| Yuna Mekayo [Chambre n°25] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 1:01 | |
| x.Général.x
Nom : Mekayo Prénom : Yuna Âge : 15ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités: Douce, séduisante, calme, assez sérieuse dans ce qu'elle fait Défauts : Solitaire, parfois violente, très froide, parfois lymphatique, une haine profonde l'envahis, elle adore l'alcool, provoquante Aime : Les jours de pluie, nager, dessiner, elle adore courir, elle aime aussi la vodka, se balader sous la pluie N'aime pas : Les gens qui se pensent supérieur, les gens en général, les filles chochottes Histoire (facultative) : Yuna vivait chez ses parents, mais a ses 10ans sa mère est tombée gravement malade, elle en est morte, son père est mort peu après, Yuna a été placer dans une famille d'accueil mais elle s'est enfuit.
Elément : L'eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un membre de ce forum Aky chan !!! huhu | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:22 | |
| ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!Bienvenue sur ce super fofo ^^ Amuse-toi bien Bye et bisouxxx |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:23 | |
| Mercii Aky channnn !!! Je suis heureuse d'etre sur ce forum !! Merchi beaucoup ^w^ | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:28 | |
| Tu verras il est super^^ Je m'éclate trop,trop... Mais pour commencer tu dois attendre que notre admin vénérée te valide >o< |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:31 | |
| D'accord je vais attendre !!! Sagement peut etre pas mais je vais attendre mdr Aky-chan il y a une autre Yuna sur ce forum TT^TT rolalala toi alors mdr C'est pas grave allé *w* | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:34 | |
| -_-' dsl J'avais pas vu... (pas douée la fille) En tout cas Takumi t'es résérvé si tu veux,lol Attends bien alors^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:37 | |
| MDRRRRRRRRRRRR Aky et toi alors Tu drague un prof mdr je te surveilles !!! Vive la vodkaaaaa Truc qu'a rien a voir mdr CHUT Pour takumi c'est un secret mdr | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:43 | |
| Nan,j'ai déjà un cavalier pour le bal d'abords...>o< Alors,je te dis:bon courage^^! Et pis le prof est moi ...héhé,c'est pour rire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 11:46 | |
| Mouais !!! Bah j'attend la directrice !!! Et tu drague aussi Shin-ichi AKYYYY mdr Merci pour le "bone courage" lol Hihihihi pour le prog je te surveille aky_chan | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 21:00 | |
| Waw je t'ai même pas encore acceptée et t'as déjà 72 messages ! lol Bienvenue à Kinako ! Tu auras la chambre n°25 Amuse toi bien ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 21:01 | |
| lol 72 messages sans être acceptée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] Mer 18 Oct - 21:01 | |
| Mdr je t'attendais avec impatience alors je jouais avec les autres mdr Merci bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna Mekayo [Chambre n°25] | |
| |
|
| |
| Yuna Mekayo [Chambre n°25] | |
|