| Yuna Komatsu 55 | |
|
+10kirah-tabachu Alyssa Eira Alphonse Elric Sharnelle Hamata Lucy Milae Jean Havoc Talime Moujuu Belldandy~Holy Bell Ai Nakashima Yuna Komatsu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuna Komatsu A l'inscription
| Sujet: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 1:09 | |
| x.Général.x
Nom : Komatsu Prénom : Yuna Âge : 16 ans Sexe : Fille
x.Personnalité.x
Qualités : sait aider son prochain, intelligente, bosseuse mais sait faire la fête de temps en temps Défauts : Ne sait pas ce qu'elle veut le plus souvent. Aime : Le chocolat, ses ami(e)s, son chat... N'aime pas : les gens ingrats, sans coeur, malhonnètes..., et les choux de bruxelles Histoire : Sans grand intérêt. Yuna est une simple ado qui tente de trouver sa voie et c'est pourquoi elle arrive à Kinako. Famille normale avec père mère et un frère, des amies, une maison... Yuna n'a jamais eu de très grands problèmes dans la vie.
Element : air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? recherche sur forumactif | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 1:24 | |
| Bienvenue à Kinako, Yuna ! ^^ L'air est le meilleur élément ! Bon choix, très bon choix ! XD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 1:57 | |
| Bienvenue ^^ Toi aussi t'as l'air d'aimer l'orthographe, on est les deux premières filles qui prônent la qualité de l'écriture à poster xD Bon RP avec nous | |
|
| |
Talime Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 74 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 2:00 | |
| Bienvenu amuse toi bien !!! | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 10:43 | |
| Welcome on the forum ! | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 12:32 | |
| Welcome ^_^ amuse toi bien! | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 15:27 | |
| Bienvenue Yuna^^(pleins de filles portent ce prénom dans ce pensionnat quand même, c'est bizarre, en plus, je crois que pas une n'a mit de vava de Yuna dans FFX ou FFX2^^)
Mais tu sais Belldandy, moi aussi je prône la qualité de l'écriture^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 16:01 | |
| Merciiii !! Et vive l'orthographe, l'air et surtout YUNA !! FFX powaaa ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 16:10 | |
| Bienvenue! Encoure une Yuna... C'est la 3ème, et les deux autres sont mortes... XD, une plus là, et l'autre morte en rp! XD Moi aussi j'écrit bien! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 16:22 | |
| Ell est morte en rp, mais je crois qu'elle a ressuscitée lol^^(j'ai lu par hasard un de ces topics^^) Mais si tu veux des images de Yuna, de FFX ou de FFX2, je peux t'en fournir, j'en ai des dizaines d'elle, c'est mon personnage préféré, je la prend souvent dans mes rp^^ | |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 16:46 | |
| Bon ben j'espère que je vais survivre... Vous êtes si cruels que ça sur le forum ?! lol (Ils ont pourtant l'air si gentil... Ne pas se fier aux apparences !) Merci pour les images de Yuna mais moi aussi j'en ai plein (une fan et oui elle est si belle notre ptite Yuna). Et puis il est joli mon ava avec son ptit chat dans les bras nan ? (Au passage aussi : vive FMA !! et les Elrics !!) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 17:50 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 19:19 | |
| Oui, c'est vrai, il est joli^^
*Alphonse voit soudain le chat...*
"Oh, un chat!!!"
*S'approche en courant de Yuna, et prend le petit chat, en le serrant très fort dans ses bras^^*
[Dommage, n'a pas d'armure pour les cacher dedans lol^^Oui, vive FMA, et surtout les frères Elric^^, et surtout Ed'^^(oui, je suis une grande fan d'Edward lol^^)] | |
|
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 Ven 23 Fév - 21:45 | |
| Komatsu <3 Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°55 Excuse moi du retard j'atais punie ^^' Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna Komatsu 55 | |
| |
|
| |
| Yuna Komatsu 55 | |
|