| se repose ( libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Aoki A l'inscription
| Sujet: se repose ( libre) Sam 30 Déc - 14:49 | |
| Hinata arriva dans sa chambre. Elle s'alonga quelque instant pour se reposer,elle sortit un photo de sa poche , la regarda. Quelques larmes perlèrent ses joues. Elle rangea la photo et essuya ces larmes. Elle prit un livre et commença à le lire.
**J' espère que je vais rencontrer beaucoup de personne dans ce pensionnat.** | |
|
| |
Akira Sendô A l'inscription
Nombre de messages : 13 Autre(s) compte(s) connu(s) : Faudrais deja que je connaisse quelqu'un non ? xD Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: se repose ( libre) Lun 1 Jan - 14:22 | |
| Sendo arriva dans le hall, avec ses bagages. Il regardait un peu partout en cherchant les dortoirs... Et oui l'orientation n'était pas son fort... Ni sa mémoire d'ailleurs, il avait oublier le plan de l'établissement qu'on lui avait donner.
Il regarda et chercha pendant une bonne heure et trouve enfin le dortoir ^^', il était un peu essoufflé, et soupira.
*Et ben c'est pas trop tôt ^^'*
Il allait monter les escaliers lorsqu'il se demanda a quel chambre il était...(Quel mémoire =.=') Il se rappela alors du formulaire d'inscription qu'il avait fait pour intégrer le lycée et le regarda.
"Alors chambre n°4"
C'est alors qu'il partie au première étage et chercha sa chambre. Il arrive juste devant celle-ci est y penetra... Il vut une fille assis sur un des quatres lits qui étaient la. Celle-ci pleurer et Sendo se demanda pourquoi...
*Rofle c'est mal parti... ^^' je ne me rappelle même plus ce qu'il c'est passer la dernière fois que j'ai voulu réconforter quelqu'un ^^'*
Il s'approcha de la fille et lui souris en se grattant derrière la tête...
"Salut"
| |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mer 3 Jan - 13:17 | |
| Elle vit quelqu'un rentrer, lui souriat. Elle était sur son lit en train de lire. "Salut, tu es nouveau ici?" | |
|
| |
Aya Ikumi A l'inscription
| Sujet: Re: se repose ( libre) Lun 12 Fév - 13:29 | |
| Shampoo entra dans la chambre rapidement en refermant la porte derrière elle. Elle aperçut deux personnes et pensa que se devait être ses "colocataires".
-"Salut! Je suis Shampoo, vous êtes aussi dans cette chambre?"
Elle les salua amicalement et alla s'asseoir sur son lit.
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mar 13 Fév - 10:40 | |
| Hinata vit entrer une jeune fille dans la chambre. Elle pensa que c'était une des ces colocataire. "Salut, moi c'est Hinata,mais tu peux m'appeler Hina, et oui je suis dans cette chambre." Elle lui souriat. | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mar 13 Fév - 10:49 | |
| Elle lui sourit. -"Moi c'est Shampoo ^^" Elle ouvrit le sac qui était sous son lit et en sortit un ordinateur portable qu'elle alluma puis elle se retourna vers Hinata: -"Tu est ici depuis longtemps?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mar 13 Fév - 12:14 | |
| Hinata se detacha les cheveux. "D'accord Shampoo, euh oui ça fait assez longtemp que je suis ici et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mar 13 Fév - 12:20 | |
| Shampoo tapa quelquechose sur son ordinateur et l'eteignit. Elle le referma et le rangea avant de s'asseoir sur le lit et de repondre à Hinata.
-"Moi aussi ça fait longtemps que je suis là mais je ne t'avait jamais vue^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mar 13 Fév - 16:06 | |
| "Ah bon, bah peut êtrequ'on c'est croisé une fois sans faire attention." Elle s'allongea sur son lit. "Au faite tu contrôle quoi comme élèment?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mar 13 Fév - 17:44 | |
| -"Oui peut-être ^^" Shampoo replia ses jambes et attrappa ses genous pour se mettre en tailleur. Elle fit tourner machinalement ses cheveux autour d'un doigt avant de dire: -"Je suis du feu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Mar 13 Fév - 23:33 | |
| " Ah d'accord moi je suis de l'eau." Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Sam 17 Fév - 17:46 | |
| -"De l'eau??? Arrête tu m'fai peur! ^^" Elle se mit à rire. -"Tu as deja visité quelques bâtiments ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se repose ( libre) Dim 18 Fév - 10:47 | |
| "Pourquoi je te fais peur?" Elle se mit a rire aussi. "Bah enfaite j'ai plutôt visiter l'exterieur du pensionnat..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose ( libre) | |
| |
|
| |
| se repose ( libre) | |
|