Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyMar 27 Fév - 21:19

Yuna regarda de nouveau le papier qu'elle avait eu et où figuré le numéro de sa chambre. Elle trouvait ça très étrnge et avait l'impression que ce n'était pas la bonne chambre mais de toute façon elle n'avait pas trop le choix. Elle ouvrit donc la porte avec la clé qu'on lui avait donné et entra dans la chambre. Elle posa sa valise à côté d'un des lits et posa ses deux autres sacs dessus. Elle regardait tout autour d'elle, cherchant à découvrir un peu le nouvel endroit dans lequel elle allait vivre à partir de maintenant. Puis elle se tourna vers Ai.

"C'est joli ! J'adore !"

Et elle s'assit sur son lit tout en continuant de parcourire la chambre du regard. Une nouvelle vie commençait pour elle et elle en était déjà tout excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyMar 27 Fév - 21:26

* Ai suivait Yuna depuis le parc. Elle était toute contente pour elle. Contente qu'elle trouve ses repères et qu'elle s'y retrouve dans ce gigantesque pensionnat... Elle entra donc dans la chambre derrière elle, et découvrit en même temps. Apparemment, ses colocataires étaient absents pour l'instant. C'est mieux d'un côté, elles pourraient visiter tranquillement, sans embêter personne... ^^ *

Contente que ça te plaise ! Ca ressemble un peu à ma chambre aussi... Sauf que c'est disposé différemment ! J'espère que tu seras à l'aise ici ! Ca doit être tout aussi agréable que Kinako ! ^^

* Elle s'assit sur le lit de Yuna, à ses côtés. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyMar 27 Fév - 23:29

Yuna était heureuse de cette nouvelle chambre et heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un d'aussi gentille pour l'aider et tout cela dès le premier jour.

"Oui je pense que je vais m'y plaire. Bon tu veux qu'on fasse quoi ? Pas la peine de commencer à vider les bagages maintenant, je le ferais plus tard. Alors on peut peut être aller se ballader. J'ai hate de visiter tout le pensionnat. Il est vraiment gigantesque !"

A ces mots, Yuna sauta sur ses deux pieds et tout excitée commença à taper dans ses mains comme une gamine, un immence sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyJeu 1 Mar - 17:03

Ben, ça dépend de ce que toi tu veux faire... Où veux-tu aller en premier ? Que veux-tu voir ?

* Ai se leva à son tour, le sourire toujours aux lèvres. Elle commença à se diriger vers la fenêtre... *

On peut toujours aller dehors... Se promener est une autre possibilité... A moins que tu ne veuilles tout voir d'un coup ! Alors, je te préparerai une visite guidée spéciale pour toi ! En échange...

* Elle se plaça devant elle, les mains derrière le dos et lui fit un clin d'oeil. *

... on devient amies !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyJeu 1 Mar - 17:09

Devenir amie ? La première personne qu'elle rencontrait, le premier jour alors qu'elle ne connaissait personne lui proposait de devenir amie.Yuna était super contente et ravie de cette prmière journée.

"Bien sur qu'on devient amies !"

Elle lui prit les deux mains et se planta devant elle en lui souriant.

"En plus j'ai une idée. Si tu veux on peut survoler l'école. Si tu m'aides un peu on peut tès bien y arriver j'en suis sur ! Ce serai génial. J'ai jamais fais ça moi. Alors ca te va ?"

Yuna était très enthousiasme à l'idée de léviter comme ça avec quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyJeu 1 Mar - 17:41

* Ai se fit contaminée par l'enthousiasme de Yuna. Comment ne pas le devenir avec une jeune fille aussi pressée d'apprendre et de faire ? C'était normal. Et puis, elles étaient amies maintenant. Yuna était adorable... *

Je suis ravie alors ! ^^

* Survoler l'école ? Ai fit mine d'être surprise avant d'éclater de rire. Elle n'y avait jamais pensé ! En plus, cette idée était loin d'être mauvaise ! Elle lui sourit. *

Quelle excellente idée ! Mais, euh... Léviter, c'est pas trop mon truc. On fait quoi si on n'y arrive pas ? Oh, et puis... Je suis sûre qu'en réalité, tu es très douée. J'ai confiance en toi dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyJeu 1 Mar - 17:57

"Confiance en moi ? Tu devrais pas trop. Je sens qu'on va s'applatir contre le bitume ou avec un peu de chance on arrivera à aterrir à travers une fenêtre."

Elle se mit à rire, tout en redoutant que cela arrive vraiment. Elle enleva ses chaussures et monta sur son lit.

"Alors je vais te dire si on va se prendre un mur."

Elle se concentra et commença à détachait ses pieds de son lit. Elle volait. Même si ce n'étais pas à plus de 10 centimètres d'un matelat bien moelleux, elle y arrivait.

"Bon ben c'est faisable. Je me suis déjà entrainée un peu et tu vois. Ca va ? En plus tu es bien plus douée que moi. Bon aller sur le toit pour voir tout le pensionnat serai plus facile quand même. Tu croi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyVen 2 Mar - 17:51

S'applatir ? Nan, nan, nan. J'veux pas moi... C'est dangereux et en plus ça fait super méga hyper giga mal... On va voler toutes les deux d'abord... Et puis, si il nous arrive quelque chose, je t'en tiens pour responsable ! XD

* Ai la regarda lévitant sur son lit puis lui sourit. Elle lui prit doucement la main. *

Ben... on peut sortir par la fenêtre, faire le tour de cet étage, et ensuite aller sur le toit. On commence par ça, difficulté moindre, et après, on augmente les chances de s'applatir ! ^^

* Elle ouvrit la fenêtre et sortit la première. Elle posa son pied sur le rebord, puis mit lentement l'autre après. Elle tenait et se mit à marcher dans le vide. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyDim 4 Mar - 17:11

Yuna ria et ensuite se concentra avec sérieux. Elle ne voulait surtout pas finir écraser sur le sol. Elle laissa Ai ouvrir la fenêtre puis elle la regarda attentivement marcher dans l'air. Elle posa à son tour un pied sur le rebord de la fenêtre puis posa un pied dans le vide. Elle reproduisit exactement tout les mouvements d'Ai pour ne pas tomber.

"Ca... Ca marche."

Au bout de quelques minutes, Yuna prit de l'assurance et elle n'avait plus peur, enfin presque. C'était haut quand même...

"C'est super beau vu d'ici et la pensionnat parait encore plus grand? C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyLun 5 Mar - 20:22

* Ai observa Yuna avancer lentement, mais sûrement. Et c'était une bonne chose, derrière cela se cachait une grande qualité. Mieux vaut prendre son temps que de se précipiter au risque de se fracturer quelque chose. Elle ne bougea pas de son endroit, attendant que le jeune fille la rejoigne. Elle ne tarda pas malgré tout. Ai l'encouragea tout en lui souriant : *

Vas-y Yuna... C'est bien, continue à avancer comme ça...

* Puis elle arriva à sa hauteur. Ai allait lui dire de ne pas regarder en bas, mais trop tard... Yuna observait déjà ce qui se passait en dessous d'elle. Mais au moins, elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Ses lèvres dessinèrent toujours un sourire : *

Et bien... contente que ça te plaise cette petite balade en plein air !

* Elle rit, puis commença à marcher un peu partout, en faisant de grands pas exagérés. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyMer 7 Mar - 16:41

Yuna essayait toujours de suivre les mouvements d'Ai. Même si elle avait moins d'assurance que la jeune fille, Yuna arrivait quand même à rester confiante et ne prenait pas peur. Pourtant à cette hauteur, l'idée de faire un plongon dans le vide ne plaisait pas trop.

"Oui. C'est génial ! Mais bon il vaut mieux ne pas trop rester comme ça. Si je reste trop longtemps la fatigue risque de devenir dangereuse."

Yuna se dirigea vers le toit, tout en faisant très attenton à chaquun de ses gestes. Elle ne voulait surtout pas finir applatit par terre. Elle restait concentrée et continuée d'avancer. Elle contrôlait plutot bien la situation et était contente.

"Je vais sur le toit."

Yuna était impressionnée par Ai qui semblait contrôler parfaitement ce qu'elle faisait sans craindre de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptySam 10 Mar - 17:20

* Ai continuait à marcher dans les airs, se tournant vers Yuna en même temps, la surveillant en quelque sorte. Le vent soufflait peu à ce moment, ce qui facilitait en quelque sorte les déplacements des jeunes filles. *

On ira autre part si tu veux après... Je te suivrai mon commandant ! ^^

* La jeune fille observa les mouvements presque parfaits de Yuna. Elle-même avait mis un certain temps à pouvoir le contrôler, mais son amie se débrouillait comme un pro, on aurait dit qu'elle faisait ça depuis toujours. Ai était impressionnée à son tour. Elle ne faisait pas grand chose, se contenant juste de ne pas tomber. Elle alla vers Yuna sur le toit, à grandes emjambées, courant à la limite. Elle se matérialisa dans l'air pendant un court instant et réapparut devant la jeune fille. Elle lui sourit. *

Yeah ! Elle est superbe la vue d'ici !

* Yuna deviendrait très forte d'ici là... Et Ai le pensait sincèrement... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna EmptyDim 11 Mar - 22:46

Yuna posa son pied sur le toit, se sentant tout à coup soulagé d'être débarassée de la peur de s'écraser sur le sol. Elle admirait beaucoup Ai et appréciait beaucoup cette balade dans les airs. Elle se tourna vers Ai.

"Et voilà j'ai réussi ! C'était super facile !" dit-elle d'un ton ironique qui prouvait qu'elle pensait tout le contraire. Elle s'approcha ensuite au bord du toit et regarda en bas. C'était vraiment très haut mais après avoir marché dans les airs, elle n'avait pas du tout peur de ça. Elle ajouta quand même :

"Faut pas avoir peur du vide ou avoir le vertige."

Ses yeux firent un tour de tout les environs pour bien voir tout le campus sans rater aucun des endroits. Dans sa tête elle faisait déjà la liste de tout les endroits qu'elle voulait visiter le plus vite possible. Elle regarda Ai et dit :


"C'est magnifique comme vue ! Mais je pense que c'est interdit ici nan ?"

[H.J : Je te propose que pour le prochain post tu créé un nouveau topic sur le toit vu qu'on a changé d'endroit, nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuna   Arrivée de Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Natsume [App. n°29]
» Se détend [Pv : Yuna]
» La chambre de Yuna
» Yuna Komatsu 55
» Yuna WAGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: