| Se repose sur l'herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinji Kinta A l'inscription
| Sujet: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 1:45 | |
| Arrivé depuis quelque heure dnas ce pensionnat, je n'y trouve aucune place qui me plait. J'arrive dans ce parc et vais m'assoir sur l'herbe, toujours avec les écouteur sur les oreilles je fredonne la musique.
--Itsukara darou konnani hitomi ga shinda no wa...
*heureusement que mon amie est là, mon MP4 sans lui qu'est ce que je serais!*
Je m'allongea dns l'herbe un peu humide, fermant les yeux je pensais à tout un tas de choses.Après un certain passé ici je me leva.
-Bon on va se laver au rotenburo. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 13:07 | |
| Alyssa arriva au parc, car c'est a cet endroit qu'on pouvait souvent faire de nouvelle rencontre, elle s'etira, et apercut un jeune omme qui venait de se lever, la jeune fille ne se rappellait pas avoir deja vu son visage, un nouveau? Suremene,t pour ne pas avoir l'air debile, Alyssa marcha et ne courrut pas vers le nouveau:
"Salut!! T'es nouveau ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 14:31 | |
| [euh... je suis partie au rotendburo!! ^^] [mais bon si tu veux je suis encor là ^^]
Je m'essuya le dos plein d'herbe et un peu mouillé, j'aperçu une fille je navait pas entendus pas ce qu'elle avait dit, car j'avais encor mes écouteurs.
-Pardon? Qu'est ce que tu m'as dit?J'avais mes écouteurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 16:16 | |
| (tu l'as dit, mais tu n'a pas preciser que tu partait nuance lol)
Alyssa remarqua les ecouteurs, elle ne les avaient pas remarque car les cheveux du jeune homme les avaient cacher. Puis l'air un peu idiote elle repeta se quelle venait de dire il y a un instant:
"Je disais, Salut!! T'es nouveau??" | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 16:41 | |
| (ps de probleme, mais atend de voir s'il est d'accord!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 22:29 | |
| (pas de problème)
Après avoir enlever ses écouteurs j'entendit ce que cette fille m'avias dit je lui répondit poliment.
-Oui je suis nouveau, pourquoi?Désolé mais j'écoutais une musique
Je mis un genoux à terre, car je savais qu'il y aurrais pleins de question qui suiverons. j'attendis patiement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 22:34 | |
| "Comme ça j'avais l'occasion de rencontrer une nouvelle personne!! C'est pas grave, t'es pas le premier à écouter de la musique, t'écoutait quoi comme style? Rock?"
Alyssa regarda le jeune homme qui était sur ses genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 22:39 | |
| Enfin peut être quelqu'un qui s'intéresse à ce qui est bien, la musique!
-Moi j'écoute surtout du métal et de la J-rock.
Je souris espérant une réponse positif. Mais bon c'est pas si grave si d'autre personne n'aime pas la musique.
*Je doit surment être le seul Maniaco de la zik* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Dim 19 Nov - 22:45 | |
| "Comme moi!! J'en écoute, et j'en joue aussi!! Tu fais d'un instrument, je veux pas dire flute, ou tambourin, mais guitare, batterie, basse..."
Alyssa en attendant une réponse positive du jeune homme souria, la musique produisait toujours cet effet!! Cet effet entohousisame et énergique de la part de la jeune fille, ça lui arrivait souvent, mais on s'y habituait vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 22:23 | |
| -Oui je joue d'un instrument! Basse, mais je compose aussi.
Enfin j'avais trouvé une personne intéressée à la musique et en plsu elle en joue! Miracle ou coinscidence?
*En tous cas je crois avoir trouvé une amie!*
-Toi tu joue de quel instrument? Et qu'elle sont tes musiques ou groupe préférés? désolé si je pose trop de question mais c'est la première fois que je reocntre quelqu'un qui aime la musique comme moi!
Enthousiaste à l'idée de parler musique avec cette fille, je m'assis à terre et la regarda avec plsu d'attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 22:26 | |
| Alyssa souria, vu qu'elle n'avait pas de nouvelle au sujet du groupe d'Orinor et des autres, autant essayer avec lui, puis toujours aussi joyeuse elle lui repondit:
"Je joue de la guiatre, et je chante aussi sur du rock, et du metal aussi. J'ai beaucoup de groupe et de musiques preferee, c'ets trop durs de donner des exemple, et toi? Pour moi t'es pas le premier, c'est formidable combien beaucoup joue de la musique!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 22:52 | |
| Je souris en repondant avec sympathie
-Moi j'écoute principalement SOA et Dir en Grey!
Sans réfléchir je dis
-Si on trouve un bateur on pourrais faire un groupe!!
Je repensa à mon idée et ses paroles puis rigola. Qu'allait t'elle en penser, j'avias donné cette idée snas trop réfléchir. Mais bon si je peux trouver d'autre perosnnes qui ont la même passion je m'ennuirias moins et je pourrias faire de la musique. cela faisais depuis si longtmep que je n'avias aps touché une guitare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:00 | |
| "Un batteur, ouais, on pourrait trouver ça dans l'internat, ça doit être possible!!"
Alyssa souria, et en attendant une réponse, repoussa les chevexu qui cachait ses yeux, puis avait hate de trouver un batteur pour essayer de faire quelque chose de bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:09 | |
| Je replaça mes cheveux, et dis:
-Tu pense vraiment qu'on peux faire un groupe? Bon...on doit trouver un batteur!
Je me gratta la tête déplaçant en même temp mes cheveux, si on devait trouver un bateur il fallais faire une annonce.
-Y'a moyen de passer une annonce dans ce bahu? même si c'est hors du règlement, ça me fait aps peur de passer une annonce directement par l'interphone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:16 | |
| "Par le bahut tu veux faire passer l'annonce, ce serait pas mieux de rencontrer des gens et de leur demander, comme ça, on aurait l'air encore moins bête!!"
Alyssa souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:21 | |
| -C'est pas ête bète d'être en infraction! C'est profité de ce qu'on a! mais bon si tu veux on demande poliment!
Un peu déçu par la réponse, mais je ris
-Bon sinon on va autre part? J'ai envi de bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:25 | |
| "Ouais, bonne réponse, on pourrait peut être allée tester nos instruments non? Pour voir se que ça donne en duo, et ce qu'il faut améliorer, non?"
La jeune fille respira une grande bouffée d'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:30 | |
| -Humm oui pourquoi pas,... mais j'ai pas de basse!
*Il faut que j'aille en acheter une nouvelle! c'est top bète*
-Mais j'ne vais en cherche une si y'a une boutique, je dois avoir assez de sous pour m'ne payer une nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:37 | |
| "On a cas aller en acheter une au centre commercial? non?"
(j'y vais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe Lun 20 Nov - 23:52 | |
| -Oué on vas y aller bonne idée! Comme ça on pourra faire un petit duo au début et ensuite un batteur!
Je me leva préssé d'aller au centre commercial, puis nous partîmes en direction du centre.
(ok moi aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose sur l'herbe | |
| |
|
| |
| Se repose sur l'herbe | |
|