Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:57

*Merde.......et tsunade.....et su...laquelle choisir.....les trois......elle vont se faire la gueurre apres*

-Il faut que je réfléchisse........que pense-tu de la..........polygamie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-kinah.jeun.fr
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:13

Tabachu avait l'air pensif...Puis il répondit à Nao de ce qu'elle pensait de la polygamie...

"Ha...euh....ben chais pas moi...enfin j'aime pas trop la polygamie...et d'ailleur j'ai fais comme toi un choix entre deux personnes, et biensur je t'ai choisis ^^. Mais si tu préfères quelqu'un d'autre vas-y c'est...c'est...pas grave...je trouverais peut être quelqu'un d'autre..."

Nao avait dit que ce n'était pas grave, mais elle y tenait vraiment à Tabachu...

*Décidement...c'est comme à l'école moi...dès que j'aime vraiment quelqu'un lui il ne m'aime pas...chui vraiment maudite...je n'attire l'attention de personne...mes parents avaient vraiment raison...mais je ne veux pas finir ma vie toute seule...enfin chuis un monstre, et un monstre ça le mérite..^^.*

"Tu sais Tabachu...tu sais déjà que moi je t'aimes, et peut être quelqu'un d'autre aussi je ne sais pas...mais ce que je souhaite c'est ton bonheur, que tu soi heureux....mais sache que je t'aimerais toujours..."

Lui dit-elle en le regardant d'un sourire à la fois triste, joyeux pour lui et une larme coula sur sa joue...
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:30

Tabachu commençais a pleurer en entandant tous ce qu'elle dit.Il l'embrassa et dit

-Je sais pas mais tu n'est pas un monstre du tout tu est tres belle.Mais laisse moi le temps.On relation avec une seul personne sans pouvoir voir et embrasser d'autre fille c'est pas mon truc.Donc dit-toi bien que c'est pas de ta faute mais de la mienne.Les relations sérieuse j'aime pas trop désolé mais laisse moi réfléchir.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:16

Tabachu avait expliqué tout à Nao, qu'il n'aimait pas les relations sérieuse.

"Ah...."

Nao était triste....

"De toute façon, tu peux aimer qui tu veux d'autre....je peux même être ton bouche-trou si tu veux...je pourrais faire n'importe quoi pour toi...je te promets que si tu choisis quelqu'un d'autre que moi, je ne lacherais pas espoire. Je t'aimerais toujours...je serais prête à mourrir pour toi s'il le fallait ^^. Mais en tout cas je ne te dit pas que je ne serai pas jalouse..."

Nao disait vraiment la vérité, mais elle pensais qu'elle était trop soulante pour Tabachu, elle avait un peu compris qu'il ne l'aimai pas trop, qu'elle n'était pas son genre...

"Mais dit-moi au moin qui tu aime d'autre .... s'il te plait...."

En lui disant ça, elle ne put s'empêcher de s'assoire à côté de lui, et de l'embrasser...Pui elle attendit une réponse...
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:24

Tabachu l'embrassa.

-Tsunade,Sû et toi.Je vous aime tant......celle qui est le pus mon genre c'est Tsunade,celle que je connais depuis longtemps c'est et Su....je ne la choisirai pas.Toi je t'aime tant mais tu est si fragile et timide.Cela m'enerve que Tsunade ne l'est pas trop.Je pense que je vais choisir Tsunade mais toi tu vas etre triste et je ne veux pas non plus.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:32

Tabachu avait dit qu'il avait choisit Tsunade, mais il ne voulait pas que Nao soit triste.

"Tu sais Tabachu je ne vais pas pleurer parce que tu ne m'a pas choisi, je ne uis pas la seule fille sur terre....et de très loin la mieu, en vérité je savais que t'alais la choisir. Car elle est plus de ton âge, et moi je ne suis qu'une petite gamine ^^. Mais je veux que tu saches, que je ne t'ais pas montrer toute ma personalité. Je ne suis pas que timide et pleurnicharde. En plus je sais que t'aimes pas les pleurnichardes....de tout de manière, j'aurais été la dernière à être choisi...c'est toujours comme ça avaec moi ^^. J'ai l'habitude. Mais par contre bien évidement je ne vais pas te dire que je suis heureuse. Enfin...si je suis heureuse pour toi...car tu as enfin trouvée le bonheur....désolé d'avoir refusée la première foi....j'était contente il y avait deux personnes qui m'aimai, je me suis dit que c'était cool, je n'en revenait pas que quelqu'un fasse attention à moi. Puis Kim m'a laissé tombé, et puis de tout de manière c'était toi que je préférais....mais bon, je savais que ça n'allait pas durer longtemps...."

Nao le regarda en lui souriant Razz.

"Va la voir celle que tu aimes ^^. Moi je....je...je vais euh...peu importe, je verrai plus tard ^^."

Puis Tabachu commençais à patir ...

*Ooouuuiille...peut être que je lui ai fait peur....car avant j'éait toute timide mais c'est lui qui m'a ouvert le coeur...avant j'étais enfermé mais maintenant grace à lui tout va bien....enfin presque....je viens de perdre quelqu'un qui m'était très chère....*

Quand Tabachu commençai à partir, Nao remarqua qu'il y avait quelqu'un sur le toit. Elle s'approcha, regarda Tabachu....et il y avait un point rouge sur son dos.

"NOONN !!!!"

Nao courru vers Tabachu, le poussa....le point rouge était désormais sur elle, et on entendit un coup de feu.
Nao était de dos à Tabachu, elle se retourna vers lui, et lu dit:
"C'est ce que font des meilleurs amis ^^....ils s'aident...."

Lui dit-elle, puisque ce n'tait plus son amoureux, puisqu'il sortait avec Tsunade....
Nao avait un bikini, et au niveau du ventre, il y avait du sang qui coulait. Noa cachea le trou qu'elle avait dans dans le ventre et dit à Tabachu...

"Euh...n....non rien....c'était rien ^^'."

Lui dit-elle en transpirant....

*Celui qui à voulu tuer mon meilleur ami...va souffrir profondément.....Espèce de sa**...*

Elle regarda Tabachu .

"Héhé ^^ Vas-y !!!"

Puis elle se mit à genou, car elle avait très mal, c'est normal avec une balle dans le ventre.

"Euh....chuis fatigué hihi ^^ vas-y...elle t'attends..."
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:16

-Put*** mais qu'elle co**** d'avoir fait sa.

Tabachu la prenna dans ses bras et allait a l'infirmerie.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:10

Tabachu allait commencer à la prendre, mais elle lui dit:

"Noonn !!! Tabachu !!! Je ne veux pas aller à l'infirmerie...je vais me débrouiller toute seule....je veux te montrer que je ne suis pas une gamine...je sais que t'as choisis Tsunade...mais s'il te plait, je veux au moin qu'on reste amis....je veux qu'on se parle comme même...comme avant.....s'il te plait...."

Nao le regarda dans les yeux.

*Je crois que ça sera la dernière fois que je pourrais le voir, ou même l'embrasser....mais se serait impoli de ma part de faire ça.....Tabachu.....je vais esayer de changer pour te plaire.....mais quoi bon....ça ne changera rien...tu me considèrera encore pour.....une gamine...*

Nao regarda les yeux de Tabachu, elle les trouvaient vraiment très beau....d'ailleur elle el trouvait vraiment très beau lui aussi....Elle le ragarda, descendit de ses bras...elle avit tout de même les larmes aux yeux....elle pensait qu'il l'aimait.....
Alors elle était maintenantr debout, le regarda lui fit un sourrire....et commenca à partir de l'autre côté....
Nao se trouvait vraiment nul.

*Je....je suis qu'une pleurnicharde, une chochotte, et ene plus chuis jalouse de....de....Tsunade....*

Quand elle penssa son nom....elle voulait se vanger...mais elle ne voulait pas, car elle ne voulait pas que Tabachu la deteste. Elle se retourna vers lui.

"T'as vraiment été le meilleur ami qua j'ai connu, merci de m'avoir fait profiter des ses instants, je crois que tu ne voudras quand même plus me voir...alors peut être à une prochaine fois ^^...Tabachu-sama..."

Elle se tourna, et une larme tomba par terre.....
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:43

-Je te laisserai pas.

Il la prenna dans ses bras et l'embrassa longuement pour une derniere fois.Il commença a courir.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:25

Nao retient le bras de Tabachu, et lui dit:

"Promet-moi que ça ne changera pas notre amitié, qu'on restera toujours amis quoi qu'il arrive ?...."

Lui demanda t-elle, à présent, c'était son voeux le plus chère.
Elle éspérait qu'il allait dire oui, elle l'avait perdu pour amour, et elle ne voulait pas le perdre pour amitié...
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:22

-Putain tu m'nerve a sortir de mes bras.Oui je veux etre ami avec toi mas d'abord cella.

Il l'assoma puis il la déshabilla.Il metta ses mains sur son ventre et l'autre sur sa poitrine.

-C'est le seul moyen de te soigner.

Il e concentra et la soigna.Elle se réveila et Tabachu était fatiguer maintenant.

-Ouf je t'ai sauver.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:40

[Désolé...Tabachu je dois sans doute t'énerver à ce que je vois....chuis désolé....]

"Oui....merci...."

Nao n'était pas contente, car elle savait qu'elle ne pouvait pas vivre sans Tabachu....et quand il lui avait dit qu'il voulait bine être son ami, on aurait dit qu'il était préssé d'en finir....

"Tu sais Tabachu si je t'énerve dit le moi....Car je sais je dois t'énervé, je fais toujours quelque chose de mal, j'essaie de t'aider, ou j'essaie de chai pas moi.....faire quelque chose, pour que tu t'interraisses à moi, mais ça se retourne toujours contre moi ^^...décidement c'est pas...c'est pas mon destin d'être avec quelqu'un, et personne ne pourra changer ça....mais ne dit pas le contraire pour me faire plaisir, s'il te plait....et en te disant ça tu va sans doute t'énerver, ou moi je t'énerve, ça se trouve tu seras parti avant que j'ai fini ^^. Bon bah voilà.....merci de m'avoir sauver la vie ^^, on est quitte comme ça....."

Nao se leva, s'asseya sur sa serviette, plia les jambes, et mit ses bras sur ses jambes, et mis sa tête dessu...

*Quand je repnsse à tout ce que j'ai passé...ça m'énerve qu'il ne soit pas avec moi.....mais je dois me l'enlever de la tête !!!! Mais j'arrive pas -_-.....bon je vais me contenter d'être son ami ^^.*

Nao se leva, prit le bras de Tabachu, et lui dit:

"Tu seras toujours mon ami, je sais je me répète mais tu devras t'habituer à moi ^^, c'est pas difficile de m'avoir sur le dos ^^. On va au cour de théàtre ou pas ? Comme tu veux...histoire de ce voir autre par que les sources Thermales ^^......."

*Halala !! Ce qui compte c'est qu'il a bien voulu restere mon ami, et ça sa suffit pour me rendre heureuse ^^....*
kirah-tabachu
A l'inscription
A l'inscription
kirah-tabachu

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:50

-Moi en cours, hahaha j'irai jamais en cours de ma vie mais je veux te dire une chose...pense plus a moi et trouve toi un autre mec mieux que toi car je suis pas assez bien pour toi.Tu n'est pas mon style donc voila mais tu trouverai le grand amour.
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:50

Ouai ouai !! C'est bon là !! J'ai compris que tu ne voulais pas de moi, t'avais cas le dire avant et pis c'est tout !T'as profité de moi pour rien !! MOi je te croyais ! Mais toi....t'es vraiment....rien....t'as raisons je trouverais peut être quelqu'un de mieux ça c'est sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)   Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^) - Page 2 Empty

Nao se repose seule (mais quelqu'1 pe vnir sa mdéreng po^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2