait de blagues, mais maintenant voila je...je sais ce que ça fait Laughing."

Lui dit Nao un peu gêné.

*Mais Nao quesque tu racontes ? On s'en fous complètement de ça, ça se trouve il s'ennuie avec toi, tu crois qu'il s'amuse bien, mais en fait il est gentil car il reste avec toi, et toi tu lui parle de n'importe quoi....On a jamais vraiment vu pire que toi.*

"Euh...Tabachu...tu sais je..je ne veux pas te déranger, sa se trouve je te soule...chuis désolé..."

Elle se leva, prit sa serviette la mit au tour de sa taille, commenca à avanca, et tomba dans l'eau...

*Et en plus tu te gamelle, et ben on aura tout vu...*
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 3 Mar - 20:30

Tabachu prenna Nao dans ses bras.Lui enleva la serviette et l'embrassa.

-Je t'aim et je ne peux plus te le cacher.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 3 Mar - 20:41

Nao était tomber, et Tabachu la prit dans ses bras, lui enleva la serviette, et l'embrassa, il lui dit qu'il l'aimait, et qu'il ne pouvait plus le cacher...
Nao se laissa faire...elle avait elle aussi des sentiments pour lui....mais elle en avait aussi pour Kim....elle ne savait plus du tout ou elle en était...

"Ta....Tabachu...tu sais ....moi aussi je t'aime....mais je n'osais pas te le dire....à vrai dire j'aime deux personnes.....c'est complètement débile..."

Nao s'assit par terre, et l'eau lui arrivait jusqu'au coup...

*Ooouu...j'ai froid...mais Tabachu...je ... je crois que je l'aime vraiment....mais Kim aussi....mais...mais comment faire...*

Puis elle parraissait pensive, et leva la tête, et regarda Tabachu et lui sourrit. Il s'asseya à côté d'elle, et elle lui sourrit une nouvelle fois.
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 3 Mar - 20:45

Tabachu prenna Nao dans ses bras.La poitrine de Nao touchait la sienne.

-Tu aime Kim..........ok.

Il l'a sera puis l'embrassa et met la langue.

-Je..je ne pouvais pas tenir.

[Kim je les pas vus depuis longtemps.]
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 3 Mar - 20:55

Tabachu serra Nao dans ses bras, et il lui dit qu'il ne pouvait pas s'enpêcher d'avoir fait ça, il l'avait embrassé avec la langue...et Nao fut un peu gêné...

"Euh....Ta...Tabachu c'est...que...je...je suis gêné...je...ne sais pas si je peux....mais...euh...je ne sais plus ou j'en suis.....je suis vraiment désolé Tabachu...mais je crois que....je...je vais sortir de la source, car il faut que je réléchisse à tout cela...désolé Tabachu tu peux rester...chuis juste à côté ^^."

Puis elle sotie de la source, mit sa serviette autour de sa taille, et s'assit sur le rebord du bain, enfin de la source.

*Tabachu je l'aime...mais je...je ne le connais pas assez...c'est pareil pour Kim...je ne le connais pas assez non-plus..mais je les aimes tellement...que je ne saisp lus quoi faire...peut être qu'ils seraient mieux sans moi, mais je...je les aimeraient toujours autant quoi qu'il arrive.*
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptySam 3 Mar - 20:58

-Moi je ne pourrai peut-etre pas vivre sans toi......

Il commença a nager.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyDim 4 Mar - 14:30

Tabachu dit à Nao qu'il ne pourrait sans doutes pas vivre sans elle, et Nao à ses mots lui dit:

"Tu sais, je t'ais promis que quoi qu'il arrive tu resteras toujours mon meilleur ami, et pour moi tu es aussi un peu plus que ça, mais j'aime aussi Kim...je sais c'est bête...mais je n'y peut rien...je ne sais pas comment faire..."

Tabachu avait l'air un peut triste, alors Nao plongea dans l'eau, et nagea sous l'eau et attérissa devant Tabachu...

"Pour l'instant ne penssons pas à ça, joueons plutôt ^^."

*Oops chuis bête il va croire que chuis une p'tite gamine, qui veut faire mumuse dans l'eau...bon c'est pas grave.*

Puis elle se mit à côté de lui, le regarda et retourna sous l'eau. Cela faisait du bien à Nao, cela la détendait .
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyDim 4 Mar - 23:18

-Mais non ne tinkiet pas j'ai une idée pour pas que tu est des embrouilles. Reste avec Kim et moi je restera ami et c'est tout. Je vais trouver quelqu'un d'autre. Ne tinkiet pas je suis pas triste.

Il la regarda et souria ^^
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyLun 5 Mar - 21:46

Tabachu venai de lui dire qu'elle avait qu'à rester avec Kim, mais Nao savait au fond d'elle qu'elle adorait Tabachu et qu'elle l'aimait même plus que Kim. Elle l'aimait vraiment . Alors ellel ui dit:

"Tu sais Tabachu...si tu n'as pas envie d'être avec moi, c'est tout à fait ton droit ^^. Mais je veux que tu saches que je t'aimes...toi...oui je t'aimes vraiment je n'avais jamais ressentie une aussi forte pression au paravent.Mais maintenant je le sais très bien...que je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie..."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa...
Elle le regarda dans les yeux, et une larme coula, et elle lui dit:

"Tu sais je sais que tu aimes quelqu'un d'autre, et c'est tout à fais ton choix, tu fais ce que tu veux, mais je tenais vraiment à ce que tu le saches...maintenant va la rejoindre...celle que tu aimes..."
Dit-elle d'une petite voix et tristement...Elle se retourna et pleura...mais elle ne voulait pas lui montrer...
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyLun 5 Mar - 21:52

Tabachu avait une larme qui coulait.

-Mais je n'aime que toi mais je pensait que tu aimais Kim plus que tout.

Il la retourna et vit quelle pleurait.Il l'a pris dans ss bras et l'embrassa.Il l'embrassa longtemps et les fit tomber.Il continua a l'embrasse sensuellement.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyMar 6 Mar - 21:30

Tabachu et Nao étaient tombé, et Tabachu continuait à embrasser Nao.Elle était gêné, et elle n'avait plus d'air, alors elle remonta à la surface et respira un bon coup.
Et elle se leva, (toujours avec sa serviette)et s'asseya au rebord du bassin et dit en claquant des dents:

"GlaGlaGla!! Il fait froid en tout cas j'ai froid....mais euh...Tabachu tu ne serais pas un p'tit peu pervers ?"

Lui dit-elle d'un sourrire malicieux...Puis elle rerentra dans l'eau et commença à l'éclabousser pour jouer Very Happy.
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyMar 6 Mar - 21:57

-Pas un petit peu mais beaucoup.

Il l'eclaboussa puis se rapprocha d'elle et lui enleva sa serviette. Il regarda bien tout.

-Tu as un très beau corps.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyMer 7 Mar - 15:15

"OOhh !!! Méchant > . < !!!"

Elle reprit sa serviette, la mis autour de sa taille.Et comme Tabachu était à côté d'elle sur le rebord du bassin, elle le poussa dans l'eau pour rigoler.Puis elle se leva et courra dans les vestiaires.
Quelques minutes plus tards, elle revint mais avec un bikini.
Alors elle courra sauta, et fit la bombe.

"Hihihi ^^!!J'espere que ça t'as eclaboussé ..." Puis elle alla sous l'eau, et nagea pour atteindre Tabachu.
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyMer 7 Mar - 17:17

-Pff c'est nul.

Tabachu était énervé puis il commença a sortir de l'eau et disa:

-Désolé mais je suis stresser j'ai des problèmes en cemoment mais il faut que j'y aille.

Il alla dans le vestiaire s'habilla t sortit.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyJeu 8 Mar - 21:32

Tabachu lui dit qu'il était stressé en ce moment, et qu'il devait y aller.Nao lui dit:

"A...euh...oui...salut...à bientôt..."
Lui dit-elle.Elle n'avait même pas fini sa phrase, que Tabachu était déjà parti se changer.

"J'espere..."

Puis elle se retourna, commenca à nager, et se dit:

*Peut...peut être que il ne veut pas de moi, et qu'il aime quelqu'un d'autre....apès tout c'est pas grave...peut être qu'il vient lui aussi de se rendre compte que je suis un monstre, et il a eut peur.Mais seulement le problème...c'est que....moi je l'aime tuojours, mais lui non.
En plus il a dit que c'était nul, donc il s'ennuie vraiment avec moi Sad*

Puis elle continua à nager, et elle avit l'air triste...
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyJeu 8 Mar - 22:07

Kaveta etait en train de partir quand il réalisa qu'il l'avait sans doute blessé. Donc sa le rndait triste car il l'aimait beaucoup donc il retourna au vestiaire se déshabille et sauta dans l'eau puis il alla voir Nao et l'embrassa.Il jouait avec leur lengue et il mis sa main sur la poitrine de Nao.

-Je suis désolé je t'aime.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyDim 11 Mar - 19:44

[Tu sais Nao elle t'aimes, mais euh....tu peux essayer de ne pas faire des trucks pervers s'il te plait-_-.]

Tabachu revint et sauta dans l'eau et dit à Nao qu'il était désolé:

"OOhh !! Mais non mais non !! Si tu es parti c'est pour une bonne raison ne t'inquiète pas...tu sais si tu t'ennuiait c'est pas ta faute...tout le monde s'ennuie ^^."

Puis elle s'avanca et se mit à côté de lui et l'embrassa :

"Tu sais....moi je t'aime..."
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyDim 11 Mar - 22:43

-Mais non tu m'ennuie pas.

Il la réembrassa.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyLun 12 Mar - 20:09

[OOOOOOOHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as mis Sasuke !!!!!!!!!!!! OUUAAAHHHH!!!!!!]

Tout d'un coup Nao le regarda, et tomba sous son charme, il était vraiment trop beau. Alors elle sauta dans ses bras, les jambes autours de sa taille, et les bras autour du coup.Et elle le regarda d'un sourire, et lui dit à l'oreille.

"Sa te dirais de faire un p'tit restaurant ?"

Puis elle l'embrassa, et ils tombèrent dans l'eau.
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyMar 13 Mar - 23:05

Ils se releva et la portait encore.

-Hum....j'aime pas les restaurant mais c'est pas grave.

Il l'embrassa.

*Elle est timide,belle,gentille.Je l'aime.....*
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) EmptyMer 14 Mar - 15:37

Nao dessendit de ses bras et lui dit:

"Oohh !! !Mais ne t'en fais pas c'est pas grave, on est pas obligé d'y aller hihi ^^..."

Puis elle le regarda, et lui fit son plus beau sourire, elle le trouvait vraiment trop drôle, trop beau, et vraiment très gentil...

"Tabachu...je t'aime vraiment...mais je sais pas si on l'est...mais tu veux bien sortir avec moi ?Enfin euh..je ne sais pas si tu veux...peut être que tu sors déjà avec quelqu'un enfin...euh..."

Lui demanda-t-elle en rougissant Embarassed....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) Empty

Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant